Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ticket d'exhaust

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ticket d'exhaust

    Est-ce un gars du club ?

    https://www.facebook.com/photo.php?v=10201151569051914

  • #2
    C'est le commis de chez Napa Lasalle
    20% sur piece OEM ford
    pgauthier@lasalleford.com

    Commentaire


    • #3
      Je suis curieux de savoir comment cette histoire va se terminé. Tellement de zone grise dans les lois!
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #4
        il faudrait tout l'histoire au complet !! le policier n'est pas aparu de null part ! et c'est decider de donner un ticket car a son oeil sa pas l'air legal ..... moi je pense qu'il veut reproduire le muffler il a toutes le musure possibles !! lol
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

        Commentaire


        • #5
          selon moi, il va finir par payer le ticket de 154$ et sa va ce finir la! on auras beau dire ce qu'on veut mais la loi est que le muffler ne doit pas faire plus de bruit que celui d'origine, et les specs doivent etre identique à ceux d'origine....bref...tu ne peut pas modifier ton echappement! pour ce qui est de la ''propriété privé'', il va falloir que le monde arrete de penser que aussitot qu'ils rentrent chez eux, ils sont exempté des lois! si je me fie à cette penser, si je vole un dépanneur et que je me sauve et que je réussis à me parker dans ma cours avant que la police intervienne alors je suis blanchit! hahaha voyon dont! on voit tres bien dans le 2ieme video que la police suivait le char avant meme qu'il rentre dans son driveway!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Marco a raison.
            Pour en avoir déjà eu de ce genre de ticket avec une ancienne voiture, toute modification qui fait plus de bruit est illégale selon le CSR.
            Cependant, c'est appliqué avec le jugement du patrouilleur.
            Un muffler de remplacement jobber peut faire un peu plus de bruit et personne va achaler avec ça.

            Si je passe dans le fond avec mon catback, ça fait du bruit.
            En conduisant normalment, on n'y voit rien de particulier.

            Il y a surement eu des plaintes de voisins aussi, ça commence souvent comme ça.

            Ceci dit, j'ai bien hâte qu'ils fassent comme pour les motos, une seule et même règle pour tous avec une mesure du nombre de décibels.
            Pas de gossage avec une broche et un tape à mesurer...
            Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
            S60 T5M 2005
            Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
            audi a4 2.0t 2006
            mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
            S60 T5M 2002
            S60 2004
            explorer sport 2001
            pt cruiser 2001
            accent 1995
            neon 1997
            newyorker 1992

            Commentaire


            • #7
              C'est pas le frère de matt01?

              Quelqu'un m'a dit au primaire: don't do the crime if you can't do the time. Je vis selon ce principe depuis. C'est assez facile de voir "a l'oreille" [sic] si ton exhaust fait trop de bruit! Si tu l'endures de même, attends toi à te faire coller et à ce moment là, faut pas venir pleurer que tu t'es fait pogner!

              P.s. Oui, mon exhaust est trop fort...

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par GroanMan Voir le message
                C'est pas le frère de matt01?

                Quelqu'un m'a dit au primaire: don't do the crime if you can't do the time. Je vis selon ce principe depuis. C'est assez facile de voir "a l'oreille" [sic] si ton exhaust fait trop de bruit! Si tu l'endures de même, attends toi à te faire coller et à ce moment là, faut pas venir pleurer que tu t'es fait pogner!

                P.s. Oui, mon exhaust est trop fort...
                Oui, exactement. Le frere de Matt01, swedish_metal...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  En fait moi j'ai partagé la video pas pour le ticket et que c'est une Volvo... Mais bien parce que la police n'as aucun droit de mettre les pieds sur ta propriété. Surtout pour Un ticket d'exhaust. Ca m'as déjà arrivé quand j'ai eu mon premier char. Quand tu connais tes droit tu connait tes droit. Au pire il n'as qu'a trouver le nom des 3 policiers et des passer en cour. Et de payé sont ticket. Faut le prouvier avec les loi aussi et non seulement envoyer ta video partout sur internet.
                  2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                  1998 Volvo S70 T5 SE

                  Hébergeur d'image

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme marco dit , s'il fait plus de bruit que celui d'origine la preve est pas mal la que tu est coupable .... Tout ca a cause de tout les ti coune qui se promene avec des fart cans !!
                    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                    1992 NISSAN GTi-R
                    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                    Commentaire


                    • #11
                      L'exhaust cest toujours a nos propre risque. Moi ce qui me frustre cest que une propriété privé cest privé. Meme pour la police. Arrive avec un papier pis tu te mettera a 4 pattes en dessous de ma brick.
                      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                      1998 Volvo S70 T5 SE

                      Hébergeur d'image

                      Commentaire


                      • #12
                        1 policier aurait fait la job , quand meme ridicule payer 2 jambon qui font rien et un autre abrutie avec un cool pix .

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Quebecride Voir le message
                          Moi ce qui me frustre cest que une propriété privé cest privé. Meme pour la police. Arrive avec un papier pis tu te mettera a 4 pattes en dessous de ma brick.
                          malheureusement, c'Est pas comme sa que sa marche! tu n'Est pas à l'abri de l'autorité parce que tu est sur TON terrain! les policiers ont un droit acquis de mettre le pieds sur ton terrain si il juge qu'il y a une infraction qui est commis (on parle ici d'une banale verification de muffler mais sa peut etre plus severe). ils ont besoin d'un mandat pour faire une ''fouille'' et prendre le ''controle'' de ta maison mais pas pour une simple ''verification''! tu essayeras de dire à un policier qu'il n'as pas d'affaire sur ton terrain alors que tu est en train de crisser une volé à ta blonde! j'ai prit un example quand meme drastique mais c'est la meme chose pour les délit moin grave!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • #14
                            les 2 autres policiers, c'Est le proprietaire du chars qui les a appeller pour avoir 2 autres temoin de la ''scene''! selon moi c'est aussi exagéré mais bon! faut croire que yavais rien de mieux à faire!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans la vie faut s'assumer...

                              Tu te fait prendre. Tu payes ton ticket. Tu fermes ta gueule...
                              2001V70T5M
                              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X