Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parce que je suis une fille, on me dit que j'ai une «Vulvo»... Sans commentaire!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Duberger, mais je n'ai pas peur de me rendre à Lévis :P

    Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
    Près de Lévis, Caro?

    Sent using Note 2 by Samsung now Free

    Commentaire


    • #77
      30 quelques kilomètres si on fait le tour par le pont... en "Vulvo" (oupps!!), c'est pas épeurrant, hein? Je traverse à Lévis tous les jours de semaine pour le travail... Bons sièges, bon système de son... c'est juste le fun!!

      V70 T5 manuelle 2004

      Commentaire


      • #78
        Voulez-vous que je vous fasse rire??

        J'ai reçu ma carte de membre et mes autocollants v'là une coupe de semaine.
        Je laisse ça sur mon banc d'auto pour éventuellement mettre les collants.
        Pour moi, la question se pose toujours: où coller ça?
        Je ne suis pas une adepte des collants sur ma voiture, donc j'opte souvent pour les fenêtres.

        Aujourd'hui, j'suis gelée, j'ai les mains gelées, mais ahhh, je vais coller au moins un collant.
        Donc vite, vite, j'enlève la pellicule, essai de mettre ça droit dans la fenêtre...
        Et là, mettez-vous dans la peau que je suis GRAPHISTE. À devrait connaître ça la fille.
        Découverte dites à moi-même «Ahh c'est comme une découpe de vinyle, génial!»
        En allant trop vite, je déchire une papatte du lettrage. Fudge! Tk, finalement, le reste va bien.

        Talam!!! C'est fait. Je sors dehors voir le résultat. Et je dis à voix haute: «Ahh j'suis ben nulle, mes fenêtres sont teintées!»
        Et là, il pleut, donc j'vois doublement rien. Je reste figée là 3 secondes et j'allume!
        «Une découpe de vinyle... Merde, j'dois le lire à l'envers si je l'ai mis dans la vitre intérieure».
        Effectivement, c'est pour coller dehors, pas dedans!

        Conclusion: j'ai rit de moi et je dois aller enlever ça!

        Commentaire


        • #79
          Hahaha! On veillera à inclure le mode d'emploi la prochaine fois…
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #80
            Haha! Bravo pour l'installation et double bravo d'avoir eu le guts de le dire ici!

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • #81
              L'autodérision est une très bonne chose en soit,elle aide a changer le mal de place
              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

              S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

              Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

              Commentaire


              • #82
                Comme tu dis Pumpkinturbo!

                Ce qui est merveilleux, c'est que c'est vrai autant pour soi que pour autrui!

                Sans rancune?

                V70 T5 manuelle 2004

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                  L'autodérision est une très bonne chose en soit,elle aide a changer le mal de place
                  Ouaip !
                  Pour ma part.. j'avais pas enlevé la pellicule transparente en plastique par dessus...

                  Après 2-3 semaines et de la pluie, c'était tout gonflé et ça arrachait, jme disais "non mais c'est quoi cette cochonnerie de collants à la con"... jusqu'à ce que j'allume...
                  Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                  2007 V70 2.5T 109k KM
                  2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                  ---------------------------------------------
                  XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                  S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                  S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                  740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                  Commentaire


                  • #84
                    Et après, on me laisse installer des freins... Hihi!

                    Très drôle Thames de voir que tu as fait une gaffe différente de la mienne.
                    Faut croire qu'il y en a des options à faire avec des collants.
                    Et oui! À cause de nous, il faudra maintenant fournir des instructions!

                    Commentaire


                    • #85
                      Bientôt, ce sera comme aux États-Unis. Pour éviter les poursuites, on devra mettre plein de recommendations de sécurité du genre:

                      -Ne pas installer les collants pendant que le véhicule est en marche sur l'autoroute;
                      -Ne pas installer les collants sur la vitre arrière pendant que le véhicule recule;
                      -Ne pas installer les collants sur une Honda Civic;
                      etc...

                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Mario Voir le message
                        Bientôt, ce sera comme aux États-Unis. Pour éviter les poursuites, on devra mettre plein de recommendations de sécurité du genre:

                        -Ne pas installer les collants pendant que le véhicule est en marche sur l'autoroute;
                        -Ne pas installer les collants sur la vitre arrière pendant que le véhicule recule;
                        -Ne pas installer les collants sur une Honda Civic;
                        etc...

                        hahaha!!

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Caro155 Voir le message
                          Et après, on me laisse installer des freins... Hihi!

                          Très drôle Thames de voir que tu as fait une gaffe différente de la mienne.
                          Faut croire qu'il y en a des options à faire avec des collants.
                          Et oui! À cause de nous, il faudra maintenant fournir des instructions!
                          Merci Caro pour cette charmante anecdote!
                          On part toujours mieux dans sa journée avec le sourire.
                          Sauf si l'auto part pas elle...

                          Commentaire


                          • #88
                            On pense qu'on est choyé à la base d'avoir deux autocollants, mais dans l'fond,
                            c'est fait exprès pour le monde qui manque leur coup comme moi

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Caro155 Voir le message
                              On pense qu'on est choyé à la base d'avoir deux autocollants, mais dans l'fond,
                              c'est fait exprès pour le monde qui manque leur coup comme moi
                              Es-tu en train de nous dire qu'en voyant si une Volvo a un ou deux collants, cela nous permets de juger son proprio?
                              Mario
                              XC70 2.5T 2006
                              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X