Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin de la neige ici!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin de la neige ici!

    Il neige pour vrai ce soir a Sherbrooke alors ça ma donné le gout d'aller drifter mais j'ai déjà quelque bières de prise alors je me contante de regarder ça.
    Au début j'ai cru que c'était "tanner" mais c'est écrit 740 et non 760 en haut et le gars a les mag cap de la bonne grandeur lui (hahahha)

    http://www.youtube.com/watch?v=QBCf3IHfU1g

    Et Marek ... esce que c'est toi? Je t'ai juste vue une fois mais il me semble que ça fitterait!

    http://www.youtube.com/watch?v=0_-PptE7gR4
    Dernière modification par VE2_ZYC, 30 novembre 2008, 21h26.

  • #2
    Surtout qu'on dirait que le gars fume un join ! lol
    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est bien marek, check les petits fog sur le bumper en avant, le nom de la personne qui a posté la vidéo sur youtube, et c'est tout a fait son style en plus

      Sur la première vidéo c'est juste des rim avec des cap volvo 14" stainless comme j'avais sur ma première 740

      Et moi aussi hier j'avais le gout de drifter mais il était tard j'y suis pas allé et je me suis levé 1h pus tôt ce matin pour ca et résultat, à 6h du mat déjà plus de neige sur les routes

      La prochaine fois, j'hésiterais pas, j'irais délirer sur la neige fraiche, même si c'est tard le soir...
      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

      Commentaire


      • #4
        Évite le secteur Mont-Orford, surtout si tu es seul.... les arbes y sont sans pitié
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Roger-Dee Voir le message
          Évite le secteur Mont-Orford, surtout si tu es seul.... les arbes y sont sans pitié
          Oui parait-ils qu'il traversent la route sans regarder...

          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tanner02480 Voir le message
            Oui parait-ils qu'il traversent la route sans regarder...

            Oui et ça fini par donner cela sur les côté de la voiture:

            Commentaire


            • #7
              Oh c'est mon char d'été ça, exactement le même, un marquis 87.
              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par tanner02480 Voir le message
                Oh c'est mon char d'été ça, exactement le même, un marquis 87.
                Pourquoi tu pense que j'ai été chercher cette photo exactement hahaha

                Commentaire


                • #9
                  yen a un identique qui a passer a 2 pouces de me rammasser dans l'coté vla plusieurs années...ya fait des 360 sur la 401 a toronto.....
                  une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                  2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                  2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                  2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                  2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                  2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                  2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    On doit être rendu à deux-trois pieds, facile, ici. Et ça continue !

                    Ça commence à me faire regretter de m'être embarqué dans l'achat d'une voiture neuve, j'ai déjà scrapé une attache de couvre-bumper en sortant de la cour, j'ai une roue fausse à cause d'une accumulation de slush suivie d'une baisse brutale de température et mon pare-brise est déjà en ruine grâce aux nombreux camions que l'on croise en chemin. Rien qu'un peu d'epoxy et une visite chez Duro ne peut arranger, mais je vais probablement la mettre en vente dès que les paiements seront terminés ou même avant, pour me doter d'un camion, probablement.

                    Autrement que ça, les Nokian Hakka 5 valent chaque cent qu'ils m'ont couté, dans les conditions actuelles. Ça serait vraiment un trip, en 760...
                    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                    Commentaire


                    • #11
                      ahhaha, je trouve ca drole que de voir un video de moi qui se fait "quote" lol

                      y'en auras de pas mal plus fou, surtout avec les nouveaux pneus que je me matte!

                      parcontre les drift commencerons seulement a partir de 80km/h étant donné que j'ai des

                      Gislaved Nordfrost 5cl cloutés!!! :P
                      pas eu la chance d,essayer encore, mon batard d'hiver ne roule pas depuis 1 mois y'a rien qui marche

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Marek Voir le message
                        ahhaha, je trouve ca drole que de voir un video de moi qui se fait "quote" lol

                        y'en auras de pas mal plus fou, surtout avec les nouveaux pneus que je me matte!

                        parcontre les drift commencerons seulement a partir de 80km/h étant donné que j'ai des

                        Gislaved Nordfrost 5cl cloutés!!! :P
                        pas eu la chance d,essayer encore, mon batard d'hiver ne roule pas depuis 1 mois y'a rien qui marche
                        Il vas falloir remédier à ça au plus vite pour l'arrivée de la neige
                        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                        Commentaire


                        • #13
                          Quoi Marek ton 244 fonctionne pas? Besoin d'un coup de main? On peut se faire un ptit road trip et aller te voir.

                          Commentaire


                          • #14
                            En tout cas de la neige il y en avais juste assez pour bien s'éclater hier soir avec Roger Dee, VE2 ZYC, moi même et 2 illustre inconnus en duo Subazou impreza, c'était vraiment plaisant.
                            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par VE2_ZYC Voir le message
                              Quoi Marek ton 244 fonctionne pas? Besoin d'un coup de main? On peut se faire un ptit road trip et aller te voir.
                              il n'Y a RIEN qui marche, pas de démarrage a froid, problème régler, et bien L'auto délire lorsqu'elle est chaude... que des putains de problèmesm, je suis rendu au point ou je la détèste.

                              tous les signaux sont f#cké jme retrouve pas dans le filage de rodge et dave... meme s,il est simple...
                              j'En peux plus!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X