Bien cool la s2000 mais trop petit (j'ai du mal a rentrer, une fois assis mes mains cognent mes genoux)
N'importe quoi qui iest 2 portes et ne pese rien avec un body en alu/plastique va torcher avec les moindres modification. Ce moteur de s2000 en plus et fini en ceramique a l'interieur, donc 400 shot de NOS sans le moindre probleme ou modif).
J'ai deja mis un turbo sur une Colt GT (l'ancienne de Anthony Gabana) 1990, le manifold a l'envers sortant du capot, ca tracait jusqu'en 4eme, oui c'etait rapide, bonne chance pour tourner, et je ne veux meme imaginer ce qui arrive lors d'un impact.
Pour oublier les s2000 j'ai essaye une NSx 1998 (avec les phares qui s'ouvrent)... Wow, de la place pour mes longues jambes, et je ne croyais pas au V-tec avant d'avoir essaye cette bete, thats a real car (r.i.p. Ayrton Senna ), et pour me la faire oublier, quelqu'un m'a fait embarquer dans une NSx 1999 SuperCharge/Turbo... Je n'arrivais pas a decoller ma tete de l'appuie-tete lors de l'acceleration, et la partie qui m'a fait le plus peur c'est que le 100-200km/h est plus rapide que le 0-100km/h...
bref n'importe quoi de 550whp... ca torche.
N'importe quoi qui iest 2 portes et ne pese rien avec un body en alu/plastique va torcher avec les moindres modification. Ce moteur de s2000 en plus et fini en ceramique a l'interieur, donc 400 shot de NOS sans le moindre probleme ou modif).
J'ai deja mis un turbo sur une Colt GT (l'ancienne de Anthony Gabana) 1990, le manifold a l'envers sortant du capot, ca tracait jusqu'en 4eme, oui c'etait rapide, bonne chance pour tourner, et je ne veux meme imaginer ce qui arrive lors d'un impact.
Pour oublier les s2000 j'ai essaye une NSx 1998 (avec les phares qui s'ouvrent)... Wow, de la place pour mes longues jambes, et je ne croyais pas au V-tec avant d'avoir essaye cette bete, thats a real car (r.i.p. Ayrton Senna ), et pour me la faire oublier, quelqu'un m'a fait embarquer dans une NSx 1999 SuperCharge/Turbo... Je n'arrivais pas a decoller ma tete de l'appuie-tete lors de l'acceleration, et la partie qui m'a fait le plus peur c'est que le 100-200km/h est plus rapide que le 0-100km/h...
bref n'importe quoi de 550whp... ca torche.
Commentaire