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  • Envoyé par wezo00 Voir le message
    C'est un ballast qui a lâché, pas l'ampoule. J'ai remplacé le ballast par celui de BPS Performance et l'ampoule fonctionnait.

    Je ne suis pas du genre à généraliser et à scander que les kits de VVME sont cheaps. Je ne peux démontrer que les kits achetés par internet sont de moins bonne qualité. Je dis par expérience que lorsque le produit est défectueux, c'est plus difficile (et/ou plus coûteux) de faire honorer la garantie (quand il y en a!) que lorsque c'est un commerçant qui a pignon sur rue dans sa région.
    sa c'est sur et certain! cependant tu paye plus cher à la base! si je compare à sharphid.com....je n'ai jamais vu de commenaire negatif à propos de leurs produit et ils vendent des kit complet pour moin de 100$ (75$ pour un kit 35W), mais comme tu dit....c'est plus compliquer lorsque sa brise...il faut que tu paye du shipping pour renvoyer le kit là-bas et bref...tu taponnage! alors que si tu l'achete dans un shop, tu paye autour de 150-200$ pour le kit mais si sa brise tu prend ton char et tu fais 5 minute de route et il peu honorer ta garantie direct et te donner un autre kit(ou changer ta pieces defectueuses!)
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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    • Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      tu paye autour de 150-200$ pour le kit
      120$ chez BPS pour les membres VIP, avec une garantie de 2 ans. Selon moi la différence est négligeable comparativement aux avantages.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
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      • Envoyé par wezo00 Voir le message
        120$ chez BPS pour les membres VIP, avec une garantie de 2 ans. Selon moi la différence est négligeable comparativement aux avantages.
        efectivement! si tu peu les avoir à ce prix là tant mieux! à quebec si tu en trouve en bas de 150$ dans un shop, tu l'a magasiner en maudit!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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        • Passez votre commande, vous les aurez au prochain meet...
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          • Je ne suis pas du genre à généraliser et à scander que les kits de VVME sont cheaps.
            Est-ce que ce sont ceux de cette compagnie-là qui fonctionnent bien sur les S60 2001-2007 ??

            Personne ne m'a répondu encre...
            S60 T5

            3 downpipes installés!

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            • Les kits HID (xenon) sont universels. Ils ne sont pas spécifiques pour chaque modèle de voiture.

              La seule chose que tu dois t'assurer c'est de commander le bon type d'ampoule (H7, H9, etc). Ensuite, le reste est une question de goûts:

              - La couleur de la lumière (s'exprime en "k". 4300k étant le plus blanc, 6000k et plus c'est de plus en plus bleut&#233

              - La puissance (35w ou 55w. 35w éclaire déjà 3x plus que les halogènes de ta voiture et c'est ce qui est le plus commun)

              - La grosseur de ballast (i.e. du transformateur). Les ballasts SLIM sont environ le tiers de la dimension des réguliers. Cependant ils sont généralement plus chers et ont une durée de vie plus courte (miniaturisme oblige).

              Les SLIM sont plus faciles à dissimuler dans nos voitures (S60/V70 P2) mais j'ai remplacé mes SLIM par des standards et il y a moyen de les fixer solidement sans qu'ils soient encombrants.. N'oublie pas que tu auras besoin de capaciators (error cancellor).
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              • Les SLIM sont plus faciles à dissimuler dans nos voitures (S60/V70 P2) mais j'ai remplacé mes SLIM par des standards et il y a moyen de les fixer solidement sans qu'ils soient encombrants.. N'oublie pas que tu auras besoin de capaciators (error cancellor).
                Peux-tu montrer quelleques photos de comment tu as fixé les ballasts standards sur ta V70 pour que ça fitte? D'où les as-tu commendé?
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                • Je les ai acheté chez BPS Performance. 120$ pour les membres VIP. Comprend 2 ballasts et 2 ampoules. Appelle avant de passer pour t'assurer qu'ils ont ce que tu veux, certains kits sont très en demande.

                  Ta S60 aura toutefois besoin de "capaciators", peu importe où tu achètes ton kit. 30$ chez BPS.

                  Les photos viendront plus tard.
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                  • Voilà pour les photos. Les ballasts ne sont pas fixés à l'aide des supports fournis, ils sont attachés à l'aide de tie wrap au filage environnant et/ou au châssis. Les petite boîtes noires près des ballasts sont les capaciators.

                    Ballast gauche. NB: Avec un filtre à air OEM il se glisse bien entre le compartiment et le châssis (l'aile).


                    Ballast droit. NB: Faire attention qu'aucun fil ne frotte sur la courroie.
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                    855 T5 1997

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                    • jen prendrais bien des 10k, mais je ne sais pas c'est lesquelle qui fit sur mes angels eyes sur ma volvo 850 vous le savez??

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                      • Envoyé par blackhairmath850 Voir le message
                        jen prendrais bien des 10k, mais je ne sais pas c'est lesquelle qui fit sur mes angels eyes sur ma volvo 850 vous le savez??
                        la meme chose que ceux d'origine! soit des 9006 je croit si c'Est un 850!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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                        • oui c'est la 850, mais je ne c pas si des 55w 10k ou 12k ca serait trop fort ou juste parfait kan dite vous?
                          Dernière modification par blackhairmath850, 13 janvier 2010, 13h32.

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                          • Envoyé par blackhairmath850 Voir le message
                            oui c'est la 850, mais je ne c pas si des 55w 10k ou 12k ca serait trop fort ou juste parfait kan dite vous?
                            10k et 12k tu va voir que c'Est bleu en maudit meme que sa tire sur le mauve! tu va certainement te faire achaler par la police! si sa te dérange, ouais c'est beau! pour ce qui est du nombre de watt, 35w vont faire amplement l'affaire!
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                            • ok..la question va parretre bizzard mais sa vien pas avec un ballast des lumière au xenon ...habituellement ces un kit ....jai tu manqué un bout ....

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                              • Envoyé par stylzz Voir le message
                                ok..la question va parretre bizzard mais sa vien pas avec un ballast des lumière au xenon ...habituellement ces un kit ....jai tu manqué un bout ....
                                absolument! les hid viennent en kit (bulbs, ballast, hardware) lors de l'achat, mais par la suite, une fois que tu a les ballast, tu peut changer ta chaleur d'ampoule si tu le veut! mais c'est sur qu'il faut que tu reste avec le meme type. mais bon....depuis les derniers post on parle du choix de la chaleur des ampoule lors du choix d'un kit HID!
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