Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils sur la S80 T6 2000 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est donc au dealer Ontarien de dealer avec les taxes ou on paye les 3 taxe (Can, ON, QC)???

    Ou l'Ontario nous rembourse leur taxe???

    Commentaire


    • Envoyé par kearmith
      c'est donc au dealer Ontarien de dealer avec les taxes ou on paye les 3 taxe (Can, ON, QC)???

      Ou l'Ontario nous rembourse leur taxe???
      Non, non.

      1- Quand tu achètes à Ottawa, ils sont habitués de faire affaire avec des acheteurs de Gatineau. Ils vont faire passer l'inspection/certification (ce que j'appelais plutôt le test, anglicisme) pour que la voiture soit conforme aux normes québécoises. Ils vont s'arranger pour te plaquer. Quand j'ai acheté chez St-Laurent Volvo, ils ont tout fait ça. Toi, tu t'occupes de rien avec la SAAQ.

      2- Tu paies les taxes de ton lieu de résidence: taxte fédérale, plus TVQ. C'est tout. Tu ne paies pas de taxe ontarienne.

      Commentaire


      • ok merci

        Ok merci

        Commentaire


        • Moi quand j ai acheter la mienne elle étais plaqué au U.S new-york mais vendu neuve a mtl!Et le particulier qui me la vendu a toute fait les demarche et ca ma rien couté l inpection de la saaq compris

          Commentaire


          • Ok, donc si je comprends bien, ça revient au même que d'acheter une voiture ici ?

            J'ai appelé là bas pis d'après ce que j'ai compris, cé le vendeur qui me plaque le char, il m'a dit tu payes l'auto avec les 2 taxes et tu parts et elle est plaquée. Mais je crois que je vais apeler à la SAAQ demain.

            Commentaire


            • Envoyé par Mudstrap
              Ok, donc si je comprends bien, ça revient au même que d'acheter une voiture ici ?

              J'ai appelé là bas pis d'après ce que j'ai compris, cé le vendeur qui me plaque le char, il m'a dit tu payes l'auto avec les 2 taxes et tu parts et elle est plaquée. Mais je crois que je vais apeler à la SAAQ demain.
              C'est exactement pareil dans le processus. La seule différence, c'est que puisqu'elle est à l'extérieur du Québec, elle doit passer l'inspection mécanique pour rencontrer les normes du Québec.

              Commentaire


              • Envoyé par LucasC70
                Envoyé par Mudstrap
                Ok, donc si je comprends bien, ça revient au même que d'acheter une voiture ici ?

                J'ai appelé là bas pis d'après ce que j'ai compris, cé le vendeur qui me plaque le char, il m'a dit tu payes l'auto avec les 2 taxes et tu parts et elle est plaquée. Mais je crois que je vais apeler à la SAAQ demain.
                C'est exactement pareil dans le processus. La seule différence, c'est que puisqu'elle est à l'extérieur du Québec, elle doit passer l'inspection mécanique pour rencontrer les normes du Québec.
                Exact 8)

                Commentaire


                • Envoyé par LucasC70
                  Envoyé par Mudstrap
                  Ok, donc si je comprends bien, ça revient au même que d'acheter une voiture ici ?

                  J'ai appelé là bas pis d'après ce que j'ai compris, cé le vendeur qui me plaque le char, il m'a dit tu payes l'auto avec les 2 taxes et tu parts et elle est plaquée. Mais je crois que je vais apeler à la SAAQ demain.
                  C'est exactement pareil dans le processus. La seule différence, c'est que puisqu'elle est à l'extérieur du Québec, elle doit passer l'inspection mécanique pour rencontrer les normes du Québec.
                  Vive les gouvernement provinciaux... et surtout la SAAQ lol, ca devrais tellement être fédérale...

                  Good luck!

                  Commentaire


                  • Je voudrais pas commencer une chicane constitutionnelle, mon Marek, mais les chars et la SAAQ, c'est du civil, donc ça va au Québec (provincial dans les constitution de 1867).

                    De plus, il faut regarder ça positivement: le régime d'assurance automobile du Québec est très avant-gardiste et assure mieux les ciotyens que n'importe quelle autre province du Canada. Au Nouveau-Brunswick, une campagne élecytorale a été faite sur ce thème: régime privé vs. public. Faut le dire: ailleurs au Canada, les primes d'assurance et le régime équivalent à la SAAQ est pas mal plus dispendieux!

                    Faites une recherche sur l'assurance automobile du QUébec, à l'époque du premier gouvernement Lévesque (1976-1981); c'est à ce moment-là que le régime a pris forme, pour le bien-être de la populaiton.

                    Mais bon, on s'éloigne du sujet

                    Commentaire


                    • Que pensez vous de cette S60 ?
                      http://www.hebdo.net/result/detailin...6&pgno=4&srt=1
                      Je vais la voir demain...

                      Est ce que ça semble fiable ? elle est à 130 000km
                      Elle ne semble pas être chere

                      Commentaire


                      • tu vas a la bonne place, Fadi ou Elie reponderont a toute tes questions, salue les de notre part...

                        Commentaire


                        • La voiture s'est fait acheter 1 minute avant que j'arrive : le gars l'a acheté sans même l'essayer et la faire inspecter ! Par contre Fadi m'a dit que ce n'était pas une voiture pour moi et il m'a conseiller la s70.

                          Je les ai saluer de votre par et je lui ai dit que j'étais sur le club volvo Québec. Il semblait connaitre ce club.

                          Il s'est proposé pour me trouver une s70 à mon goût !

                          Commentaire


                          • Ces quoi la voiture que tu aimerais avoir? T5 manuelle? S70 S60 ??

                            Commentaire


                            • Volvo S70 T5 Manuelle (cuir & toit ouvrant) est la voiture que j'aimerais avoir.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X