Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Group Buy - H.I.D.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OOUUAAHHAAHHAA!

    C'est vrai que je dis des choses intelligentes des fois... Faudrait que je m'écoute plus souvent!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • Envoyé par wezo00 Voir le message
      C'est vrai que je dis des choses intelligentes des fois... Faudrait que je m'écoute plus souvent!
      La porte est si graaaaande ouverte que j'ose pas entrer...


      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • Bon! J'ai reçu mon nouveau kit HID... cette fois avec des H11. Hihihi!

        J'ai tout démonté (pare-choc, headlight), percé la capote en caoutchouc, passé les fils, branché le tout comme il se doit et............................................ Rien!

        En fait, l'ampoule s'allume une fraction de seconde (une seconde tout au plus) puis s'éteint. Pas moyen de les réallumer, à moins de couper le contact, attendre une quinzaine de seconde puis rallumer (clé position II). Encore là, ça fait un flash d'une seconde c'est tout.

        J'ai testé directement sur la batterie et tout fonctionne en continu. Les ampoules et les ballasts sont donc bons. J'ai aussi fait plusieurs tests de branchements (même brancher le ground de l'ampoule directement sur la carosserie) et au mieux, j'obtiens le flash d'une seconde.

        Qu'y a-t-il dans le branchement qui crée ce cut off? Comment contourner ce problème??
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • Moi aussi ca fait ca. J'ai pas eu le temps de vérifié l'info que j'ai trouvé qui dit qu'en fait, il faut que le moteur soit démarré et qu'ensuite s'allume les lumières. Sur ma 240, ca fait le meme trouble que toi. Je vais modifier le circuit électrique pour que j'aie un contrôle manuel sur l'allumage des lumières (car automatique en 93). Je crois que soit l'ampérage est trop important au startup des ballasts, soit qu'ils créent une drop de tension et que cette dernière n'est plus assez importante pour fournir le startup du 2e ballasts. Je vais vérifier cela d'ici 2 semaines et je te tiens au courant
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • Peut-être que l'auto les éteint car elle sens que c'est seulement 35w donc elle crois que l'ampoule est brulée?

            Je peux pas dire, sur mon setup de projecteurs, mes ballasts sont 50w...

            Commentaire


            • V2K pourra mieux intervenir que moi sur la cause du problème et la (les) solution possible.

              En ce qui me concerne, le problème s'est réglé facilement en changeant les ballasts (swap avec un autre kit). V2K a testé avec ses ballasts sur ma V 2005 et ceux-là ne produisaient pas le problème. De plus, mes ballasts étaient corrects sur sa voiture. Nos V ne sont pas de même génération et par conséquent, l'électronique est très différent. Les Volvo récentes sont plus capricieuses.

              Les ballasts Slim achetés chez VVME.COM (group buy orchestré par Roger-Dee) fonctionnent parfaitement avec la génération P2 (2001-2007).

              Des photos de ballasts suivront sous peu afin que les intéressés commandent les bons modèles de ballasts.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • Envoyé par wezo00 Voir le message
                V2K pourra mieux intervenir que moi sur la cause du problème et la (les) solution possible.

                En ce qui me concerne, le problème s'est réglé facilement en changeant les ballasts (swap avec un autre kit). V2K a testé avec ses ballasts sur ma V 2005 et ceux-là ne produisaient pas le problème. De plus, mes ballasts étaient corrects sur sa voiture. Nos V ne sont pas de même génération et par conséquent, l'électronique est très différent. Les Volvo récentes sont plus capricieuses.

                Les ballasts Slim achetés chez VVME.COM (group buy orchestré par Roger-Dee) fonctionnent parfaitement avec la génération P2 (2001-2007).

                Des photos de ballasts suivront sous peu afin que les intéressés commandent les bons modèles de ballasts.
                Ce qui ce passe c'est que le Central Electronic Module (CEM) ne verifi pas seulement un courrant minimum pour dire que l'ampoule est bonne mais aussi un courrant maximum.

