Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi vs s2000 turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi vs s2000 turbo

    Ce soir je me suis fais donner la raclée de ma vie par une s2000 turbo straight pipe !! je suis a la lumiere pour mengager sur lentrée dautoroute quand le chauffeur me fait un pti sourire! Pas trop stresser puisque comme louis du honda je mange ca avec mes cheerios le matin... Et bien oops! Je me suis jamais fais autent bouffer de toute ma vie! Apparement louis le connais et il a sorti 550 whp sur le dyno lete passer alors je vais manger mes croute mais serieusement ca s2000 fai un bruit de ford gt pis a marche en ta*****
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

  • #2
    HAHAHA je m'attendais à ce que tu dise que tu venais de bouffer un S2000 turbo! mais effectivement, les F20C sont plutot puissant stock alors j'imagine pas avec un turbo! plusieurs gars en drift roule des F20C avec un GT35 dans des petits body comme des AE86 ou des S13! sa fait des solides machines!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Vien dans mon bout ses plein de casquette en civic que j'ai tout bouffer, mais tout le monde ses donner le mots, pus personne veut se prendre avec moi la, si ils voie un autre tu as peut etre des chance ici
      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
      V70R 2000
      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

      Commentaire


      • #4
        Attendez de vous pogner contre un civic quia mit juste un peu d'argent en dessou du hood pi c'est lui qui va rire de vous ! C'est normal qu'un char de 50 000 $ sois plus vite quand tu le compare à un civic qui coutait meme pas 20 000 $ neuf. En plus nos char c'est ben beau que sa marche mais sur une track contre un civic ben stock je suis sur que le civic donne pas sa place ! Bref c'est chacun son truc !!
        -1995 Volvo 940 turbo

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Louis Roy Voir le message
          Attendez de vous pogner contre un civic quia mit juste un peu d'argent en dessou du hood pi c'est lui qui va rire de vous ! C'est normal qu'un char de 50 000 $ sois plus vite quand tu le compare à un civic qui coutait meme pas 20 000 $ neuf. En plus nos char c'est ben beau que sa marche mais sur une track contre un civic ben stock je suis sur que le civic donne pas sa place ! Bref c'est chacun son truc !!
          oui mais le hik c'est que le monde qui monte des honda, surtout les civic, sont peu nombreux a etre ''sérieux''... Un gars avec qui j'ai parler ma dit que sont project de fou c'est de pausser un p-flow sur le civic que sont pere vas lui donner. J'ai rien contre les p-flow mais sa reste un p-flow.

          Et pour le civic stock sur une track, oui c'est leger mais sa reste peu puissant stock, depend de la version biensur.
          Et encore chacun sont truc.
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

          Commentaire


          • #6
            C'est juste que de passer un civic de 100 force au moteur c'est pas un gros exploit lol!
            -1995 Volvo 940 turbo

            Commentaire


            • #7
              Bon moi je pense que les jeune a casquette que se soit en honda mazda ect quand ils voie nos volvo (chard de mon oncle) pense pas qu'il peut se cacher au-tend de cheveaux sous le capot, moi je me dit si ils veut faire la course, bien que le meilleur gagne, ses pas ma faute a moi si ils se prenne pour les roi de la route avec leur gros muffler et p-flow. ses mon opinion
              V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
              V70R 2000
              2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
              Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

              Commentaire


              • #8
                je pense un petit peu comme volvobeat il y en a en maudit des tata qui veule se pogner contre mon char (surtout sur de la verendrye) il rev pour rien et me regarde tout le temps croche .J'ai meme deja vu des gars essayer de se pogner avec le 900cbr de mon beau frere serieux come on il leur faut quasi 800-1000hp pour rattraper une moto yen a en Cr**s des Tata.
                1998 s70 n/a
                1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                Commentaire


                • #9
                  ma vous dire bin franchement... qaund jvois une civic, une corolla ou peu
                  importe, que se soit un jeune ou un adulte pis ki me rince ca..

                  jrie tellement que joublie de peser sur le gaz...

                  amene moe une subaru, une mustang ou une audi, la jpese

                  sinon perd meme pas ton temps jva juste rire de toe
                  sigpic
                  1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    Envoyé par Volvobeat Voir le message
                    Bon moi je pense que les jeune a casquette que se soit en honda mazda ect quand ils voie nos volvo (chard de mon oncle) pense pas qu'il peut se cacher au-tend de cheveaux sous le capot, moi je me dit si ils veut faire la course, bien que le meilleur gagne, ses pas ma faute a moi si ils se prenne pour les roi de la route avec leur gros muffler et p-flow. ses mon opinion
                    C'est peu être par ce qeu tu as une face de mon'oncle qu'il se prenne contre toi et ils en payent le prix

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi y as personne qui veut se pogner contre moi meme pas les volvo hahaha
                      Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                      Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                      Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                      Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                      Commentaire


                      • #12
                        lolll vous me faite bien rire les gars!!! Mais je crois qu'une s2000 a 550 whp passe a peut pres tout le monde du club
                        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                        ELEVATE tune
                        Konig heatsink 18'
                        autometer competition serie
                        turbosmart 18 psi
                        silicon tubbing
                        support moteur eurethane
                        snabb short shifter
                        snabb intake
                        carbon fiber strutbar
                        Obx downpipe 3''
                        eibach lowering kit
                        = 2e set de pneu cette été
                        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
                          lolll vous me faite bien rire les gars!!! Mais je crois qu'une s2000 a 550 whp passe a peut pres tout le monde du club
                          Tu as bien raison mais en volvo avec 2 enfants un chien et les bagages et les velo sur le toit on as le desus sur ses 550 hp et ses 2 places
                          Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                          Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                          Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                          Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Mr855 Voir le message
                            Tu as bien raison mais en volvo avec 2 enfants un chien et les bagages et les velo sur le toit on as le desus sur ses 550 hp et ses 2 places
                            baaa tu met la s2000 dans la valise pour tamuser une fois a destination!
                            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                            ELEVATE tune
                            Konig heatsink 18'
                            autometer competition serie
                            turbosmart 18 psi
                            silicon tubbing
                            support moteur eurethane
                            snabb short shifter
                            snabb intake
                            carbon fiber strutbar
                            Obx downpipe 3''
                            eibach lowering kit
                            = 2e set de pneu cette été
                            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par kearmith Voir le message
                              C'est peu être par ce qeu tu as une face de mon'oncle qu'il se prenne contre toi et ils en payent le prix
                              je pense que tu a raison, de toute façon je doit pas être loin d’être le doyen sur le forum
                              V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                              V70R 2000
                              2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                              Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X