Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 T5 vs. Honda Civic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S70 T5 vs. Honda Civic

    Bon, je longe une sortie de la 132 pour aller sur la 30, la courbe est longue pis y'a un énervé avec une Civic LX dans les années '98 avec un tuyau de poêle au cul et des headlights jaunes ('da hell ?!) en avant de moi.

    J'le colle au cul, histoire de l'énerver encore plus. On sort de la courbe et on est rendu de nouveau sur le boul. de la 132, mode Sport actif et je lui clenche ca a sa gauche accoté au fond. C'est fait, y'é tout énervé il active ses wipers tellement qu'il salive pis que ca vole partout, il vient me rechercher avec son Honda et son grondement d'abeille par ma gauche, me regarde en passant et je remarques un inscrit de chiffre sur sa vitre;il est aller au drag, OU il a marqué ca de meme, pour être cool.

    On parcours un petit un ou deux kilomètres, dans un petit calme et moi derrière, puis j'me retrouve arrêté à une lumière derrière lui, personne devant. C'est vert, y'a deux autos à ma gauche donc impossible de le dépasser. Il avance, me laisse de l'espace pour le dépasser puis en même temps on clenche au fond; il est manuel. Mais j'étais pas au fond .. puis il a une petite avance. Il devait pas être stock, mais si vous aviez seulement vu la boucane de merde noire sortir de son exhaust c'était hallucinant. Il pense qu'il m'a clenché, il rie dans son Honda. Il se calme, je le suis puis le coupe à sa gauche en le dépassant. Puis je prends un boulevard, il continue son trajet.

    J'suis convaincu qu'il pense avoir battu un T5. J'tais même pas au fond, Dieu sait jusqu'à quel merdier j'aurais fait demi-tour pour le retrouver, baisser ma fenêtre et faire : " Hey, désolé j'tais pas au fond. On recommence ? "

    Damn. Honda. J'espère le recroiser.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
    Bon, je longe une sortie de la 132 pour aller sur la 30, la courbe est longue pis y'a un énervé avec une Civic LX dans les années '98 avec un tuyau de poêle au cul et des headlights jaunes ('da hell ?!) en avant de moi.

    J'le colle au cul, histoire de l'énerver encore plus. On sort de la courbe et on est rendu de nouveau sur le boul. de la 132, mode Sport actif et je lui clenche ca a sa gauche accoté au fond. C'est fait, y'é tout énervé il active ses wipers tellement qu'il salive pis que ca vole partout, il vient me rechercher avec son Honda et son grondement d'abeille par ma gauche, me regarde en passant et je remarques un inscrit de chiffre sur sa vitre;il est aller au drag, OU il a marqué ca de meme, pour être cool.

    On parcours un petit un ou deux kilomètres, dans un petit calme et moi derrière, puis j'me retrouve arrêté à une lumière derrière lui, personne devant. C'est vert, y'a deux autos à ma gauche donc impossible de le dépasser. Il avance, me laisse de l'espace pour le dépasser puis en même temps on clenche au fond; il est manuel. Mais j'étais pas au fond .. puis il a une petite avance. Il devait pas être stock, mais si vous aviez seulement vu la boucane de merde noire sortir de son exhaust c'était hallucinant. Il pense qu'il m'a clenché, il rie dans son Honda. Il se calme, je le suis puis le coupe à sa gauche en le dépassant. Puis je prends un boulevard, il continue son trajet.

    J'suis convaincu qu'il pense avoir battu un T5. J'tais même pas au fond, Dieu sait jusqu'à quel merdier j'aurais fait demi-tour pour le retrouver, baisser ma fenêtre et faire : " Hey, désolé j'tais pas au fond. On recommence ? "

