Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi vs s2000 turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bien cool la s2000 mais trop petit (j'ai du mal a rentrer, une fois assis mes mains cognent mes genoux)

    N'importe quoi qui iest 2 portes et ne pese rien avec un body en alu/plastique va torcher avec les moindres modification. Ce moteur de s2000 en plus et fini en ceramique a l'interieur, donc 400 shot de NOS sans le moindre probleme ou modif).

    J'ai deja mis un turbo sur une Colt GT (l'ancienne de Anthony Gabana) 1990, le manifold a l'envers sortant du capot, ca tracait jusqu'en 4eme, oui c'etait rapide, bonne chance pour tourner, et je ne veux meme imaginer ce qui arrive lors d'un impact.

    Pour oublier les s2000 j'ai essaye une NSx 1998 (avec les phares qui s'ouvrent)... Wow, de la place pour mes longues jambes, et je ne croyais pas au V-tec avant d'avoir essaye cette bete, thats a real car (r.i.p. Ayrton Senna ), et pour me la faire oublier, quelqu'un m'a fait embarquer dans une NSx 1999 SuperCharge/Turbo... Je n'arrivais pas a decoller ma tete de l'appuie-tete lors de l'acceleration, et la partie qui m'a fait le plus peur c'est que le 100-200km/h est plus rapide que le 0-100km/h...

    bref n'importe quoi de 550whp... ca torche.

    Commentaire


    • #17
      jaime bien le look de la nsx mais messemble que payer entre 50 et 80 000$ pour une acura de 15 ans cest un peu fou lolll!!!
      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
      ELEVATE tune
      Konig heatsink 18'
      autometer competition serie
      turbosmart 18 psi
      silicon tubbing
      support moteur eurethane
      snabb short shifter
      snabb intake
      carbon fiber strutbar
      Obx downpipe 3''
      eibach lowering kit
      = 2e set de pneu cette été
      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
        jaime bien le look de la nsx mais messemble que payer entre 50 et 80 000$ pour une acura de 15 ans cest un peu fou lolll!!!

        hehe sa reste une SALE bete.. yen avais une a mcgill quand jtravaillais la
        damn le gars la sortais 30 min par jour et le remettais ds le garage aussitot.

        mechant bolide
        sigpic
        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
          jaime bien le look de la nsx mais messemble que payer entre 50 et 80 000$ pour une acura de 15 ans cest un peu fou lolll!!!
          Je ne sais pas ou tu magasine, mais je peux t'avoir une NSx 1999-2000 avec moins de 50k km pour 19-25 000$... Notement chez ClaireView Leasing (Demandez Mr Albert Bensimon).

          Pour une auto qui a ete concu avec les conseils de Kenichi Tsuchiya et Ayrton Senna, elle devrait meme couter le double

          Darklockz, effectivement une sale bete, et une tenue de route hors de cette terre, comme si elle etait sur des rails! Croyez moi j'ai eu la chance de torcher toute les Porsche des 13 dernieres annees (oui Gt2-gt3 aussi) et il n'y a rien qui tiens comme une NSx d'origine.

          Commentaire


          • #20
            Sur lespac, ça varie entre 30$k & 40$K pour des 1992
            Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
            S60 @ 245,000km :scratch:

            Commentaire


            • #21
              Le grand pere a une de mes amies a sa comme beater et jadore pour lavoir vu mais jamais fait un tour...par contre jai fait un tour dans son toy car: lamborgini diablo spyder XD
              V70 t5m not really stock

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par AlpinestormT5 Voir le message
                Sur lespac, ça varie entre 30$k & 40$K pour des 1992
                ca attriste le gens que de voir la valeur de leurs possessions diminuer.

                ClaireView en on vendu une pour 24.500$ 32 000 miles.

