Aucun départ, vitesse max de 90 km, aucun downshift pression des pneus selon le fabricant de la voiture, rouler les fenetres fermés et éviter tout mouvement brusque dans la conduite.
Il manque juste le chapeau de paille pour avoir le kit du parfait économisateur d'essence.
Cela me fait penser aux gens pendant les vacances qui disent aux nouvelles de TVA qui reporte leur vacance en Gaspésie pour cause du prix de l'essence. Non mais quand meme peut etre que finalement ils n'ont tout simplement pas les moyens d'avoir une auto et de partir en vacance... Pour ce que cela change dans la facture finale d'une vacance.
ce ne sont que des raison BS pour se plaindre.
Je comprends qu'un voyage en auto de 18 000km affecterait les couts d'un voyage, mais franchement sur 100L d'essences, c'est quoi la difference 2.50$? looooolllllll
richelois je serais le premier a te dire que OUI tuning affecte la consomation et peut s'averer économique. Dans ma 244 91 lorsqu'elle avait un b230F elle consommait énormément en ville, sur l'autoroute elle était très vache (oui j'ai le pied très lourd mais bon) j'ai foutu un b230ft et la consomation a facilement diminué de 20% en ville et 25% autoroute en plus d'etre devenue une bete totale.
Meme chose avec ma 245 93.5. Elle buvait comme une vieille putain saoule qui devait de l'argent a tout le monde, lorsque nous avons fais la conversion +T sa force a presque doublé et sa consommation a grandement diminué.
Vous voulez sauver tant que ca sur votre consomation, concocter vous des systemes d'electrolyse d'eau qui marche au vacuum avec le moteur, ca coute plus ou moins 2-300$ en pièces.
mais je dirais que franchement, le 24 vavles mérite grandement un petit setup turbo aggressif (meme TT ;P) et une belle M90
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