Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BluePower: Multimédia au rendez-vous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-t-il disponible pour les S60 2003 T5??? je serai intérésé mais depend du prix
    Francis

    Commentaire


    • Envoyé par Frank1992 Voir le message
      Est-t-il disponible pour les S60 2003 T5??? je serai intérésé mais depend du prix
      Il est conçu exactement pour cette génération de S60 et V70

      S60 2001-2009 tout version confondu

      V70 2001-2007 tout version confondu

      Commentaire


      • et est que sa demande une grande connaisance de l'auto pour l'installé?
        Francis

        Commentaire


        • salut

          Si tu es de la région de Montréal, l'installation par deux professionnel est incluse dnas le prix

          Commentaire


          • je peux me déplacé sans aucun probleme je suis de Laval et mon pere travail au Biodome dans le pire si je peux pas
            Francis

            Commentaire


            • salut

              C'est vraiment dommage... Je suis à Laval

              Manque juste le garage, j'en aurais probablement un à Mirabele, histoire de ne pas ce jeler les doigts.

              Au pire si tu veux une visite guidé de l'engin, j'ai le même
              Dernière modification par kearmith, 29 janvier 2012, 21h03.

              Commentaire


              • mmm je sais pour tout de suite car avec les études et le football je ne peux pas travailler l'hiver donc moins de $$$$ mais depend de quoi je fais comme job cette été, mais si sa te dérange pas au pire on fait un meet de volvo a Laval lol mais pour le garage j'ai dispose d'un je fait le lift si trop loin si jamais sa arrive car j'ai un garage chez mes parents :P
                Francis

                Commentaire


                • Envoyé par Frank1992 Voir le message
                  Est-t-il disponible pour les S60 2003 T5??? je serai intérésé mais depend du prix
                  Les modèles de Bluepower sont différents selon l'année de la voiture:

                  - BLP-890: S60/V70/XC70 2001-2004
                  - BLP-840: S60/V70/XC70 2005-2007

                  Celui que j'ai à vendre est le BLP-840.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • Envoyé par wezo00 Voir le message
                    Les modèles de Bluepower sont différents selon l'année de la voiture:

                    - BLP-890: S60/V70/XC70 2001-2004
                    - BLP-840: S60/V70/XC70 2005-2007

                    Celui que j'ai à vendre est le BLP-840.
                    mais ca fit pas sur ma futur S60 T5 03.... mais comme écrit plus au haut je crois que je vais attendre plus au printemps-été même car depend si je travail dans construction
                    Francis

                    Commentaire


                    • Souci avec Bleupower!!

                      Bonjour à Tous,

                      Un souci avec Bleupower : suis le seul???

                      j'ai acheter comme tout ou le monde ici ou presque , il y a déjà quelques mois , une unité poste radio GPS de Chez Bluepower . Quant il m'ont livré le paquet, il manquait le ICELINK, pour le commande au volant. et cela a été signaler sur la facture. jusque là rien dire.
                      l'affaire a pris tu temps avec des échanges de mails dans les quels je réclamer mon objet. il me disant que c'est commander !!!!!!!!. une fois, on insistant un peu, ils m'ont dit que l'objet m'a été envoyé en courrier normal.
                      quant je leur ai dit que je n'ai rien reçu, il m'ont dit Ok qu'ils aller m'envoyer un second. c'est reparti pour tour !!!!!!!
                      sauf que, après quelques moi d'attente, l'affaire et devenu réglée pour eux à savoir si je veux avoir mon ICElink, il faut débourser 90 euros. voila un peu l'affaire que veux partager avec vous pour le principe surtout si cette boite est réputer sérieuse.

                      je voulais le faire également pour savoir d'autre personnes ont eu des problèmes avec Bluepower ou si vraiment c'est un manque de chance.
                      ca me tient à coeur comme meme cette affaire car, il me dise qu'ils me l'ont envoyé, mais je précise, selon leur dire, que c'est en courrier normale. je ne penses pas que c'est le mode de transport utilisé par une grande boite comme bleuePower.
                      PS : j'ai garder touts les mails de nos échanges.

                      aller passez bonne journée

                      il faut dire le Icelink, ne m'a pas beaucoup manquer car la voiture n'a bouger beaucoup pour cause de neige en France!!!!!!!!!!!!. une semaine d'immobilisation à cause de 10 cm de neige. je viendrai au Canada pour un stage!!!!

                      à plus
                      Didou

                      Commentaire


                      • salut

                        Allo,

                        Moi, semblerait que j'aie la chance que tout fonctionne parfaitement. Mais les mauvaises histoires commentcent à circuler sur le WEB.

                        Nous aussi le CANBUS (icelink?) est arrivé en retard, mais nous l'avons bien reçu et il fonctionne bien.

                        Par contre, il s'agit d'une toute petite boîte et non quelque chose de gros. Et je te confirme qu'ils utilisent le courrier régulier.

                        Commentaire


                        • L'importance de toujours demander un numéro de repérage (tracking number)…
                          Bluepower fait affaire avec DHL pour les gros colis (unité BLP) mais la poste régulière pour les petits colis. Mais peu importe le transporteur ou le commerçant (Bluepower ou un autre), demande toujours un numéro de repérage, c'est la seule garantie que tu peux avoir.

                          Heureusement il ne s'agit que du IceLink, ça reste un accessoire pratique, mais très secondaire. L'important c'est que l'unité fonctionne bien. Le IceLink pourra être ajouté ultérieurement.
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • S'il y en as qui sont pret ont pourrait en prendre une batch pour sans doute avoir un meilleur prix des interesser?

                            Commentaire


                            • Bonne chance pour regrouper autant d'acheteurs sérieux... Sur un autre forum ça a tout pris pour avoir 25 acheteurs, et le bassin est incomparable à celui du CVQ.

                              Considère qu'à 775$ l'unité, le Icelink, le shipping, le dédouanement et l'installation sont inclus... tu ne le trouveras nulle part ailleurs à ce prix pour un neuf!!! C'est comme si l'unité te coûtait 500$ à la base... Mais bon, si tu as l'âme de Don Quichot, part un Group Buy.
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

                              Commentaire


                              • Un nouvel interface de navigation est sorti et transforme complètement l'interface!!

                                http://www.youtube.com/watch?feature...v=QJwgLbUR0Mc#!

                                Le BLP semble être devenu un smartphone!!
                                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                                S70 2000
                                V70R 2006
                                S60 2.5T 2006
                                S40 1.9T 2001
                                V70 5T AWD 2005

                                855 T5 1997

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X