Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BluePower: Multimédia au rendez-vous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    JE comptes bien allé visiter celui de wezo00 ce week-end. Aussitôt que j'ai un peu de temps je fais le mien

    Commentaire


    • #92
      J'ai pas mal hâte de voir les photos!

      Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
      Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
      Volvo S80 T6 2004 Vendu!
      Volvo S80 V8 AWD 2008
      Volvo XC70 2.5T AWD 2007

      Commentaire


      • #93
        salut

        Bon la premiere partie de l'installation est fait.

        MERCI À MARIO pour le sérieux coup de main et la motivation

        D'abord, c'est beaucoup de travail;

        Soritr le HU-850, coupé le support Volvo pour y installer le BluePower.
        Défaire le coffre à gant et autre cossin pour sortir le Bluetooth OEM

        Bricolage de petit connecteur pour installer le CANBUS...qui ne fonctionne pas pour le moment, donc pas de commande au volant.

        Aucun changement sur la qualité sonor, de ce côté cela va trèss bien.

        La fonction DPL2 ne fonctionne plus, il faudrait installer un ampli 6 canaux... on va arreter les dépenses ici. Donc le centre jou simplement le même son que le gauche.

        Le GPS est pas au point.. quelques heures encore à y consacrer

        Le blutooth c'est bien installé avec les deux téléphones et le micro fonctionne et semble donner une qualité similaire au Sony de la banane ou le OEM bien

        Les chaines radio, le CD et l'ajustement de l'EQ c'est bien passé et fonctionnel

        Reste le cablage pour les écrans, passer une source 12 volts

        Reste quelques heures à consacrer pour maitriser la bete

        Pour ceux qui déteste la techno s'abstenir... pour ceux qui aime le bordel des nouveaux gadget GO!

        En conclusion, je suis satisfait du gadget, à ce stade je ne peux dire si le cout en vaut la peine, à suivre. Je dirais qu'il est surtout dommage que nous servions de beta site... qu'est-ce qui manque dans la documentation, les accessoires qui arrivent plus tard... C'est MArio qui a fait beaucoup de travail de ce côté

        Commentaire


        • #94
          Donc à partir de maintenant, tu vas passer toutes tes soirées dans l'auto dans le parking à debugger et à te perdre dans le filage et les menus de ta bête
          Mais c'est tellement le fun! Tu passes des heures à bricoler et tuner et quand ca finit par marcher top shape, ya de quoi de nouveau qui sort ou encore une nouvelle version de soft, ca finit jamais! Bienvenu dans mon monde et mes multiples projets parallèles qui ne finissent jamais!

          En passant, je viens de me rappeler que j'ai eu ton mail pour les écrans. Mais je n'en ai pas de fonctionnels car je n'ai jamais le temps de jouer la dedans (j'en ai une dizaine en attente). Je refais ma cuisine au complet la fds prochaine et disons que la planif demande beaucoup de temps! Si j'en ai de prêts, tu sera le premier à le savoir.
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #95
            voilà

            Voilà,

            Je commence à maitriser la bête

            Toujours aussi satisfait de la qualité sonore

            Le CANBUS (contrôle au volant) fonctionne... USB, SD, Musique par Blettoth fonctionne et maitrisé.

            En fait la prochaine étape est d'installer les écrans arrières

            On va arreter de vous agacer, je vous revient avec des pics aujourd'hui

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Phil Voir le message
              En passant, je viens de me rappeler que j'ai eu ton mail pour les écrans. Mais je n'en ai pas de fonctionnels car je n'ai jamais le temps de jouer la dedans (j'en ai une dizaine en attente). Je refais ma cuisine au complet la fds prochaine et disons que la planif demande beaucoup de temps! Si j'en ai de prêts, tu sera le premier à le savoir.
              Pas de faute, c'est pour la garderie de mon gars... je lui ai trouvé des gros trinitron 18" ca fait l'affaire...

              Il était temps que j'avance dans l'apprentissage du Bluepower... Je commence l'amélioration du sous sol le week-end prochain... bcp de magasiange à faire

              Commentaire


              • #97
                salut

                Photos ajouté en début de conversation

                Commentaire


                • #98
                  voilà!

