Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 T5 vs. Honda Civic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Roger-Dee Voir le message
    Tout à fait d'accord avec l'aspect sécurité lors d'une "accélération" de rue. Depuis que je vais au drag c'est vraiment rare que je m'adonne à ce genre de plaisir interdits, j'en connais pour qui ça a mal tourné.
    Qu'est-ce qui s'est passé .. ? Sur la piste ou dans la rue ?
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #17
      Vraiment désolé les gars d'être casseux de party mais... c'est quoi la fièreté de rivaliser avec un Civic??

      Civic: Voiture compacte, 140 hp, pas turbo, 25000$
      T5: Voiture intermédiaire, 222 ou 236 hp, turbo, 50000$

      2 voitures qui n'ont rien en commun... (sauf parfois une casquette... )

      Le jour où les gens rivaliseront avec des voitures de gamme similaire (BMW, Acura TL, Infinity, etc.) je crois que les résultats auront plus de valeur! La réalité fait que personne n'arrive à se venter d'avoir clenché une BM de calibre similaire car, avouons-le, Volvo n'est pas dans la course (voitures non modifiées j'entends). Je ne suis pas détracteur de Volvo, bien au contraire, et je m'attends à soulever un tollé mais j'assume mes convictions. Cessez de jouir à chaque fois que vous battez en vitesse une Civic, Corolla, Kia et quoi d'autre... Ça rabaisse la marque Volvo.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par wezo00 Voir le message
        Vraiment désolé les gars d'être casseux de party mais... c'est quoi la fièreté de rivaliser avec un Civic??

        Civic: Voiture compacte, 140 hp, pas turbo, 25000$
        T5: Voiture intermédiaire, 222 ou 236 hp, turbo, 50000$

        2 voitures qui n'ont rien en commun... (sauf parfois une casquette... )

        Le jour où les gens rivaliseront avec des voitures de gamme similaire (BMW, Acura TL, Infinity, etc.) je crois que les résultats auront plus de valeur! La réalité fait que personne n'arrive à se venter d'avoir clenché une BM de calibre similaire car, avouons-le, Volvo n'est pas dans la course (voitures non modifiées j'entends). Je ne suis pas détracteur de Volvo, bien au contraire, et je m'attends à soulever un tollé mais j'assume mes convictions. Cessez de jouir à chaque fois que vous battez en vitesse une Civic, Corolla, Kia et quoi d'autre... Ça rabaisse la marque Volvo.

        Donc si je te dis que j'ai rivalisé contre une Civic et une Accent juste après, tu ne sera pas fier de moi

        En partant, les Volvo ne sont pas reconnues pour être des voitures de performances, tu l'affirmes toi-même.

        Bon prochaine fois ce sera une vraie course que je vais venir poster ici alors.

        A +
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
          Donc si je te dis que j'ai rivalisé contre une Civic et une Accent juste après, tu ne sera pas fier de moi
          LOL !!!!!!
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par wezo00 Voir le message
            Vraiment désolé les gars d'être casseux de party mais... c'est quoi la fièreté de rivaliser avec un Civic??

            Civic: Voiture compacte, 140 hp, pas turbo, 25000$
            T5: Voiture intermédiaire, 222 ou 236 hp, turbo, 50000$

            2 voitures qui n'ont rien en commun... (sauf parfois une casquette... )

            Le jour où les gens rivaliseront avec des voitures de gamme similaire (BMW, Acura TL, Infinity, etc.) je crois que les résultats auront plus de valeur! La réalité fait que personne n'arrive à se venter d'avoir clenché une BM de calibre similaire car, avouons-le, Volvo n'est pas dans la course (voitures non modifiées j'entends). Je ne suis pas détracteur de Volvo, bien au contraire, et je m'attends à soulever un tollé mais j'assume mes convictions. Cessez de jouir à chaque fois que vous battez en vitesse une Civic, Corolla, Kia et quoi d'autre... Ça rabaisse la marque Volvo.
            personnellement, j'accepte de ''courser'' contre des civic et toyota juste pour leur fermer la gueule. je sais très bien que ils n'ont absolument aucune chance, mais sa me fais rire quand tu est dans la voit de droite et que tu attend à une lumière très paisiblement et que un énervée en civic ce pointe à coter de toi et qu'il voit des cadran sur le A-Pillar de ton char pi la y commence à révolutionner son moteur comme un malade, il croit vraiment qu'il va te bouffer parce que sa civic est modifier, il est aller s'acheter un p-flow au canadian tire! c'est donc pour sa que moi sa me fais plaisir de partir au fond quand la lumière tombe verte, après 2-3 longueur de char je lache la pedale et je retombe calme, et si il est encore a coter de moi à l'autre lumière et qu'il na pas encore eu sa lecon, sa va me faire plaisir de lui en crisser une autre en pleine face!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #21
              Héhé, tu me sors les mots de la bouche. Si c'était moi qui l'avais écrit, je me serais fait blaster sur le forum... Merci ! Je ne suis plus seul me semble...

