Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites-vous un traitement anti-rouille sur votre Volvo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Très belle job Marek ! Content de voir que je suis pas le seul à aimer les vieilles japonaises :twisted: Mais le bumper arrière de la Corolla est teeeeeeeellement laid ! ahah :lol:

    Ton ami penses-tu à un swap de drivetrain de Celica GT-Four par hasard ? :P

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par disrupture
      Très belle job Marek ! Content de voir que je suis pas le seul à aimer les vieilles japonaises :twisted: Mais le bumper arrière de la Corolla est teeeeeeeellement laid ! ahah :lol:

      Ton ami penses-tu à un swap de drivetrain de Celica GT-Four par hasard ? :P
      Oh non ;P le but c'est de s'amuser avec les carburateur, p-e un jour faire un petit setup turbo, mais si ce moteur saute, on en a un autre(3tc), si le prochain saute, nous allons mettre un 22RE carburé aussi.

      A mon avis ca ne vaut pas la peine de se faire chier avec l'injecteur, et une gt-four c'est aussi rare que des phares de bertone!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Marek
        Oh non ;P le but c'est de s'amuser avec les carburateur, p-e un jour faire un petit setup turbo, mais si ce moteur saute, on en a un autre(3tc), si le prochain saute, nous allons mettre un 22RE carburé aussi.

        A mon avis ca ne vaut pas la peine de se faire chier avec l'injecteur, et une gt-four c'est aussi rare que des phares de bertone!
        Effectivement, c'est vraiment un certain trouble de passer à l'injection.. Et comme tu dis, une gt-four c'est assez rare merci, mais yen a quand même :P Sinon, ya toujours les bons vieux 4AG, 4AGE et 4AGZE mais bon.. un 22RE ça fait aussi la job !

        Commentaire


        • #34
          Assez clean merci, plutôt exceptionnel !
          J'aime bien le plancher en bois franc :wink:

          Commentaire

          Chargement...
          X