Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin de la neige ici!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il vas falloir prévoir une intervention de la gang des RWDistes de Sherbrooke,

    je prendrais mon Fluke et mon Oscilloscope

    on peut se fixer une date?
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Marek Voir le message
      il n'Y a RIEN qui marche, pas de démarrage a froid, problème régler, et bien L'auto délire lorsqu'elle est chaude... que des putains de problèmesm, je suis rendu au point ou je la détèste.

      tous les signaux sont f#cké jme retrouve pas dans le filage de rodge et dave... meme s,il est simple...
      j'En peux plus!
      Sors la 940... ou bien est-elle entreposée pour l'hiver?
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par LucasC70 Voir le message
        Sors la 940... ou bien est-elle entreposée pour l'hiver?
        la 940... avec ses 300 quelques cheveaux et sont moteur 2.5 2.7L et le turbo sur bearing :S

        Sans chauffage Dès que le boost a été monté au dessus de 18psi le radiateur de chaufferette a "explosé"

        Je me suis dis que je ne mettrai jamais de chauffage dans "red dead" appart si c'est de la manière suivante: couper un trou dans le firewall pour accéder au radiateur en 15 minutes... mais bon

        sur papier et dessins sur napperon de bar avec de la bière TOUT semble simple et fesable :@

        Commentaire


        • #19
          J'AI DES BELLES AWD PAS CHER PAS CHER
          une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


          2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
          2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
          2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
          2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
          2002 S60 T5A winter beater-->vendu
          2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Marek Voir le message
            la 940... avec ses 300 quelques cheveaux et sont moteur 2.5 2.7L et le turbo sur bearing :S

            Sans chauffage Dès que le boost a été monté au dessus de 18psi le radiateur de chaufferette a "explosé"

            Je me suis dis que je ne mettrai jamais de chauffage dans "red dead" appart si c'est de la manière suivante: couper un trou dans le firewall pour accéder au radiateur en 15 minutes... mais bon

            sur papier et dessins sur napperon de bar avec de la bière TOUT semble simple et fesable :@
            Chauffrette electrique au pire ... ca peut ptete dépanner un peu! Parce que si tu veux te deffaire de la 244... Je connais quelqu'un qui serait trèssssssss intéressé!!!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par VE2_ZYC Voir le message
              Chauffrette electrique au pire ... ca peut ptete dépanner un peu! Parce que si tu veux te deffaire de la 244... Je connais quelqu'un qui serait trèssssssss intéressé!!!
              3000$ ferme sans les Gemini, 4000$ avec les gemini's
              elle viendrais avec des Dracos avec pneus usé -35%



              Je n'aime pas du tout AWD ou 4x4 c'est trop bizarre, et je ne suis surtout pas capable de FWD qui est synonyme de "a chier" dans mon livre.

              Commentaire


              • #22
                le moteur est en parfaite condition, transmission heavy duty de volvo "police pack AW72"

                Exhaust 2.5pouces straight a partir du turbo, avec le muffler original en arrière, freins parfait, balljoints neuf, courroies neuves... body en super état, sauf un bas de porte en avant a droite, une ailes un peu rusty crusty en arrière a gauche.

                Commentaire

                Chargement...
                X