              Envoyé par wezo00 Voir le message
              Vraiment désolé les gars d'être casseux de party mais... c'est quoi la fièreté de rivaliser avec un Civic??

              Civic: Voiture compacte, 140 hp, pas turbo, 25000$
              T5: Voiture intermédiaire, 222 ou 236 hp, turbo, 50000$

              2 voitures qui n'ont rien en commun... (sauf parfois une casquette... )

              Le jour où les gens rivaliseront avec des voitures de gamme similaire (BMW, Acura TL, Infinity, etc.) je crois que les résultats auront plus de valeur! La réalité fait que personne n'arrive à se venter d'avoir clenché une BM de calibre similaire car, avouons-le, Volvo n'est pas dans la course (voitures non modifiées j'entends). Je ne suis pas détracteur de Volvo, bien au contraire, et je m'attends à soulever un tollé mais j'assume mes convictions. Cessez de jouir à chaque fois que vous battez en vitesse une Civic, Corolla, Kia et quoi d'autre... Ça rabaisse la marque Volvo.

              Commentaire


              • #22
                Hé Marco: as-tu déjà essayé de partir à rire en te cachant la bouche pour montrer que t'es vraiment crampé. Essaie ça pour le fun, tu vas voir que le tata saura plus quoi faire tellement qu'il s'attend pas à ça. À mon avis, c'est presque plus baveux que de le clencher... Ça fait p-ê matante mais tu vas avoir du fun à leur voir la face tomber.

                Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                personnellement, j'accepte de ''courser'' contre des civic et toyota juste pour leur fermer la gueule. je sais très bien que ils n'ont absolument aucune chance, mais sa me fais rire quand tu est dans la voit de droite et que tu attend à une lumière très paisiblement et que un énervée en civic ce pointe à coter de toi et qu'il voit des cadran sur le A-Pillar de ton char pi la y commence à révolutionner son moteur comme un malade, il croit vraiment qu'il va te bouffer parce que sa civic est modifier, il est aller s'acheter un p-flow au canadian tire! c'est donc pour sa que moi sa me fais plaisir de partir au fond quand la lumière tombe verte, après 2-3 longueur de char je lache la pedale et je retombe calme, et si il est encore a coter de moi à l'autre lumière et qu'il na pas encore eu sa lecon, sa va me faire plaisir de lui en crisser une autre en pleine face!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Gaëlle Voir le message
                  Hé Marco: as-tu déjà essayé de partir à rire en te cachant la bouche pour montrer que t'es vraiment crampé. Essaie ça pour le fun, tu vas voir que le tata saura plus quoi faire tellement qu'il s'attend pas à ça. À mon avis, c'est presque plus baveux que de le clencher... Ça fait p-ê matante mais tu vas avoir du fun à leur voir la face tomber.
                  ne t'en fais pas, la première fois je rit pas trop parce que défois ils ont des pas pire machine en dessous de leurs petits hood et ils sont moin facile à manger, mais une fois que je les ai manger et qu'il en veulent encore à l'autre lumière, je me gene pas pour partir à rire!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                    Hum, faudrait que tu m'explique cette technique :P Comment as-tu fait pour ne pas être au fond? Moi quand je m'essaye contre quelqu'un je ne laisse aucune chance :P
                    Nous fesons partis d'une ère de Cereal Killer... les kills continue peu importe... j'ai déja niqué le célèbre Captain Crunch ainsi que le fameux Sugar Bear, je n'ai par contre pas réussi a tuer Crackle du magnifique trio Rice Crispies de Snap, Crackle et Pop (Snap et pop son ligoté dans mon coffre)

                    Commentaire


                    • #25
                      Marek, t'as pris de la mari ou du mush??
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par wezo00 Voir le message
                        Marek, t'as pris de la mari ou du mush??
                        lolll probablement la meme chose que le Mario sur ton avatar!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour ce qui est des BMW, encore la , c'est pas des bombes tant que ca ( tout dépendant du modele )

                          Mais tu prend un 330 ou M3 meme dépendant des années, et les Volvo sont encore dans la course. Une connaissance a moi avait un 850 R chippé et les BMW étaient pas la en général !

                          Par contre pour ce qui est des petits Civic je comprend ce que tu veut dire, qu'on devrait pas être si fier a les passer, mais c'Est qu'ils sont souvent trop fier eux, donc c'est la que ca vient le fun !

                          Sauf que jsuis pas mal sur que si un de nous conduirait une de leur autos, ( si bien montés ) on se renderait compte qu'elles peuvent être très trippantes a conduire ( Dan peut surement confirmer il en a déja eu ! ) et que c'Est pas dutout le meme feeling que nos grosses Volvos ! Bien sur ya moyen de changer la suspension mais la masse de nos autos reste la pareil comparé a eux !

