Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ticket d'exhaust

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Quebecride Voir le message
    L'exhaust cest toujours a nos propre risque. Moi ce qui me frustre cest que une propriété privé cest privé. Meme pour la police. Arrive avec un papier pis tu te mettera a 4 pattes en dessous de ma brick.
    C plate mais ça marche pas comme dans Grand Theft Auto lol
    C pas par ce que tu arrives au "hideout" que ils vont partir
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #17
      En fait un de mes ami leurs ont dit la meme chose mais je ne sais pas pourquoi les policiers était entré sur sont terrain mais... il leurs a dit '' je connais mes droit, c'est un terrain privé.. etc...'' et les policiers sont partit. MAis bon... La police a du tallent pour suivre un char durant 5 minutes pour rien. pis apres ils t'arret dans ta cour parce qu'ils ils ont peur que tu te cache dans un cours au hazar pour te sauvé de eux. c'est la raison pourquoi il m'avais arreter dans ma cour chez moi. (pour une simple vérification de papiers en plus) Et comme je dit. La journée que je vais pogner un ticket pour mon exhaust jaurais pas le choix de le payer... C'est mon choix donc mes risque. Meton que je ne suis pas très silencieux. Contrairement au vrai criminel qui le sont plus. :wtf:
      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
      1998 Volvo S70 T5 SE

      Hébergeur d'image

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par krusty240 Voir le message
        C plate mais ça marche pas comme dans Grand Theft Auto lol
        C pas par ce que tu arrives au "hideout" que ils vont partir
        héhé une chance que ont est pas dans GTA... Sinon c'Est pas une camera que j'aurais sortie
        2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
        1998 Volvo S70 T5 SE

        Hébergeur d'image

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          malheureusement, c'Est pas comme sa que sa marche! tu n'Est pas à l'abri de l'autorité parce que tu est sur TON terrain! les policiers ont un droit acquis de mettre le pieds sur ton terrain si il juge qu'il y a une infraction qui est commis (on parle ici d'une banale verification de muffler mais sa peut etre plus severe). ils ont besoin d'un mandat pour faire une ''fouille'' et prendre le ''controle'' de ta maison mais pas pour une simple ''verification''! tu essayeras de dire à un policier qu'il n'as pas d'affaire sur ton terrain alors que tu est en train de crisser une volé à ta blonde! j'ai prit un example quand meme drastique mais c'est la meme chose pour les délit moin grave!
          Ding! Ding! Ding!

          We have a winner!

          Pour être précis, ce droit n'est pas lié au fait qu'il y a une infraction mais au fait de constater l'infraction (amasser de la preuve en prenant des photos, par exemple) ou de faire cesser l'infraction (te faire arrêter de battre ta blonde). Ce qu'ils ne peuvent pas faire c'est "d'aller à la pêche", en faisant des vérifications au hasard en demandant aux gens de démarrer leur voiture pour faire une vérification du son de l’échappement, par exemple.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par le farfadais Voir le message
            Ceci dit, j'ai bien hâte qu'ils fassent comme pour les motos, une seule et même règle pour tous avec une mesure du nombre de décibels.
            Pas de gossage avec une broche et un tape à mesurer...
            Ça s'en vient. La SAAQ forme les policiers à l'utilisation du sonomètre pour un déploiement cet été.

            Commentaire


            • #21
              Je pense pas que je passerais le test
              2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
              1998 Volvo S70 T5 SE

              Hébergeur d'image

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Quebecride Voir le message
                Je pense pas que je passerais le test
                T'inquiet! Nous sommes plusieurs qui ne sont pas légal! Mais honnetement, je me tien tranquille sur la route et j'ai jamais eu de trouble! Certain policier ce retourne et m'envoit meme des thumbs up quand je passe! Tout est dans l'attitude que tu a face à eux! Mine de rien, c'est eux qui decide si tu repart avec 154$ de moin dans tes poches!

                Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #23
                  Ça me fait penser à ceux qui dépassent les limites de vitesses pis qu'y viennent brailler après par ce qu'ils se sont fait pogner. Même si c'était une trappe à ticket ils roulaient quand même en excès de vitesse.

                  Le policier pense que le muffler est pas conforme, ben il fait sa job.
                  Dire au policier t'as pas le droit c'est une propriété privé c'est un argument de ti-coune.
                  L'infraction (s'il y a eu infraction) a eu lieu sur la voie publique si le char était pas sorti dans rue le policier serait jamais venu.

                  Si tu fais une modif qui n'est pas conforme il faut assumer le risque.
                  S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                  Commentaire


                  • #24
                    Comme le dit Marco,nous somme plusieurs a être illégal et se partout au Québec.Fais juste penser a ceux qui ont des SRT4,Mustang de se monde pour ne nommer que ceux la et qui sonnent foutrement plus que nos Volvo.Et oui l'attitude y fais pour beaucoup.En 19 ans j'ai eu 1 seule fois un 48h et une 1 seule fois une vérification sans plus.J'ai travailler 10 ans a coter de la centrale de police de la ville de Québec jamais eu de probleme,pourquoi,j'ai jamais fait le clown.
                    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X