Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lowering springs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Mudstrap Voir le message
    Mais c'est quoi la question ?



    Je pourais bien te faire un dessin mais je ne suis pas certain que tu comprendrais... Comme tu peux le constater, ma question porte exclusivement sur les springs et non sur les shocks.

    Me dire que des shocks fond une différence ne me dit pas si les springs fond une différence significative.
    Ben écoutes.

    Je ne sais pas si un dessin m'aiderait à mieux comprendre.
    Par contre, tu peux élaborer ta question en demandant par exemple si les H&R sont un bon rapport qualité/prix plutôt que de demander une question à la 'Est-ce qu'une salade vaut la peine d'être achetée ?' La réponse semble plutôt évidente. Si tu veux abaisser ton auto, tous les coils springs valent la peine d'être achetés.

    Tu me comprends ?

    Et surtout, tout le monde sait que mettre des coils qui rabaissent l'auto sur des shocks d'origine c'est pas plus brillant que mon chien qui mange le caca de mon chat. J'ai juste donné une réponse complémentaire à ta question avec le plus grand respect que je pouvais donner mais tu viens vraiment de dépasser la calisse de limite. Me faire répondre comme une envie de chier ca me donne réellement le goût de te considérer en abruti plutôt que t'aider.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #32
      mon chien qui mange le caca de mon chat.
      comme une envie de chier ca me donne réellement le goût
      Tu me comprends ?
      Plus ou moins. Il ne s'agit pas de caca ici mais bien de spring. La scatophilie de ton chien ne nous intéresse guerre (en espérant que ce ne soit pas toi le prochain sur cette chaine alimentaire douteuse).

      Tu ne commenceras pas à dire aux autres comment poser des questions. Je pense que les autres membres sont assez intéligents pour comprendre ma question.
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Mudstrap Voir le message
        Plus ou moins. Il ne s'agit pas de caca ici mais bien de spring. La scatophilie de ton chien ne nous intéresse guerre (en espérant que ce ne soit pas toi le prochain sur cette chaine alimentaire douteuse).

        Tu ne commenceras pas à dire aux autres comment poser des questions. Je pense que les autres membres sont assez intéligents pour comprendre ma question.
        Oh en faites, la plupart des chiens mangent les cacas de chats, car ceux-ci digèrent très rapidement leur nourriture et une fois expulsée, la nourriture dégage encore une odeur fraiche de bouffe alors ca les attire et n'en font pas réellement la distinction une fois au sol.

        J'suis pas ici pour dire aux autres comment poser les questions, mais j'pense t'es assez intelligent pour être logique dans ta question. Si tout ceci est une question d'argent, les Hyundai sont présentement à 0% d'intérêts sur 84 mois avec 0$ comptant et 30 cents de rabais le litre d'essence.

        Puis c'est sur que me répéter en citant certains extraits qui déforment le sens des phrases me fait passer encore plus pour un vrai débile, et te donne encore plus raison. T'es hot !
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #34
          Si je pose des springs eibach sur mon s60, est-ce que ça vaut la peine?
          Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
          S60 T5M 2005
          Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
          audi a4 2.0t 2006
          mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
          S60 T5M 2002
          S60 2004
          explorer sport 2001
          pt cruiser 2001
          accent 1995
          neon 1997
          newyorker 1992

          Commentaire


          • #35
            Oui ca vaut la peine bon loll miguel tu tes levé du mauvais pied ce matin?
            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
            ELEVATE tune
            Konig heatsink 18'
            autometer competition serie
            turbosmart 18 psi
            silicon tubbing
            support moteur eurethane
            snabb short shifter
            snabb intake
            carbon fiber strutbar
            Obx downpipe 3''
            eibach lowering kit
            = 2e set de pneu cette été
            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

            Commentaire


            • #36
              En espérant que personne n'ait de ''crotte sur le coeur'' ...
              S60 T5

              3 downpipes installés!

              Commentaire


              • #37
                Bon, on se calme les enfants, sinon c'est chacun dans votre chambre pis pas de dessert!

                Je ne voulais qu'une modification esthétique car je ne compte nullement aller faire du show-off sur la piste ou au drag. J'aime le look rabaissé, c'est mon droit, mais je ne suis pas prêt à investir de masses de précieux dollars juste pour le look. Les springs que j'ai acheté n'étaient pas chers, et ça faisait mon affaire. Je suis un peu déçu du résultat en arrière, mais bon, on verra plus tard si je décide d'améliorer cet aspect. C'est tellement pas important pour le moment!.

                D'autre part, je n'ai noté qu'une légère amélioration point de vue tenue de route, mais comme je ne suis pas du genre à tester les limites de mes chars, on ne peut pas me considérer comme un expert en la matière. Je change mes pneus sous peu, et j'en profiterai pour faire un bon alignement, ce qui me donne le maximum de performance pour cette modification. Je vous tiendrai au courant de mes impressions de non expert si ça vaut la peine d'être mentionné.

                D'ici là, mettez les coils et/ou les shocks que vous voulez, mais de grâce, cessez de vous entre-tuer sur mes posts!
                98 S70 T5 SE

                Commentaire


                • #38
                  D'autre part, je n'ai noté qu'une légère amélioration point de vue tenue de route, mais comme je ne suis pas du genre à tester les limites de mes chars, on ne peut pas me considérer comme un expert en la matière. Je change mes pneus sous peu, et j'en profiterai pour faire un bon alignement, ce qui me donne le maximum de performance pour cette modification. Je vous tiendrai au courant de mes impressions de non expert si ça vaut la peine d'être mentionné.
                  Merci pour ton commentaire constructif.

                  En effet, après un alignement, tu vas voir une bonne différence sur la route !
                  S60 T5

                  3 downpipes installés!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X