Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lowering springs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par 850t Voir le message
    j'ai poser mes H&R hier et mon derriere est plus bas que toi , ça a droppé égale avec le devant .
    Je suis jaloux bon!
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #17
      Moi j'ai acheter des Eibach 1.200" de drop que je vais installer la semaine prochaine probablement et je voie que tout le monde a acheter des H&R.

      J'ai tu fait le bon chois avec des Eibach ou c'est seulement une question de gout ???

      Commentaire


      • #18
        Question de prix, dans mon cas, acheté used Sinon j'aurais probablement pris des Eibach aussi...
        98 S70 T5 SE

        Commentaire


        • #19
          J'aime beaucoup le look! Et ce n'est pas du service après-vente xP Dis-toi que ça cognerait beaucoup plus si c'était plus bas...
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
            J'aime beaucoup le look! Et ce n'est pas du service après-vente xP Dis-toi que ça cognerait beaucoup plus si c'était plus bas...
            Simplement parce que le shaft du shock à moins de course, pas juste une question de hauteur de un vs une autre marque..

            Sent from my Desire HD using Tapatalk
            " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



            Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
            VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
            VW 1990 Jetta GL DEAD
            Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par d-bock Voir le message
              Aucun dead coil, non. C'est la première chose que j'ai regardé en les achetant de J-F Prégent car j'avais vu tes photos de ceux de IPD, et j'espérais avoir un peu de lousse au cas où ce serait trop haut, justement...
              Tes H&R sont bleus ? Oui tu as des dead coils, il y en a 3.
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                Tes H&R sont bleus ? Oui tu as des dead coils, il y en a 3.
                Nope, black. Et pas de dead coils. Jean-François Prégent peut en témoigner, c'est lui qui me les a vendus!
                98 S70 T5 SE

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par d-bock Voir le message
                  Nope, black. Et pas de dead coils. Jean-François Prégent peut en témoigner, c'est lui qui me les a vendus!
                  Pas de trouble, je voulais verifier si tu as avais les memes modeles que moi. Les miens ont 3 dead coils mais sont bleus, c'est pas le meme modele.
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                    Pas de trouble, je voulais verifier si tu as avais les memes modeles que moi. Les miens ont 3 dead coils mais sont bleus, c'est pas le meme modele.
                    J'aurais aimé ça aussi, mais bon, pour le prix...

                    Et on s'habitue à la longue, mais je cherche encore une solution écono pour rabaisser l'arrière...
                    98 S70 T5 SE

                    Commentaire


                    • #25
                      Finalement est ce que ça vaut la peine de mettre des lowering springs ? Voyez-vous une différence significative au niveau de la performance de la voiture?
                      S60 T5

                      3 downpipes installés!

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par d-bock Voir le message
                        J
                        mais je cherche encore une solution écono pour rabaisser l'arrière...
                        mets du poids dans la valise !
                        S70 1998 n/a 5vit.

                        S60 T5 2002 aut.

                        Commentaire


                        • #27
                          Coupe Les!

                          Ya pas plus economique!

                          Je dois installer mes lOwering springs aussi mais ca Va surement remonter l'auto un peu (ironiquement...) alors je risque de les couper aussi.

                          [i]Écrit depuis mon BlackBerry

                          244DL 1992 aka "Moby Dick"
                          245DL 1992 aka "La verte"
                          V60 2017 "HAL"
                          262c 1978 aka "pimpmobile"
                          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Mudstrap Voir le message
                            Finalement est ce que ça vaut la peine de mettre des lowering springs ? Voyez-vous une différence significative au niveau de la performance de la voiture?
                            Une enorme difference avec le pro kit de eibach... Plus ferme colle a la route dans les courbe et plus sexyyy!!!
                            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                            ELEVATE tune
                            Konig heatsink 18'
                            autometer competition serie
                            turbosmart 18 psi
                            silicon tubbing
                            support moteur eurethane
                            snabb short shifter
                            snabb intake
                            carbon fiber strutbar
                            Obx downpipe 3''
                            eibach lowering kit
                            = 2e set de pneu cette été
                            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Mudstrap Voir le message
                              Finalement est ce que ça vaut la peine de mettre des lowering springs ? Voyez-vous une différence significative au niveau de la performance de la voiture?
                              Mais c'est quoi la question ? J'veux dire, en quoi ca ne 'vaudrait' pas la peine de poser des coils à part que ca coute de l'argent ? C'pas des Tein qui droppent de 2 pouces la, c'est des H&R fait pour les PappyVolvo qui droppent max 1.3 pouces, y'a presque rien de 'stiff' la dedans... ca fait seulement réduire l'affreux gap entre la roue et l'aile, selon moi c'est les shocks qui font la plus grande différence. Et encore là, 1.3 pouces c'est assez minime.
                              Envoyé par Mudstrap
                              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                              Commentaire


                              • #30
                                Mais c'est quoi la question ?

                                Finalement est ce que ça vaut la peine de mettre des lowering springs ? Voyez-vous une différence significative au niveau de la performance de la voiture?
                                Je pourais bien te faire un dessin mais je ne suis pas certain que tu comprendrais... Comme tu peux le constater, ma question porte exclusivement sur les springs et non sur les shocks.

                                Me dire que des shocks fond une différence ne me dit pas si les springs fond une différence significative.
                                S60 T5

                                3 downpipes installés!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X