Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 T5 vs. Honda Civic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne vais certainement pas créer un autre post juste pour ca, mais encore hier soir, je n'ai toujours pas compris.

    Je suis sur la 30 à Candiac en direction de Sorel, je devais débarquer à La Prairie. J'suis sur la voie de gauche en train de faire un dépassement tranquille à environ 120 km/h. Je remarques les lumières d'un civic qui me suit au cul; je notais qu'il était pressé ? Ben j'en fais comme de rien. Il continue, il me colle. Bon, j'écrase et je le sème quelque peu, juste pour lui démontrer qu'il me poussait un peu trop aux fesses. Il revient me rejoindre.

    Non mais ils ne comprennent pas. Je me tasse agressivement vers la droite pour le laisser passer, je vois visiblement que je perds mon temps. Je le vois me dépasser, ils sont deux avec des palettes sur le crane (touuut comme moi ).

    Ca pue l'huile à en pu finir, je note que c'est un Civic SI ben standard, pas de pipe ni rien. Je décides de le coller au cul comme il a si bien fait, on grimpe jusqu'à 160/170 et je devais constament lâcher le gaz parce que je venais le coller au cul beaucoup trop proche. Ca avance pas.

    Mais pourquoi ils croient qu'ils sont des bombes la dedans ? Moi sérieusement, je ne comprends pas. Oui t'as un Civic, oui quand c'est monté c'est des bombes; j'me suis fait planter par un hatchback avec un B20 turbo de .5 secondes au drag mardi avec les gars du club, et il n'était que 5 psi car il avait du trouble avec son intercooler.

    MAIS POURQUOI. Encore en sortant du Mcdo hier, un autre petit hatchback genre '94 sort en trombe et se met à clencher pour prendre une voie de service, avec un DX et 2 jeunes à l'arrière et leurs liqueurs qui coulent tout partout.

    Wow.

    Bon bref, je ne comptais pas mettre le point, mais puisque notre club est basé sur un slogan de "ReVOLVOlution", pourquoi ne pas en partir une contre ces petites bêtes japonaises qui ne cessent de surmontrer leurs faux exploits et les décimer à jamais.

    Je cherches encore mon p'tit bonhomme qui pisse sur le logo de Honda.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #32
      Salut mec! Voilà ton petit bonhomme qui pisse sur le logo de honda. Enjoy Dude!http://media.photobucket.com/image/h...s_on_honda.gif Pis pour les gars avec des chars comme honda, laisse les faire man, ils vont finir par se casser la gueule avec leur basous. J'en vois des tonnes de ces mecs là à l'urgence où je travaille. A+ ha oui j'oubliait celle-là! http://images.google.ca/imgres?imgur...6safe%3Dactive
      Dernière modification par engineone, 09 mai 2009, 16h01.

      Commentaire


      • #33
        Merci !

        Le nom du collant a un trademark, c'est Calvin Pees.

        Donc disponible pour toute les marques, j'ai fait une recherche sur Internet car Canadian Tire en a pas.

        23$ US avec le shipping, j'ai trouvé un site...

        C'est tellement cher pour un collant, fuck.

        J'vais continuer mes recherches aux alentours ... si jamais quelqu'un en trouve faites moi signe !
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #34
          et si tu en trouve shout moi le lien parce que moi aussi je suis un borné contre les honda et je me gêne pas pour le manisfesté!!! :P

          Commentaire


          • #35
            En mettant un collant comme ca, vous ne faite que vous abaissez à leurs niveau.

            Il est faux de croire que tout les propriétaires de Honda sont des ti-counes. Y'a des adultes responsables qui peuvent les appréciés aussi. Ma voiture de promenade est justement une Honda CRX-Si Special Edition '91... y'a pas 3 ailerons, pas de hood à trap, pas de mags de chez Wal-Mart, pis vous me verrez jamais aller coller au cul de quelqu'un parce qu'il conduit une Volks/Subaru/Volvo.

            Dans le coin ou j'habite, y'a justement deux ou trois fils-à-papa qui calisse la pédale au plancher dans leur Volvo à tout les coins de rues. J'évite de cataloguer.
            Dernière modification par Dimanche, 14 mai 2009, 08h15.
            '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

            Commentaire


            • #36
              Il est faux de croire que tout les propriétaires de Honda sont des ti-counes. Y'a des adultes responsables qui peuvent les appréciés aussi.
              J'ai remarqué que les ti-counes qui m'énnervent conduisent des civics et que les adultes, ou bien l'autre génération qui m'emmerde sur la route est celle des 30-55 en accord V6 qui s'énervent et qui eux aussi pensent qu'ils conduisent un char de course... Et plus la Honda sent l'huile, plus le conducteur à tendence à être jeune.

              Ça me semble être un problème "intergénérationel'' chez Honda lol

              Ils sont sûrement jaloux du cuir que nous avons dans nos Volvos !
              S60 T5

              3 downpipes installés!

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Mudstrap Voir le message
                J'ai remarqué que les ti-counes qui m'énnervent conduisent des civics et que les adultes, ou bien l'autre génération qui m'emmerde sur la route est celle des 30-55 en accord V6 qui s'énervent et qui eux aussi pensent qu'ils conduisent un char de course... Et plus la Honda sent l'huile, plus le conducteur à tendence à être jeune.

                Ça me semble être un problème "intergénérationel'' chez Honda lol

                Ils sont sûrement jaloux du cuir que nous avons dans nos Volvos !
                C'est exactement le point qu j'allais dire, ou plus ou moins.

                Mêmes si les kids dans ton coin ont la pédale accoté sur la barrure, ca veut pas dire qu'il devrait y avoir une révolution contre tout les proprios de Volvo ... y'a plus de raison d'en avoir une contre ceux qui possèdent des Civic DX hatchback '93.
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #38
                  À mort les DXs lol ... et les Acura MDX lol
                  S60 T5

                  3 downpipes installés!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X