                Commentaire


                • #23
                  Damn a 20 000$ cest un sale deal!!!
                  -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                  ELEVATE tune
                  Konig heatsink 18'
                  autometer competition serie
                  turbosmart 18 psi
                  silicon tubbing
                  support moteur eurethane
                  snabb short shifter
                  snabb intake
                  carbon fiber strutbar
                  Obx downpipe 3''
                  eibach lowering kit
                  = 2e set de pneu cette été
                  -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
                    Damn a 20 000$ cest un sale deal!!!
                    Malgre le bas prix, les assurances sur cette voiture sont ridicule compte tenu de la faible production. Pieces mecanique aucun probleme, interchangeable sur plusieurs annees, mais la carrosserie c'est tout une autre chose.

                    1996 25 500$
                    http://montreal.kijiji.ca/c-cars-veh...AdIdZ304554101

                    Commentaire


                    • #25
                      Le prix est plus raisonnable mais 3 fois plus que 50k km !
                      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                      ELEVATE tune
                      Konig heatsink 18'
                      autometer competition serie
                      turbosmart 18 psi
                      silicon tubbing
                      support moteur eurethane
                      snabb short shifter
                      snabb intake
                      carbon fiber strutbar
                      Obx downpipe 3''
                      eibach lowering kit
                      = 2e set de pneu cette été
                      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                      Commentaire


                      • #26
                        Pas turbo ni supercharge donc 260 hp le kit de turbo doit couter mes reer des 10 prochaines année loll jvais garder mon papi car de 350 chevaux lolll
                        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                        ELEVATE tune
                        Konig heatsink 18'
                        autometer competition serie
                        turbosmart 18 psi
                        silicon tubbing
                        support moteur eurethane
                        snabb short shifter
                        snabb intake
                        carbon fiber strutbar
                        Obx downpipe 3''
                        eibach lowering kit
                        = 2e set de pneu cette été
                        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par sim_v70t5m Voir le message
                          Le grand pere a une de mes amies a sa comme beater et jadore pour lavoir vu mais jamais fait un tour...par contre jai fait un tour dans son toy car: lamborgini diablo spyder XD
                          Ouais mais bon ce mec va faire lepicerie en helico...
                          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                          ELEVATE tune
                          Konig heatsink 18'
                          autometer competition serie
                          turbosmart 18 psi
                          silicon tubbing
                          support moteur eurethane
                          snabb short shifter
                          snabb intake
                          carbon fiber strutbar
                          Obx downpipe 3''
                          eibach lowering kit
                          = 2e set de pneu cette été
                          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                          Commentaire


                          • #28
                            bump

                            sérieusement les gars si vous passé les honda easy avec le poid de nos char ces pcq ces vraiment des ti clins pcq moi le tière du monde je connais yon aumoin des moteur spec R camé pis dison que stock sa sort 210HP pour une voiture de 975kilos se qui en fais des petite bombe

                            mais de nos jours tlm a leur criss de honda turbo son rare ceux en bas de 300whp a mtl le monde sérieux po les ti yo a casquette lol

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par marcamos Voir le message
                              sérieusement les gars si vous passé les honda easy avec le poid de nos char ces pcq ces vraiment des ti clins pcq moi le tière du monde je connais yon aumoin des moteur spec R camé pis dison que stock sa sort 210HP pour une voiture de 975kilos se qui en fais des petite bombe

                              mais de nos jours tlm a leur criss de honda turbo son rare ceux en bas de 300whp a mtl le monde sérieux po les ti yo a casquette lol
                              975 kilos??? Impossible... Livres peut etre??? Ma voiture sort plus de 300hp et pese 1500 lbs...
                              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                              ELEVATE tune
                              Konig heatsink 18'
                              autometer competition serie
                              turbosmart 18 psi
                              silicon tubbing
                              support moteur eurethane
                              snabb short shifter
                              snabb intake
                              carbon fiber strutbar
                              Obx downpipe 3''
                              eibach lowering kit
                              = 2e set de pneu cette été
                              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                              Commentaire


                              • #30
                                Si ta voiture pese 1500lbs je m'appelle charlie chaplain... nos voitures pese 1500kg effectivement ce qui veut dire que c'est des voitures bien lourde compare aux civic et etc... C'est pour ca qu'aux drags nos voitures sont tres lente pour les depart mais sur l'autoroute on donne pas notre palce... meme les kei-cars japonais pese plus que 1500lbs
                                1998 s70 n/a
                                1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X