Annonce

Réduire
Aucune annonce.

module ccm question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    T'as parfaitement raison Lud pour ce que ça donne sans le sensor et en plus normalement il garde la température au setpoint que tu mets mais sans ce sensor ça devient comme une auto ordinaire, ça passe de hot à cold.
    Mon sensor est Kapout depuis l'automne passée. Je vais me surveiller un ccm usagé pas cher sur ebay, jamais je croirai que ce sera pas interchangeable !!!!!
    Volvo V50 AWD 2007 manuelle
    Porsche 911 1970
    Porsche 928 1979
    Toyota MR2 GT Turbo 1992

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par am Voir le message
      T'as parfaitement raison Lud pour ce que ça donne sans le sensor et en plus normalement il garde la température au setpoint que tu mets mais sans ce sensor ça devient comme une auto ordinaire, ça passe de hot à cold.
      Mon sensor est Kapout depuis l'automne passée. Je vais me surveiller un ccm usagé pas cher sur ebay, jamais je croirai que ce sera pas interchangeable !!!!!
      hehe ouais tu peux interchanger se sensor la sans probleme combien il ton charger le dealer pour seulement effacer les codes ?

      Commentaire


      • #33
        Ils ont reprogrammé le CCM, ils ont enlevé un code pour des lumières arrières et en ont changé 2 que je ne savais pas qu'elles existaient. Ils ont enlever le code airbag dû à ma gaffe. Ils ont fait un upgrade pour la transmission en enlevant le neutral control et surtout ils ont changé la valve du controle de turbo qui a réglé mon satané problème de manque de puissance et qui avait inscrit un code aussi. Ça m'a coûté $300 tout inclus. Je suis aux anges!!!!
        Elle va très très très bien.
        Volvo V50 AWD 2007 manuelle
        Porsche 911 1970
        Porsche 928 1979
        Toyota MR2 GT Turbo 1992

        Commentaire


        • #34
          tant mieux

          cest fou comment les volvos ajd se regles avec des software et des updates

          Commentaire


          • #35
            Ouin! ;-)
            Volvo V50 AWD 2007 manuelle
            Porsche 911 1970
            Porsche 928 1979
            Toyota MR2 GT Turbo 1992

            Commentaire

            Chargement...
            X