                  Réflexion de ma conjointe:

                  Le radio Volvo était de meilleur qualité car on pouvait mettre 6 disques dedans

                  Commentaire


                  • #99
                    Haha! Je croirais entendre la mienne! Les nouvelles choses sont toujours moins bonnes que les anciennes parce qu'elles sont pas pareilles !


                    [i]Écrit depuis mon BlackBerry

                    244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                    Commentaire


                    • Êtes vous satisfait de la naviagation? Pour l'instant vous me vendez pas le rêve de dépenser presque 1000$ pour un screen dans ma console.
                      all yours to convince me.
                      jf
                      V70 2003 2.4i
                      vintage VW

                      Commentaire


                      • En plus qu'on ne peut meme pas changer le fond d'ecran! Tu parles...


                        [i]Écrit depuis mon BlackBerry

                        244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                        Commentaire


                        • salut

                          Envoyé par vwoval56 Voir le message
                          Êtes vous satisfait de la naviagation? Pour l'instant vous me vendez pas le rêve de dépenser presque 1000$ pour un screen dans ma console.
                          all yours to convince me.
                          jf
                          JE suis vraiment nul avec les GPS, c'est très haut dans ma liste de to do. Mais de ce que j'ai vue c'est super!

                          Commentaire


                          • Sacré kearmith, quel est ton objectif d'avoir un screen dans ta volvo? cinéparc dans ta cour avec les enfants? .....!
                            jfm
                            V70 2003 2.4i
                            vintage VW

                            Commentaire


                            • salut

                              Envoyé par vwoval56 Voir le message
                              Sacré kearmith, quel est ton objectif d'avoir un screen dans ta volvo? cinéparc dans ta cour avec les enfants? .....!
                              jfm
                              L'ensemble multimédia... LE IPOD c'est passé mode, maintenant tout ce connect bluetooth: musique sur le téléphone transmission au radio bluetooth. aucun cable a brancher.

                              Multimédia (svcd, dvd, mpeg etc) dans les appui tete arriere.

                              Cet appareil est une vrai "femme de joie" côté prise en charge de fichier, c'était l'idée.. en gros il manque le web pour avoir un IPAD dans la console

                              Plus le GPS

                              Le problem du OEM est la connectivité... tu as aucun accessoire en bas de 250$ Comme j'avais pas de GPS et que j'avais un acheteur pour le hu-850 et le bluetooth OEM c'est comme si j'avais dépensé 200$ pour avoir tout cela!

                              J'ai fait des calcul inversé

                              IMv 4: 250$
                              GPS: 250$
                              HU-850 et bluetooth -400$
                              on est pas mal rendu à 900$

                              Donc pour moi, j'ai pas vraiment dépensé 1100$ pour l'unité et ces deux écrans mais 200$

                              Je suis un fin stratege lorsque vient le temps de trouver des volvo dollards supplémentaire

                              Commentaire


                              • Envoyé par vwoval56 Voir le message
                                Êtes vous satisfait de la naviagation? Pour l'instant vous me vendez pas le rêve de dépenser presque 1000$ pour un screen dans ma console.
                                all yours to convince me.
                                jf
                                La réalité est que nous avons été parmi les premiers acheteurs de la V3. Cette version sortait tout juste de l'usine donc nous avons été les Crash test dummies... Plusieurs bogues du OS qu'on a dû identifier. Les corrections ont été apportées et grâce aux mises à jour, cet appareil est devenu une bombe!

                                Qualité audio comparable au système Premium, avec en prime la panoplie de modules (ipod, DVD, GPS, caméra de recul, etc.).

                                Il faut s'adapter à l'environnement, pas nécessairement convivial au premier abord. Mais une fois familiarisé, la navigation se fait bien. Le OS pourrait être encore mieux pour atteindre la perfection mais bon... faut bien qu'ils se donnent quelques autres défis pour les prochains mois!

                                La beauté de la chose est que les updates logiciels sont possibles via la carte SD ou le port USB. Nous bénéficierons donc de toutes futures les mises à jour.

                                Et bonne nouvelle pour les intéressés, j'aurai un BLP-840 (V70 2005-2007 / S60 2005-2009) supplémentaire à vendre sous peu! Si acheteur sérieux, contactez-moi par MP.
                                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                                S70 2000
                                V70R 2006
                                S60 2.5T 2006
                                S40 1.9T 2001
                                V70 5T AWD 2005

                                855 T5 1997

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X