Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils sur la S80 T6 2000 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La meiheur chose a faire est de la faire inspecté chez volvo il von te dire l etats de la voiture

    Commentaire


    • vrai

      Peu import la voiture... on achète pas une voiture comme on achète un sac de pain....

      d'ailleurs quand tu vas à l'épicerie te chercher une pain.... tu te donnes la peine de vérifier la fraîcheur... fait donc pareils pour ta future voiture

      hehehe bon magasinage...

      Quand j'ai acheté la mienne, j'ai pas naisié... je la voulait et cela a été sérieux...

      Compression des pistons
      Vérification de tout les système Électrique
      Essai routier (ville et aurotroute)
      Frame master
      Etc...

      Environ 2hrs de vérification...

      Commentaire


      • Finalement j'ai trouvé cette S60 T5 manuelle !

        http://www.hebdo.net/result/detailin...0&pgno=1&srt=1

        Jusqu'à maintenant, j'ai eu un excellent service à cet endroit...

        Je dois faire inspecter la voiture dans ce coin donc si vous avez un endroit a me suggérer ...

        Et si la mécanique est bonne, je la prends.

        J'ai remarqué que le gasket de couvert de valve commence à couler, une ose près de la pompe à power-stéring coule et une lumière coté passager brulée !

        Voici les photos de la mécanique:








        Qu'en pensez vous ?

        Commentaire


        • Si c'est seulement le couvert de valves, vingt minutes, quinze dollars, et c'est réparé !

          Commentaire


          • Elle est très belle en tout cas ! Si tout fonctionne normallement, qu'elle est pas rouillée et pas accidentée, tu devrais être en business ! 8)

            Commentaire


            • Cool ! Je voulais savoir... le collant blanc sur la dernière photo, est-ce que ça indique bien que la timing belt a été changée à 152 000 km ?

              Commentaire


              • Si c'est celle qui a 160.000 kms dont tu parlais, ça a beaucoup de sens, puisque c'est en 2006.

                Commentaire


                • Envoyé par Mudstrap
                  Cool ! Je voulais savoir... le collant blanc sur la dernière photo, est-ce que ça indique bien que la timing belt a été changée à 152 000 km ?
                  Exact...Fait la inspecter chez un garage volvo!

                  Commentaire


                  • Elle sera inspectée à 8h demain chez Volvo Blainville.

                    Commentaire


                    • Belle voiture. Je te souhaite qu'elle passe le test avec un A+

                      Commentaire


                      • salut

                        Belle bagnole.... go go go ... en esperant que tout aille bien à l'inspection...

                        Fadi va certainement te le dire... mais le boyau qui fuit dans le coin de la cerveau direction, c'est problement le collet du boyau entre le réservoir et le pompe... comme le pompe est rataché au moteur ce qui est pas le cas pour le réservoir... bien avec les vibrations et/ou les accélérations du moteurs, le colet de ce boyau ce relâche facilement... il est a suveriller pour tous...

                        Commentaire


                        • En effet, je crois qu'il faut seulement changer le collet (il est tout rouillé)et renfoncer la ose un peu plus pronfond avant de remettre le nouveau collet.

                          Commentaire


                          • Je vais chercher la S60 ce soir !!!

                            c'est Fadi qui a fait l'inspection et il n'y a strictement rien à changer sur la voiture ! Elle est top clean. Je suis vraiment surpris...

                            Toute fois, ce que j'ai trouvé bizard, c'est qu'il m'a dit que les moteur Volo n'avaitentpas de gasket de couvert de valves... Il dit que c'est métal contre métal. Je trouve ça bizard.

                            Commentaire


                            • La voiture est à moi !

                              Je tenais à souligner que j'ai eu un service excetionnel de la part de Benoît et de son collègue chez N.C Automobile à Mascouche...

                              Si vous voulez, ils peuvent aller vous cherce de belles Volvos pour pas cher à l'ancant !

                              Heureux de faire parti du club Volvo.

                              Commentaire


                              • Felecitaion mec mais nous des photo et de l interieur aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X