                          Par contre ils peuvent difficilement avoir le meme confort qu'on a dans nos grosses berlines !

                          Ca me fait chier que Volvo fassent plus de vrais chars comme les 850 R , si il y aurait encore des 850R ou turbo neuves qui se feraient, jcrois que j'irait men chercher une ! Mais elles commencent a se faire vieilles et comme prochain char jveut pas aller me chercher de quoi de trop vieux .. ca me fait chier mais bon .. !

                          Ah et Marco jpensait a ca ! lautre jour ta écri que tu tétait pogné contre un Corolla XRS, ca avait donné quoi ? Et c'était tu les derniers models de corolla ou les anciens ( 2005-6 ?)

                          Commentaire


                          • #28
                            c'étais un modele asser recent, je dirais 2006 en montant! et.....je les niaiser toute le long, faut dire que on étais sur l'autoroute alors j'avais un avantage sur lui, mais vraiment, je le laissais aller, j'aillais le rejoindre, on roullais à environ 180, je m'arretais a coter de lui, je lui est envoyer un petit salut de la main et j'ai écraser, j'ai monter jusqu'à 220, et il étais loin derrière! j'ai lacher le gaz pour qu'il me ratrappe, quand il ma rattrapper il roullais p-e 140, jme suis remi cote à cote avec lui et je les vue peser au fond, j'ai repeser au fond et je les rattraper sa la pas été trop trop long! ce fut bien plaisant, et ensuite on est descendu cote à cote à 160 de drummondville à st-nicolas!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                              Qu'est-ce qui s'est passé .. ? Sur la piste ou dans la rue ?
                              J'ai deux amis qui se sont accrochés alors qu'ils faisait une petite course dans la rue... Résultat il se sont scrappé chacun un mag et un aile. Pour une raison inconnu, ils ont réussi à coller les char un sur l'autre, comme on voit dans les films...

                              En 2003 j'était au dep et à tous les soirs lorsque le cours finissait, on était 4-5 à faire le boulevard à des vitesses assez élevé et à repartir sur une balle à chaque lumière. Un certain soir y'a un gars qui arrivait trop vite pour la lumière et il a embloutie l'auto qui était déjà arrêter, juste d'avant de se faire emboutir lui même par son ami qui le suivait "un peu trop proche".

                              Non je ne dit pas que je ne fait jamais de course de rue, mais je tient plus à mon auto qu'à passer en avant de mon concurent à tous prix. Si ya des gens à pieds ou un peu trop de traffic je suis pas très à l'aise de mettre mon auto au fond. Sauf que les vendredi au drag, c'est souvent 5-6 courses par soir. Rien de mieux qu'un environement controllé pour coursé contre à peu près toute les sortes de véhicules possible! Ahh la performances.... :P
                              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                              www.deeworks.ca

                              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                              Envoyé par Marius850R
                              " dee the engine killer " !!

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par wezo00 Voir le message
                                Le jour où les gens rivaliseront avec des voitures de gamme similaire (BMW, Acura TL, Infinity, etc.) je crois que les résultats auront plus de valeur! La réalité fait que personne n'arrive à se venter d'avoir clenché une BM de calibre similaire car, avouons-le, Volvo n'est pas dans la course (voitures non modifiées j'entends). Je ne suis pas détracteur de Volvo, bien au contraire, et je m'attends à soulever un tollé mais j'assume mes convictions. Cessez de jouir à chaque fois que vous battez en vitesse une Civic, Corolla, Kia et quoi d'autre... Ça rabaisse la marque Volvo.
                                Ce qu'il y a de pire la dedans, c'est que j'ai plus de défaite contre des honda à mon actif que j'en ai contre infinity ou bmw. Dans les honda tu ne sais jamais ce qui se cache sous le capot, et à sherbrooke il y a beaucoup d'honda de rue modifié qui marche pas mal plus que mon auto.


                                Mes victoires ne sont peut-être pas significative parce que c'est sur le 1/8 de miles, mais juste cet été j'ai passé en avant de;
                                - Infinity G35
                                - Nissan 350z sur slick (3-4 fois...)
                                - Bmw 330I
                                - Lexus Is300
                                - Quelques SRT4 stock
                                Et c'est pas mal tout dans les gros chars. J'ai un ami qui a une M coupe qui se déplace avec pas mal d'aissance, et vers la fin de l'été on commençais à avoir des performances très similaires. Par contre au premier virage, chow babye! Faut dire que c'est pas la même gammes de véhicules...



                                Des photos du Rodéo du camion en Abitibi l'année dernière, hummmm ça donne goût à l'été!
                                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                                www.deeworks.ca

                                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                                Envoyé par Marius850R
                                " dee the engine killer " !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X