Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Group Buy - ARD Tune avec RJ240...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par JS Voir le message
    i'm in, moi aussi j,ai un tune unitronic mais j,ai toujours douter de la qualité mais je me suis trouver une autre chip vierge sur ebay ! Donc j'ai presentement une chip d'origine R 1996, une Unitronic et je vient de me commander une autre vierge pour mon ARD, sur mon ecu il y a un pont donc je peux changer ma chip aux besoin!
    Merci JS! Liste mise a jour...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #17
      je vient d,en parler a un ami avec un XC70 2007, il serais interesé, il me redonne des nouvelles bientot.
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

      Commentaire


      • #18
        For ARD Green tunes, cam timing is recommended to be
        set at -2 degrees intake and -1 degrees exhaust for stock
        cars. For cars with downpipe, catback, and intake or FMIC,
        set the exhaust cam to -2 degrees.

        For cars with N/A cams follow the above recommendations
        with the following changes; advance the exhaust cam
        2 degrees and retard the intake cam 2 degrees.

        These adjustments assume the factory cam timing has
        been maintained throughout the service life of the vehicle.
        If you are uncertain of your vehicles cam timing profile,
        use an approved cam timing tool to confirm the proper
        base setting before making any adjustments.

        tu peux tu faire ca quand ont feras notre tune?
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par JS Voir le message
          For ARD Green tunes, cam timing is recommended to be
          set at -2 degrees intake and -1 degrees exhaust for stock
          cars. For cars with downpipe, catback, and intake or FMIC,
          set the exhaust cam to -2 degrees.

          For cars with N/A cams follow the above recommendations
          with the following changes; advance the exhaust cam
          2 degrees and retard the intake cam 2 degrees.

          These adjustments assume the factory cam timing has
          been maintained throughout the service life of the vehicle.
          If you are uncertain of your vehicles cam timing profile,
          use an approved cam timing tool to confirm the proper
          base setting before making any adjustments.

          tu peux tu faire ca quand ont feras notre tune?
          Je vais demander a Marius combien il chargerais pour le faire...il peut peut-etre le faire a meme temps...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #20
            c'est pour quand les p1 et $$$ ???? je pourrais être standby si c'est possible!
            sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

            Commentaire


            • #21
              l'ajustement des cam n'est pas obligatoire
              mais ard recommande ...
              j'avais poser la question avant d'acheter ma "green chip"
              étant donné que je viens presque juste de néttoyé le couvert de valve et d'ajuster
              le timing ca me tentais pas de rejouer la dedans !
              et a présent je suis satisfait du nouvel ordi
              torque monster ~ 3000 @ 4500 rpm
              la courbe de puissance a vraiment changé
              V70 1998 manuel AWD

              Commentaire


              • #22
                j'imagine qu'ils ne font rien pour un s70 n/a ??
                S70 1998 n/a 5vit.

                S60 T5 2002 aut.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
                  c'est pour quand les p1 et $$$ ???? je pourrais être standby si c'est possible!
                  Ca devrait etre disponible bientot!
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #24
                    Marius a dit qu'il peut faire l'adjustement de cam timing pour $100...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #25
                      Allo Roger,
                      Ca change quoi le O2 delete?

                      J'imagine que pour mon auto ca serait un tune P2 vert?
                      Ca serait bien... Ca fitterait avec la couleur.... de mon auto ;-)
                      2001V70T5M
                      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par keyclub007 Voir le message
                        Allo Roger,
                        Ca change quoi le O2 delete?

                        J'imagine que pour mon auto ca serait un tune P2 vert?
                        Ca serait bien... Ca fitterait avec la couleur....
                        Le O2 delete est pour les gens qui roule sans catalyseur pour etre capable de eliminer la deuxieme capteur pour viter d'avaoir un temoin "Check engine"...

                        Et oui, dans ton cas ca serai un Tune "Vert"...
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par rj240 Voir le message
                          Le O2 delete est pour les gens qui roule sans catalyseur pour etre capable de eliminer la deuxieme capteur pour viter d'avaoir un temoin "Check engine"...

                          Et oui, dans ton cas ca serai un Tune "Vert"...
                          Le "O2 delete" ne change pas la quantité d'essence et d'air qui entre... Ca fait juste éteindre la lumière... Si j'ai bien compris

                          Merci pour l'info Roger... Je te tiens au courant d'ici quelques jours...
                          2001V70T5M
                          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par keyclub007 Voir le message
                            Le "O2 delete" ne change pas la quantité d'essence et d'air qui entre... Ca fait juste éteindre la lumière... Si j'ai bien compris

                            Merci pour l'info Roger... Je te tiens au courant d'ici quelques jours...
                            Typiquement, la premiere capteur o2 (avant le catalyseur) serre pour l'adjustement de la ration essence/air. La deuxieme est plus pour verfier la bonne fonctionnement de le catalyseur...
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour ceux qui ne connaissent pas ARD, un des gros avantages de leurs tunes est que chaque tune est faite spécifiquement pour le client, dépendant du setup pour l’auto. Avec l’expérience d’ARD, et leur grosse base des donnes, les petits ajustements aux tunes sont faits dépendant sur les différences suivantes (dépendant des modèles):

                              -turbo
                              -cams
                              -Snabb intake pipe
                              -intake manifold spacer
                              -short ram intake
                              -upgraded front mount intercooler
                              -reverse intercooler piping
                              -water meth injection
                              -BOV
                              -downpipe
                              -cat-back exhaust
                              -cat delete
                              -R exhaust manifold
                              -upgraded ignition coil
                              -MSD 6A box
                              -injectors

                              Donc le résultat est une tune “custom”, pour le même prix, ou moins cher que les autres tunes “générique”…
                              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                              Commentaire


                              • #30
                                Si tu trouves quelques chose pour la banane; Count me IN!

                                Encore mieux, 14t, EST aire intake, ligne d'exhaust complet (2.5''?)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X