Annonce

Réduire
Aucune annonce.

beau probleme....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • beau probleme....

    Pour commencer j'ai un s70 t5... puis ma turbine de mon turbo ses desagreiger comme jai jamais vu.... elle est rendu ronde pu d'élise....

    Le garage ma conseiller d'ouvrir mon moteur car les elise se trouverais la... mais si je fait 2-3 changement d'huile... . Dans la meme journée es-ce que sa serais suffisant pour auter tout les eclat de metal? Car je ne veut pas le sauter..


    Jai besoin de bon conseil..
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


  • #2
    après 2 turbo décomposé dans ton moteur, c'est sur que je te conseil de l'ouvrir!

    c'est le temps ou jamais de faire un rebuilt avec des interne forger!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Pi sa couterais combin?
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par JimTremblay Voir le message
        Pi sa couterais combin?
        sa depend des dommages, mais un kit rod/piston c 1200, va falloir que tu envoie le block au machine-shop pour le faire repercer. ensuite t'envoie la tête aussi pour un rebuilt/port and polish. selon moi tu arriveras pas bin bin en bas de 2500-3000 avec les gasket et tout!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Ouin ouin .. disons que jai pas cette somme ... lala
          - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            sa depend des dommages, mais un kit rod/piston c 1200, va falloir que tu envoie le block au machine-shop pour le faire repercer. ensuite t'envoie la tête aussi pour un rebuilt/port and polish. selon moi tu arriveras pas bin bin en bas de 2500-3000 avec les gasket et tout!
            Et une fois que ton beau gros projet est terminé, que t'as investi tout ton temps et argent, tu mets ta voiture à vendre.
            Ça c'est la technique Bolduc!

            Désolé de cette intrusion…
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par wezo00 Voir le message
              Et une fois que ton beau gros projet est terminé, que t'as investi tout ton temps et argent, tu mets ta voiture à vendre.
              Ça c'est la technique Bolduc!

              Désolé de cette intrusion…


              Tes padonner .... au moins sa ma redonner le sourir un peu
              - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

              Commentaire


              • #8
                Si c rendu dedans oublie ca !! Mon conseils , trouve toi un moteur 2.5t 2004+ qui sont autour de 1200 et pose le !! Mon conseil !
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marius850R Voir le message
                  Si c rendu dedans oublie ca !! Mon conseils , trouve toi un moteur 2.5t 2004+ qui sont autour de 1200 et pose le !! Mon conseil !
                  +1 I agree....
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par wezo00 Voir le message
                    Et une fois que ton beau gros projet est terminé, que t'as investi tout ton temps et argent, tu mets ta voiture à vendre.
                    Ça c'est la technique Bolduc!

                    Désolé de cette intrusion…


                    Tes padonner .... au moins sa ma redonner le sourir un peu
                    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                    Commentaire


                    • #11
                      eeeeK !! ben voyons donc, et quelle est la façon de savoir si un turbo est désagrégé ?? on démonte au complet ou juste la hose d'admission d'air ?
                      Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                      2007 V70 2.5T 109k KM
                      2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                      ---------------------------------------------
                      XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                      S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                      S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                      740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu peut l'entendre siller.. ou comme sa mes arriver
                        .. je n'ai plus de boost...

                        @marius jai l'intention de le monter a +/- 400 hp.... et rajouter du nos... alors faut qu je forge.... jirais pas acheter un autre moteur rendu la
                        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                        Commentaire


                        • #13
                          J'achete sa ou un kit de rod piston crank? ... suggestion? Et des place a quebec pour repercer et planner la tete?
                          - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                          Commentaire


                          • #14
                            Just par couriosite, votre T5 a combien de km? J'ai une S 70 GLT (light pressure turbo) avec 272,000 km. Je sais que la vie d'une turbine turbo n'est pas aussi longue que la vie d'une moteur.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par S 70 GLT Voir le message
                              Just par couriosite, votre T5 a combien de km? J'ai une S 70 GLT (light pressure turbo) avec 272,000 km. Je sais que la vie d'une turbine turbo n'est pas aussi longue que la vie d'une moteur.

                              274 000 mais jai envion 330hp... et il boustait a 20lbs de boost...
                              - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X