    Damn. Honda. J'espère le recroiser.
    haha c'est le genre de chose qui arrive quotidiennement! personnellement je me suis amuser un bon noute avec une civic moi aussi cette été sur la 20 entre lévis et st-nicolas(rive-sud de quebec). le connard me collais au cul dans la voie de gauche(je roullais vraiment peinard) et il pompais vraiment, juste pour rire, jme tasse a droite pour le laisser passer, et comme il arrive a coté de moi, je criss le gaz au fond! il a jamais passer, il étais vraiment pomper, j'étais environ une 10aine de longueur de char d'avance sur lui donc je criss les brakes.....la je le voit qui arrive en fou, quand il arrive proche de moi, je criss le gaz au fond et me voila repartie! je l'ai niaiser comme sa tout le long du trajets! le gars étais vraiment persévérant! je l'entendais révolutionner comme un mais mais bon.....sa révolution ne vallais rien contre ma réVOLVOlution! bref ce fut bien amusant! et criss que ya des jeunes cave qui on des civic SE entre les mains et il pensent que c'Est des bombes! haha pathétique! disons que quand on en a l'occasion on ce paye leurs tete!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Avec tout ça as-tu réussi à lire sur son cadran numérique pour vérifier la précision de ton speedomètre ???
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par wezo00 Voir le message
        Avec tout ça as-tu réussi à lire sur son cadran numérique pour vérifier la précision de ton speedomètre ???
        Haaaaaaaaahahaha mort de rire !!!

        Non du tout, j'ai même pas croisé de Civic 2007 et + en revenant
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #5
          Si sa peut te faire plaisir!!Je vais te compter ce qui m'était arrivé l'été passé Chez moé à Saint Jean sur Richelieu. J'était sur Pierre Caisse pis y faissait beau une belle esti de soirée, j'avais la musique trance au boutte pis j'allais voir ma blonde.A cette instant de bonheur, ya un petit criss de Flo casquette en Honda crx de merde(motocrotte) c comme ça que je l'ai appel!!!!! Qui me coupe en sauvage avec le doigt d'honneur et je manque de prendre le champs, . Arrivé au coin de Pierre Caisse et de Grand Bernier aux lumières j'était vraiment en criss parce que je cette semaine là je venait de refaire le tune up de ma volvo 850 turbo 1995 qui développe en passant avec mon boost gauge turbo 270 HP, stock à 220HP. Sur la lumière verte ,j'ai même pas forcé mon char, je l'ai accotter et je l'entendait révolutionner comme un cave dans le cut off, et plus que je l'accottait, plus que j'entendait son pare choc arrière petter comme de la porcelaine.Vraiment jouisif!! quand il ne restas que le frame du parechoc je coupait donc le petit criss et lui renvoya son doigt d'honneur.Sérieux je pense qu'il à compris qu'il devait être plus gentil envers les gens sur la route et surtout changer de marque de char!

          Commentaire


          • #6
            Ps: En Passant C Pas Le Moteur Original Que J'ai Dans Mon Char C Un Moyeur De S70 T5 1998! Qui A ÉtÉ FittÉ Dans Ma Volvo 850 Turbo 1995!!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              haha c'est le genre de chose qui arrive quotidiennement! personnellement je me suis amuser un bon noute avec une civic moi aussi cette été sur la 20 entre lévis et st-nicolas(rive-sud de quebec). le connard me collais au cul dans la voie de gauche(je roullais vraiment peinard) et il pompais vraiment, juste pour rire, jme tasse a droite pour le laisser passer, et comme il arrive a coté de moi, je criss le gaz au fond! il a jamais passer, il étais vraiment pomper, j'étais environ une 10aine de longueur de char d'avance sur lui donc je criss les brakes.....la je le voit qui arrive en fou, quand il arrive proche de moi, je criss le gaz au fond et me voila repartie! je l'ai niaiser comme sa tout le long du trajets! le gars étais vraiment persévérant! je l'entendais révolutionner comme un mais mais bon.....sa révolution ne vallais rien contre ma réVOLVOlution! bref ce fut bien amusant! et criss que ya des jeunes cave qui on des civic SE entre les mains et il pensent que c'Est des bombes! haha pathétique! disons que quand on en a l'occasion on ce paye leurs tete!
              +1 Je suis pas du genre à m'essayer contre des civic mais j'en ai vraiment marre des calottes...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                ....il pense avoir battu un T5. J'tais même pas au fond....
                Hum, faudrait que tu m'explique cette technique :P Comment as-tu fait pour ne pas être au fond? Moi quand je m'essaye contre quelqu'un je ne laisse aucune chance :P
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par gabwebsite Voir le message
                  j'en ai vraiment marre des calottes...
                  Haha .. j'en porte une moi, lol.

