Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BluePower: Multimédia au rendez-vous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Beau casse-tête: Aucun guide d'installation pour les branchements!! Certains sont intuitifs mais d'autres, non.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #77
      Des updates SVP! Avez-vous commencé à assembler le casse-tête? Vous êtes bien silencieux...

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #78
        On les a envoyé en Chine pour qu'ils les clonent à prix ridicules!

        Le CANBUS (module permettant le contrôle au volant) était toujours en développement. Ils prennent l'avion demain en provenance de Suède.

        Stay tuned!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #79
          Ben non, ils appartiennent à kearmith et DGM. Tant pis pour vous. [/QUOTE]

          Avec ses dépenses imprévues Kearmith commencera à être cassé. JE vais prendre son module.........ha
          jf
          V70 2003 2.4i
          vintage VW

          Commentaire


          • #80
            salut

            Envoyé par vwoval56 Voir le message
            Ben non, ils appartiennent à kearmith et DGM. Tant pis pour vous.
            Envoyé par vwoval56 Voir le message
            Avec ses dépenses imprévues Kearmith commencera à être cassé. JE vais prendre son module.........ha
            jf
            Ben non ca va, j'ai trouvé les pièces use on devrait survivre On va manger des RAMEN pendant quelques temps c'est tout

            Commentaire


            • #81
              Et puis?? Ca commence à faire long comme installation! C'est pas juste beau à regarder dans une boîte, faut aussi l'utiliser! Des photos et commentaires!
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

              Commentaire


              • #82
                salut

                Envoyé par Phil Voir le message
                Et puis?? Ca commence à faire long comme installation! C'est pas juste beau à regarder dans une boîte, faut aussi l'utiliser! Des photos et commentaires!
                Pour le moment je me contente de regarder les boites.... je laisse les autres ce casser les dents pour profiter de leur expérience...

                Sans blague trouve un moyen de me cloner et c'est le premiere chose que je fais après avoir envoyer mon clone au bureau

                Commentaire


                • #83
                  Lorsque j'ai reçu les radios, le vendeur m'a informé qu'ils ne toléraient pas les grands froids... un -20˚c et le radio ne répondait plus. Nous avons pris quelques temps pour réfléchir à tout ça... (L'installer 3 saisons?... Mettre un block heater sur le radio? ...) pour finalement se dire que l'intolérance au froid n'avait pas de sens. J'ai donc installé le BLP vendredi dernier. Les grands froids (-36˚c) ont bien tombé pour que je serve de crash test dummy...

                  Finalement, c'est un vrai produit suédois! Il est Frost Proof!

                  Cet appareil a juste trop de fonctions! C'est d'ailleurs ce qui complique son installation. Trop de fils derrière l'appareil qui doivent rentrer dans un espace déjà trop restreint. À force de posser sur le radio je crois que mon moteur a avancé de 1 pouce.

                  Bel appareil pour le passager qui lui, a le temps de contempler la complexité du navigateur (GPS), de regarder des DVD, de s'y retrouver dans les menus, etc.

                  Malheureusement sa faiblesse est le côté audio. Absence quasi totale de basses et un micro bluetooth inefficace. Une mise à jour du firmeware est en route, ce qui devrait aider à avoir plus de basses et à améliorer l'interface iPod.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #84
                    Excellent! Continue de nous updater sur tes impressions. Avec le temps qui passe, la lune de miel s'estompe et on voit parfois le véritable côté des choses...

                    244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                    Commentaire


                    • #85
                      Si kearmith parle de dents cassées c'est que la lune de miel n'est pas apparue au premier jour...
                      Je parlerais plutôt d'apprivoisement.

                      Je passe par-dessus certaines expériences qui sont dues à une expédition trop pressée de la part de Bluepower. Disons qu'on a été des pionniers et qu'on contribue à Bluepower à peaufiner son produit, sa documentation, ses tests, et j'en passe.

                      J'en suis convaincu que dans les prochaines semaines, nos expériences ne se vivront plus, c'est pourquoi je les passe sous silence.
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par wezo00 Voir le message
                        Si kearmith parle de dents cassées c'est que la lune de miel n'est pas apparue au premier jour...
                        Je parlerais plutôt d'apprivoisement.

                        Je passe par-dessus certaines expériences qui sont dues à une expédition trop pressée de la part de Bluepower. Disons qu'on a été des pionniers et qu'on contribue à Bluepower à peaufiner son produit, sa documentation, ses tests, et j'en passe.
                        Avez-vous une ristourne pour tout ça, comme chez Desjardins? :scratch:
                        98 S70 T5 SE

                        Commentaire


                        • #87
                          Au nom de la communauté internationale Volvo, je vous remercie!

                          Je pense peut-être acheter la version 6, quand ce sera stable

                          Vraiment, c'est un beau produit hyper bourré de gadgets, fait juste pour nous alors c'est certain que tout ne peut pas être au poil la première fois!

                          244DL 1992 aka "Moby Dick"
                          245DL 1992 aka "La verte"
                          V60 2017 "HAL"
                          262c 1978 aka "pimpmobile"
                          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par wezo00 Voir le message
                            Une mise à jour du firmeware est en route, ce qui devrait aider à avoir plus de basses et à améliorer l'interface iPod.
                            J'espère que tu n'as pas a redéfaire tout ca pour ensuite entrer le radio dans la maison pour enfin faire la mise à jour...
                            Pus de Volvo...
                            www.sydguitars.ca

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par GroanMan Voir le message
                              c'est certain que tout ne peut pas être au poil la première fois!
                              Ni même la troisième (v3)! À chaque version ils ajoutent des goodies, il y en a pour plus que le client en demande, et la coordination de toutes ces fonctions est plutôt complexe. La plus grande lacune était au niveau des informations sur l'installation (connexions, configurations, etc).

                              Envoyé par sebsmods Voir le message
                              J'espère que tu n'as pas a redéfaire tout ca pour ensuite entrer le radio dans la maison pour enfin faire la mise à jour...
                              Non, heureusement! Les mises à jour se font par la carte SD.
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

                              Commentaire


                              • #90
                                Je l'ai vu en fonction hier et c'est vraiment bien. Wezo00 a fait une belle installation .

                                La documentation de support n'était pas complète lors de l'expédition. Nous avons dû faire pas mal de recherches pour débrouiller le tout.

                                Wezo00 leurs a très bien communiqué tous les points d'amélioration en détails. Ils lui doivent une fière chandelle.

                                Actuellement à part la faiblesse du côté des basses tout me semble en ordre.

                                C'est toute une pièce de technologie et il faut apprendre à l'apprivoiser.

                                Un gros merci à Mario pour son aide dans tout ceci...

                                Moi je l'installe un peu plus tard à la fin de l'hiver.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X