                Ce qui ce passe à l'allumage des HID, le ballast doit fournir entre 20,000 à 25,000 volt pour declancher l'arc (et apres que l'arc soit amorcé ca redessent à ~85V voir la forme d'onde de depart). Et ca demande trop de courrant par certain modèle de HID (etape 3 & 4, take over et warm up). A ca moment là le CEM pense qu'il y a un court circuit et arrète la tension (12V) sur cet ampoule.

                Forme d'onde de depart (pour ceux qui aimerais en savoir + il y a un tres bon document: Analysis and Design of High-Intensity-Discharge Lamp Ballast for Automotive Headlamp


                A gauche les nouveaux HID de wezo00 qui avait le probleme d'ampoule qui s'allume une fraction de seconde et s'éteint (je ne sais pas ou il les as acheter exactement) Mai ils marchaient sur ma V702K. Et a droite les ballasts Slim achetés chez VVME.COM (group buy orchestré par Roger-Dee)

                S60T5 AWD 2014
                XC90 2010
                V70R 2007 Man.
                C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                V70R 2000 Auto - vendu
                S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                S60T5 2003 Man. - fin de bail
                854 Turbo 1996 Auto - vendu

                Commentaire


                • Je voulais savoir pour ceux qui ont installé un kit de HID sur une S60/V70 avec les headlights en plastique d'origine, est-ce que cela est dangereux?

                  Le plastique des headlights peut-il fondre?
                  S60 T5

                  3 downpipes installés!

                  Commentaire


                  • Pas du tout.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • Donc si je veux en installer sur ma S60 2002, est-ce que c'est le kit qu'il me faut pour que ça fonctionne adéquatement?

                      http://www.vvme.com/digital-slim-h7-...8afab08f4.html

                      Sur ma voiture, les hautes et les basses sont deux bulbes différents. Je veux que mes lumières normales soient HID.



                      Est-ce que j'ai besoin d'autre chose (ex: error canceller for HID module)?
                      S60 T5

                      3 downpipes installés!

                      Commentaire


                      • Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question, à savoir quel modèle fonctionne sur les S/V 2001-2007 sans qu'il y ait le problème que la lumière coupe apres 1 sec.?

                        J'ai une S60 2002...

                        Merci!
                        S60 T5

                        3 downpipes installés!

                        Commentaire


                        • Oui tu auras besoin d'un "error cancellor".

                          En passant, c'est ce kit que j'ai installé en juin et qu'un ballast a rendu l'âme en novembre...
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • En passant, c'est ce kit que j'ai installé en juin et qu'un ballast a rendu l'âme en novembre...
                            Ok donc c'est du stock cheap??!
                            S60 T5

                            3 downpipes installés!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mudstrap Voir le message
                              Ok donc c'est du stock cheap??!
                              ou bien un morceau défectueux ou bien une mauvaise installation! des h.i.d c'est plutot fragile, peut importe la marque que tu va prendre! sa prend un installation déliquate!


                              p-s: wezoo tu est sur que c'Est un ballast qui a rendu l'ame ou bien sa pourrais etre le bulbs qui est ''bruler''?
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire


                              • C'est un ballast qui a lâché, pas l'ampoule. J'ai remplacé le ballast par celui de BPS Performance et l'ampoule fonctionnait.

                                Je ne suis pas du genre à généraliser et à scander que les kits de VVME sont cheaps. Je ne peux démontrer que les kits achetés par internet sont de moins bonne qualité. Je dis par expérience que lorsque le produit est défectueux, c'est plus difficile (et/ou plus coûteux) de faire honorer la garantie (quand il y en a!) que lorsque c'est un commerçant qui a pignon sur rue dans sa région.
                                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                                S70 2000
                                V70R 2006
                                S60 2.5T 2006
                                S40 1.9T 2001
                                V70 5T AWD 2005

                                855 T5 1997

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X