                  Tu vois une Volvo, tu regardes le conducteur et tu t'attends à voir un type tout autre qu'un mec barbu et une calotte par l'arrière. ben c'est moi
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                    Hum, faudrait que tu m'explique cette technique :P Comment as-tu fait pour ne pas être au fond? Moi quand je m'essaye contre quelqu'un je ne laisse aucune chance :P
                    Peur de le sauter aucune idée je ne l'avais simplement pas forcé au fond.
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                      Hum, faudrait que tu m'explique cette technique :P Comment as-tu fait pour ne pas être au fond? Moi quand je m'essaye contre quelqu'un je ne laisse aucune chance :P
                      personnellement, si un gars me cherche à une lumière et qu'on ce dirige vers le traffic, oui je vais partir dans le fond, mais sa seras pas long que je vais lacher, je suis conscient du danger et je veut pas mettre la vie de personne en péril sauf la mienne alors....quand le traffic arrive, je lache et je ralentit, cependant, la plupart des ti-coune en civic en ont rien a chier de la population donc quand toi tu lache parce que tu voit que le traffic arrive, lui il reste au fond jusqu'à temps qu'il te dépasse et après il est tout fiere a cause qu'il pense t'avoir passer! bref...selon moi c'est sa qu'il voullais dire quand il disais qu'il étais pas au fond....si non, bah vous en savez plus sur ma personne!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne le disais pas méchament, je trouvais ça tordant qu'il dise "Il m'a eu mais... J'était pas au fond :P"

                        Tout à fait d'accord avec l'aspect sécurité lors d'une "accélération" de rue. Depuis que je vais au drag c'est vraiment rare que je m'adonne à ce genre de plaisir interdits, j'en connais pour qui ça a mal tourné.
                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

                        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                        Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                          Je ne le disais pas méchament, je trouvais ça tordant qu'il dise "Il m'a eu mais... J'était pas au fond :P"

                          Tout à fait d'accord avec l'aspect sécurité lors d'une "accélération" de rue. Depuis que je vais au drag c'est vraiment rare que je m'adonne à ce genre de plaisir interdits, j'en connais pour qui ça a mal tourné.
                          et je ne disais pas sa pour dire que tu avais tord. j'essayais d'apporter un nouveau point.

                          p-s: ouin pi.....si tu a quelque chose mon cher rodger-dee.....on régleras sa à main nue samedi le 21 au soir au st-hubert! hahaha je te niaise....au plaisir maudit malade!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • #14
                            Haha, un autre cas de voitures japonaises versus moi, c'était plus drôle que l'fun .. !

                            J'étais avec 3 chums, c'tait la première fois qu'ils embarquaient puis boul. Roland-Therrien à Longueuil vers le cégep en sortant de la 132, un Integra et un autre Civic avec des tail lights se suivaient, puis moi qui arrive à coté. Le type avec le Integra me regarde, je le dépasse puis vais rejoindre la Civic, me retrouve côte à côte puis roulant environ 40-50 km/h je fais aller ma pédale pour virer mes roues, les gars ont même pas répliqués :P

                            Faut croire qu'ils ont pas voulu s'essayer haha

                            Maudits Honda, toujours amusant à humilier.
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                            Commentaire


                            • #15
                              Lol ! J'ai toujours revé de faire ca !

                              Mais faut dire une chose par exemple, si bien monté ses petits honda ou autres japonaises ont un avantage sur nous, au départ et aussi sur la piste, ils sont beaucoup plus agiles et légers que nous !

                              Sur une piste \ circuit routier \ lapping ils vont être beaucoup plus rapides que les Volvo !

                              Mais sur la haute ils seront pas la a moins detre pas stock dutout !

                              J'avait déja lu quelquepart, une gagne en Volvo qui étaient allé au drag, et yavait un club de Mustang. Les mustang les ont presque tout passé au drag. Après en revenant sur lautouroute, ils ont croisé encore les Mustang, et ils les ont tout passé un après lautre, les Mustang suivaient pas sur la haute lol

                              C'est le point fort des Volvo la haute !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X