Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lowering springs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lowering springs

    Bon, enfin installé les H&R. Beau look mais un peu plus stiff. Ça cogne encore plus dans les nids d'autruches de Montréal! Un peu déçu de l'arrière, pourait être plus bas, mais ça va rester de même!
    98 S70 T5 SE

  • #2
    Des photos! On exige des photos!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Quand je mettrai la main sur un Kodak!
      98 S70 T5 SE

      Commentaire


      • #4
        j'ai acheté des H&R moi aussi ! je vais les poser mercredi .

        j'ai poser mes nouveaux thetys hier . j'adore le look
        S70 1998 n/a 5vit.

        S60 T5 2002 aut.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par 850t Voir le message
          j'ai acheté des H&R moi aussi ! je vais les poser mercredi .

          j'ai poser mes nouveaux thetys hier . j'adore le look
          moi aussi j'ai posé mes tethys Jeudi, beaucoup plus nice que les pegs!
          Volks Golf mk2 86 cis(sold)
          Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
          Volks Golf mk3 97 (sold)
          Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
          Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
          Volvo 244 1992 show car (sold)
          Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
          Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
          Réparation de module ABS, par pm svp

          Commentaire


          • #6
            Tethys power!
            98 S70 T5 SE

            Commentaire


            • #7
              Bon, j'ai des photos!

              Ça regarde bien en avant, ça rempli bien l'ouverture et j'ai à peine un pouce de lousse en haut.



              Par contre, à l'arrière, pas vraiment de différence à première vue, même si la drop annoncée est d'environ 1 pouce...



              De loin...



              Et encore plus loin!

              98 S70 T5 SE

              Commentaire


              • #8
                Superbe! J'aime quand le nez plonge un peu.

                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par GroanMan Voir le message
                  Superbe! J'aime quand le nez plonge un peu.
                  Moi, j'ai l'autre pointe de vue...

                  J'aime pas ca quand la derrière l'aire d’être "jacked-up"...

                  Je trouve que tout les lowering springs font ca avec les S70...

                  Même les miens (Ipd) font ca, donc j'ai couper un coil en arriere pour que ca soit pareil avant-arriere...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rj240 Voir le message
                    Moi, j'ai l'autre pointe de vue...

                    J'aime pas ca quand la derrière l'aire d’être "jacked-up"...

                    Je trouve que tout les lowering springs font ca avec les S70...

                    Même les miens (Ipd) font ca, donc j'ai couper un coil en arriere pour que ca soit pareil avant-arriere...
                    Je dois me ranger de ton côté pour le look jacked-up, surtout après avoir vu celui à Marco Bolduc!!! Mais malheureusement, il n'y a pas de over à couper sur les H&R comme sur le IPD (d'après ce que j'ai cru comprendre...)

                    Néanmoins, je trouve mon bolide très racé sur la 3e + 4e photo et je partage l'opinion de GroanMan vu sous cet angle...
                    98 S70 T5 SE

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par d-bock Voir le message
                      Je dois me ranger de ton côté pour le look jacked-up, surtout après avoir vu celui à Marco Bolduc!!! Mais malheureusement, il n'y a pas de over à couper sur les H&R comme sur le IPD (d'après ce que j'ai cru comprendre...)

                      Néanmoins, je trouve mon bolide très racé sur la 3e + 4e photo et je partage l'opinion de GroanMan vu sous cet angle...
                      En tout cas, l'importance c'est que toi t'es content...pas les autres...
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par d-bock Voir le message
                        Mais malheureusement, il n'y a pas de over à couper sur les H&R comme sur le IPD (d'après ce que j'ai cru comprendre...)
                        Regarde pour voir si il y a des "dead coils" qui peut etre couper...

                        Je suis sur que tu peut couper au moin un coil...

                        Example:



                        Avec les springs IPD, vous voyer dans photo que il y a 5 "dead coils" qui fait rien pour le spring rate, mais sert seulement pour regler l'hauteur...

                        J'ai couper un coil au complet, qui a baisser la derriere environ 3/4" avec aucun effect sur le "ride" ou "handling"...
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire


                        • #13
                          Aucun dead coil, non. C'est la première chose que j'ai regardé en les achetant de J-F Prégent car j'avais vu tes photos de ceux de IPD, et j'espérais avoir un peu de lousse au cas où ce serait trop haut, justement...
                          98 S70 T5 SE

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par d-bock Voir le message
                            Aucun dead coil, non. C'est la première chose que j'ai regardé en les achetant de J-F Prégent car j'avais vu tes photos de ceux de IPD, et j'espérais avoir un peu de lousse au cas où ce serait trop haut, justement...
                            Crap! Too bad...

                            Dommage...


                            [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai poser mes H&R hier et mon derriere est plus bas que toi , ça a droppé égale avec le devant .
                              S70 1998 n/a 5vit.

                              S60 T5 2002 aut.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X