Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils sur la S80 T6 2000 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maudit ! je viens d'aller voir une S70 T5 manuelle, le vendeur dit dans son annonce 60,000km et sur le carfax, on y indique 200 000 km


    Vraiment crosseur le gars. Je crois que c'est une
    VGA qu'il a remonter pour la revendre.

    voici son annonce:

    http://www.lespac.com/search/detail....ffre=t&etatb=t

    Commentaire


    • Entk a lair propre ! :shock:

      Commentaire


      • 200 000km ces pas beaucoup si elle a bien été entretenu est manuelle saute desus!

        Commentaire


        • il y a de l'huile qui sort du bouchon du moteur, et des gaskets du moteur (en arrière du moteur), ainsi que de l'huile à power stéring, le turbo est plein d'huile....

          Le winshied est craqué, le miroir côté conducteur est brisé, la headlight côté conducteur est craquée sur le dessus, le toit ouvrant à été rafistolé car il coulait (je ne sais pas s'il coule encore )La voiture est désalignée.

          Tout ca me semble beaucoup d'argent à investire pour une S70 1998.

          Voici le carfax`

          http://www.carfax.com/viewEmailRepor...qzR9bDgDaCTSi3

          Commentaire


          • :shock: ben laisse faire alors beaucoup trop d argent a mettre dedans

            Commentaire


            • ces un particulier qui a cette voiture?

              Commentaire


              • Faux millage

                Tu devrait le signaler a la SQ ( police) avec ta preuve de faux millage(carfax) , il leve des carge maintenant contre ses crosseur la, Faut laissé passer ca.... sinon y en aura toujours PLUS....

                Commentaire


                • Bon là je viens de me voir une belle S60 2002 T5 manuelle à 160 000km pour 12000$...

                  Croyez vous que c'est une bonne affaire rendu à 160 000km ?

                  Ce char là est-il fiable et consomme-t-il beaucoup d'essence ?

                  Commentaire


                  • Il va consommer, c'est certain. Ce n'est pas une petite compacte 4 cylindres, alors il faut t'enlever l'économie d'essence de la tête ! :wink:
                    Pour le kilométrage, je n'en sais rien, elle a peut-être encore beaucoup de route devant elle, mais personnellement je n'achèterais pas une voiture au-dessus de 100.000 kms pour plus de 8.000 $, peu importe le modèle. À moins bien entendu d'avoir les moyens de m'en foutre complètement.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mudstrap
                      Bon là je viens de me voir une belle S60 2002 T5 manuelle à 160 000km pour 12000$...

                      Croyez vous que c'est une bonne affaire rendu à 160 000km ?

                      Ce char là est-il fiable et consomme-t-il beaucoup d'essence ?
                      J en est une et ces la meme mecanique que la S70 T5 1999 meme moteur et meme transmision

                      Commentaire


                      • Ou si tu a un peu plus de $$$ chez AP auto sales (www.apautosales.com) il y a un S60 T5 2002 manuelle 74 000km 17 800$

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mudstrap
                          Bon là je viens de me voir une belle S60 2002 T5 manuelle à 160 000km pour 12000$...

                          Croyez vous que c'est une bonne affaire rendu à 160 000km ?

                          Ce char là est-il fiable et consomme-t-il beaucoup d'essence ?
                          Je crois surtout que tu ne dois pas tant regarder le total du kilométrage (bien que ça compte) que la façon dont la voiture a été conduite (km/an) surtout avec des voitures ayant plus de 4-5 ans. À 160 000km pour 5 ans, le gars a roulé une moyenne de 32 000km par an. Une moyenne normale (c-à-d, pas un fou de la conduite, mais qui utilise sa voiture quotidiennement et pour faire quelques voyages dans l'année), ça va chercher entre 20 et 24 000km... Faut aussi savoir qui l'a conduit et si c'était une voiture de compagnie (kilométrage de grand route) ou pas.

                          Ensuite, compare les prix avec d'autres S60T5 à vendre sur le marché; ça va te donner une bonne idée. À vue de nez, comme ça, 12 000$ pour une 2002 T5, ça me paraît un bon deal. L'été dernier, j'ai vu à Ottawa une S60T5 2001 avec 173 000km pour 13 000$. C'était un bon prix après avoir regardé les pomparables. Bien sûr il y avait le kilométrage, mais les 5L de Volvo sont reconnus comme étant fiables. Le kilométrage avait bien sûr fait baisser le prix substanciellement...

                          POur ce qui est des S60 en tant que telle, je n'en ai jamais conduit et je ne connais personne qui en a eu une dans mon entourage. Je ne peux donc pas t'aider en ce qui concerne ses grandeurs et ses misères...!

                          Commentaire


                          • Mais la notre S60 T5 manuelle 80 000km 2002 j ai payé 18 500$ vla 3 mois!

                            Commentaire


                            • et rendue à 160 000km, quelles sont les pièces à changer normalement ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mudstrap
                                et rendue à 160 000km, quelles sont les pièces à changer normalement ?
                                En tout cas, c'est pas tellement le moteur qui est à changer; de ce côté c'est fiable si la personne a fait un entretien régulier.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X