Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Performance economie d'essence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai vu ça sur ebay , ça semble un peu plus serieux que les autre
    http://cgi.ebay.ca/Boitier-Additionn...item27afa94566
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

    Commentaire


    • #17
      Ca semble etre pour les diesel!!

      Commentaire


      • #18
        Un article en anglais sur le sujet :
        http://reviews.ebay.com/Fake-Modific...00000001478993

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par L Vallée Voir le message
          Aucun départ, vitesse max de 90 km, aucun downshift pression des pneus selon le fabricant de la voiture, rouler les fenetres fermés et éviter tout mouvement brusque dans la conduite.

          Il manque juste le chapeau de paille pour avoir le kit du parfait économisateur d'essence.

          Cela me fait penser aux gens pendant les vacances qui disent aux nouvelles de TVA qui reporte leur vacance en Gaspésie pour cause du prix de l'essence. Non mais quand meme peut etre que finalement ils n'ont tout simplement pas les moyens d'avoir une auto et de partir en vacance... Pour ce que cela change dans la facture finale d'une vacance.
          ce ne sont que des raison BS pour se plaindre.

          Je comprends qu'un voyage en auto de 18 000km affecterait les couts d'un voyage, mais franchement sur 100L d'essences, c'est quoi la difference 2.50$? looooolllllll


          richelois
          je serais le premier a te dire que OUI tuning affecte la consomation et peut s'averer économique. Dans ma 244 91 lorsqu'elle avait un b230F elle consommait énormément en ville, sur l'autoroute elle était très vache (oui j'ai le pied très lourd mais bon) j'ai foutu un b230ft et la consomation a facilement diminué de 20% en ville et 25% autoroute en plus d'etre devenue une bete totale.

          Meme chose avec ma 245 93.5. Elle buvait comme une vieille putain saoule qui devait de l'argent a tout le monde, lorsque nous avons fais la conversion +T sa force a presque doublé et sa consommation a grandement diminué.

          Vous voulez sauver tant que ca sur votre consomation, concocter vous des systemes d'electrolyse d'eau qui marche au vacuum avec le moteur, ca coute plus ou moins 2-300$ en pièces.

          mais je dirais que franchement, le 24 vavles mérite grandement un petit setup turbo aggressif (meme TT ;P) et une belle M90

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Marek Voir le message

            Meme chose avec ma 245 93.5. Elle buvait comme une vieille putain saoule qui devait de l'argent a tout le monde, .
            Toujours un plaisir que de te lire Marek! :lol:
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

            Commentaire

            Chargement...
            X