Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Group Buy - ARD Tune avec RJ240...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Group Buy - ARD Tune avec RJ240...

    Group Buy Cancelled

    Salut!

    Finalement j’ai décidé que je vais faire un group-buy pour déterminer si je devrais investir dans l’équipement pour devenir un distributeur ARD…

    Un suivi a la discussion ici: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ar-un-Tune-ARD

    Voici comment ca va fonctionner :

    Je fais un group-buy pour les tunes ARD.

    10-14 tunes de vendu – Rabais de 15% sur les prix de liste sur le site de ARD
    15+ tunes de vendu – Rabais de 20% sur les prix de liste sur le site de ARD

    N’oubliez pas qu’avec moi les tunes vont être faites sur place, donc pas de frais de shipping, etc.…

    Je demande pour un dépôt de $150, par Paypal, Virement Interac, ou comptant, pour assurer que les gens sont sérieux.

    Le group-buy termine le 31 aout, 2012.

    Si à la fin de group buy je n’ai pas 10 acheteurs, je vais rembourser les dépôts, et je cancelle tout.

    Si j’ai au moins 10 acheteurs, je vais procéder avec l’acquisition de l’équipement et les dépôts deviennent non-remboursables. Ca devrait prendre environ 4-6 semaines pour avoir l’équipement pour être capable de faire les tunes.

    Aussitôt que j’ai l’équipement en main, je vais commencer à faire des tunes, et la balance va être due au moment que je fais votre tune. Je vais probablement organiser un BBQ ou un « Tuning party » si les gens sont intéressés, et je peux faire les tunes de tout monde à même temps.

    Si vous êtes intéresser, svp me contacter par PM pour me laisser votre dépôt.

    Merci!

    Roger


    Liste des depots:
    1- Gunvolvo - Green
    2- JS - Green
    3- Pere de Gunvolvo - Orange
    4- Volvobeat - Green
    5-
    6-
    7-
    8-
    9-
    10-
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

  • #2
    Liste des prix (avant rabais):

    Modeles 1994-1998
    White $195
    Orange $305
    Green $330
    Blue $385
    Black $470

    Options:
    O2 delete $75
    SAS delete $75

    Modeles 1999-2009 (x70 et modeles P2)
    Orange $490
    Green $545
    Blue $600
    Black Custom

    Modeles « R » 2004-2007
    Carbon $600
    Kevlar Custom

    Pour plus de l’information sur les tunes: http://www.ardtuning.com/Tuning_c_7.html
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      TRÈS INTÉRESSANT!!! Dommage que j'aie déjà un remap RICA...
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Tu me conseillerais quel tune pour ma R 1996?
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par JS Voir le message
          Tu me conseillerais quel tune pour ma R 1996?
          JS, dans ton cas je recommande le ARD Green (17psi)...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par wezo00 Voir le message
            TRÈS INTÉRESSANT!!! Dommage que j'aie déjà un remap RICA...
            On ne sais jamais...

            Si RICA veut trop de l'argent pour votre retune apres tout vos modifications, ou si ils ne sont pas capable de fournir un bon tune, au moins maintenent ca te donne un autre option!
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Et la banane (pas le choix, c'est tout ce qui me reste) ???

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kearmith Voir le message
                Et la banane (pas le choix, c'est tout ce qui me reste) ???
                Seb, je vais verifier si il y a quelque chose en development pour les x40 2000-2004...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  im in !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  1-GunVolvo[orange]
                  Dernière modification par Gunvolvo, 15 août 2012, 09h20.
                  98 S70 T5SE
                  honda S2000 2000

                  Commentaire


                  • #10
                    U dont need that !! Lol !!
                    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                    1992 NISSAN GTi-R
                    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est poche... il va faloir que je paye 50$ pour enlever mon tune Unitronic de Laval qui boost 14-16 Psi. Le représentant m'a dis qu'il ne touche plus à du Volvo. J'espère qui se souvient comment remettre mon ECU comme l'origine...

                      Mais, étant donné que j'aimerais avoir un tune plus performant...

                      Je suis intéressé mais dabord, j'ai une couple de questions:

                      - Si c'est disponible, combien ça va coûter pour un tune custom pour une S60R 2005 avec l'option multi tune directement au module 4-C? (mode confort = stock, mode sport = 17 Psi et mode Advance = 20 Psi)
                      - Est-ce que c'est toi qui programmera les tunes custom ou c'est le propriétaire de ARD qui les fais?
                      - Est-ce que tu va recevoir une formation pour programmer ou installer les tune?
                      - Est-ce que je dois passer 2 fois chez vous pour avoir mon tune (1 fois pour faire l'acquisition des donné de mon auto modifié et 1 fois pour loader le tune)?

                      Merci
                      Une S60R... ça torche!!!
                      - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
                      Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
                      BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

                      - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
                      - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

                      Commentaire


                      • #12
                        i'm in, moi aussi j,ai un tune unitronic mais j,ai toujours douter de la qualité mais je me suis trouver une autre chip vierge sur ebay ! Donc j'ai presentement une chip d'origine R 1996, une Unitronic et je vient de me commander une autre vierge pour mon ARD, sur mon ecu il y a un pont donc je peux changer ma chip aux besoin!
                        sigpic
                        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                        2004 S40 1.9T automatique
                        1996 855 R 5 vitesses - vendu
                        1991 745 automatique - vendu
                        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                        1994 855 T5 automatique - vendu

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Marius850R Voir le message
                          U dont need that !! Lol !!
                          I need something to make me stop hating my volvo.............making it faster should work...j'espere
                          98 S70 T5SE
                          honda S2000 2000

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Xmen Voir le message
                            Je suis intéressé mais dabord, j'ai une couple de questions:

                            - Si c'est disponible, combien ça va coûter pour un tune custom pour une S60R 2005 avec l'option multi tune directement au module 4-C? (mode confort = stock, mode sport = 17 Psi et mode Advance = 20 Psi)
                            - Est-ce que c'est toi qui programmera les tunes custom ou c'est le propriétaire de ARD qui les fais?
                            - Est-ce que tu va recevoir une formation pour programmer ou installer les tune?
                            - Est-ce que je dois passer 2 fois chez vous pour avoir mon tune (1 fois pour faire l'acquisition des donné de mon auto modifié et 1 fois pour loader le tune)?

                            Merci
                            L'option de multi-tune n'est pas disponible encore, mais quand ca sera disponible, ca va etre un option supplementaire de $225. Mais ca peut etre ajouter par apres...

                            C'est le proprietaire de ARD qui va faire tout les tunes.

                            Je vais absoulement avoir de formation pour installer les tunes.

                            Non, juste un visite. Avec l'equipment, je prendre les donner de l'ECU, je les envoi a ARD par courriel, il fait les adjustements, les renvoi a moi par courriel, et je l'installe dans l'ECU. Ca va prendre environ 1 heure pour tout faire...

                            Et si vous etes dans le region de Montreal, il a y un possibilite que je deplace pour le faire chez vous...
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Gunvolvo Voir le message
                              im in !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              1-GunVolvo[orange]
                              Thanks Steve! List updated....
                              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X