Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, CVQ noob inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je viens d'aller voir l'annonce sur kijiji. Elle est vraiment nice. C'est une belle trouvaille ! Je suis convaincu que tu en sera satisfait.

    Au plaisir de te rencontrer dans un futur meet du club pour me rincer l'oeil sur la voiture
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Mario Voir le message
      Je viens d'aller voir l'annonce sur kijiji. Elle est vraiment nice. C'est une belle trouvaille ! Je suis convaincu que tu en sera satisfait.

      Au plaisir de te rencontrer dans un futur meet du club pour me rincer l'oeil sur la voiture
      merci

      ce sera avec grand plaisir !!
      " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



      Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
      VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
      VW 1990 Jetta GL DEAD
      Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

      Commentaire


      • #63
        salut

        Tu me dois une ride oubbli pas...

        J'espere que l'on va croiser un autre RABITT

        Commentaire


        • #64
          est-ce que ont fait une garde partager v50/v70?
          sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

          Commentaire


          • #65
            19:30... Pas encore revenu le nouveau papa?

            Y doit être en train de la battre à mort pour voir ce qu'elle a sous le capot
            98 S70 T5 SE

            Commentaire


            • #66
              yé entrain de le déviéger total!!!
              sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

              Commentaire


              • #67
                Comme c'est son premier Volvo, c'est lui-même qu'il est en train de dévierger
                98 S70 T5 SE

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par kearmith Voir le message
                  Tu me dois une ride oubbli pas...

                  J'espere que l'on va croiser un autre RABITT
                  Sur le chemin du retour, je trouvais pas ton numero pour te joindre... Je suis revenu par la 19 et le tunnel... Ces bancs sont vraiment le "sale luxe incarné" !! J'ai fait du trafic et j'étais pas "fatigué" de clutché ou quoi que ce soit... Tellement le smile dans face, que quand je me suis tourné pour regarder la voiture dans la voie de gauche parké a coté de moi et que j'ai vu sa face qui me regardait bizarrement, j'ai compris que j'avais toujours le smile d'étamper dans face !!!

                  En me levant, j'ai regardé par la fenêtre pour etre sur que j'avais pas rêvé de l'auto !!!

                  Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
                  est-ce que ont fait une garde partager v50/v70?
                  euh... Too late ???

                  Envoyé par d-bock Voir le message
                  Comme c'est son premier Volvo, c'est lui-même qu'il est en train de dévierger
                  hahahahaha les boys ! Je la ris tellement ce matin !! Je suis arrêté chez des amis leur montrer l'état de la voiture... Ils capotaient raide.. Mon chum en revenait pas de la propreté de la voiture !!! Il m'a dit:" ouin j'pensais buffer ton char pour te le mettre parfait... Mais on perdra pas notre temps avec ca ! "

                  En attendant que les assurances ouvrent, je vais aller prendre quelques photos... Je vais trouver un moyen de vous mettre ca en ligne... Ensuite, un ptit tour chez Volvo Brossard !
                  " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                  Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                  VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                  VW 1990 Jetta GL DEAD
                  Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                  Commentaire


                  • #69
                    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ewpost&t=12613

                    voilà !!
                    " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                    Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                    VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                    VW 1990 Jetta GL DEAD
                    Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X