Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 bientot a moi!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Janvier debut février...

    Commentaire


    • #17
      C'est fort, fort possible !
      Je suis souvent là depuis mi-janvier. :lol:

      Commentaire


      • #18
        Ça se peut qu'on se soit croisés ce matin sur Belvédère ?

        Commentaire


        • #19
          Et oui c'etais bien moi 8)

          Commentaire


          • #20
            HEY!

            Hey bonne fête à notre petite nouvelle!, bienvenue dans la club! profites de ta journée et amuse-toi! :lol:

            Commentaire


            • #21
              X2

              Commentaire


              • #22
                Hé merci (x2)!!

                Quelle belle journée n'est-ce pas ?!

                Ma derniere acquisition avait beaucoup d'classe sous le soleil!! 8)

                Commentaire


                • #23
                  svp

                  des photos, des photos, des photos

                  Commentaire


                  • #24
                    de la voiture ou de la mademoiselle :wink:

                    Commentaire


                    • #25
                      les deux

                      Les deux voyons quelle question!... d'ailleurs il y a déjà des TOPICS à cette effet, un pour les visages et l'autre pour les voitures des membres

                      Commentaire


                      • #26
                        Voila de quoi elle a l'air...elle est pas trop a son avantage a coté des bacs de recyclage... :lol:
                        J'en posterai d'autres dans la section "voitures des membres" quand j'aurai fait réparé les petits wipers des lumieres :wink:



                        Au fait y'aurait pas un ou une d'entre vous qui aurait le meme modele 850 couleur bleu foncé un peu rouillé avec des tickers collés dessus :?: J'suis aller au canadian tire dimanche et quand chui ressorti elle était stationner juste a coté d'la mienne...

                        Commentaire


                        • #27
                          Bienvenue dans le club ! Très belle 850, et c'est les plus beaux mags ceux là :P Pour ce qui est des problèmes sur la mienne, eh bien comme JS l'a mentionné, air climatisé fragile (le miens fonctionne plus du tout) et contrôles de la répartition de l'air fragiles. À part ça, j'ai aucun problème anormal et elle a 245 000km. Alors amuse-toi bien, on se verra dans les meetings cet été !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X