Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de l'immigration?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Okay, super :wink: , demande leurs si accepteraient de corespondre avec moi au quel cas contact moi par mp.

    Commentaire


    • #32
      je reposte icitte car avant de partir, je vais surement exporter quelques voitures europeennes vers le québec type austin mini, citroen 2cv ou autres...
      j'avais pensé, du moin Kearmith m'a supposer de vous proposer d'importer des pièces pours vos autos préfèré exemple n°1 des optiques en verre pour les 240's :lol: ou meme la 245 diesel dont certains rêve :wink: donc avis au amateurs :wink:

      Commentaire


      • #33
        Excellent! Par ce dernier message, ca veut donc dire que tu viens nous rejoindre!

        Moi je suis partant pour les optiques de 240 bien sur! Dis-moi ton prix, j'en prendrais meme pour mes 2 voitures si tu n'as pas trop de demandes et si ce n'est pas trop compliqué... Sinon, réserve-moi au moins une paire complete (incluant tout, cligo, globe, chromes).

        Merci

        Commentaire


        • #34
          je collecterais les commandes de chaquens d'entre vous au moment voulu, d'ici la, je commence a recupèrer ce que je peut, mais les foires au pièces detaché comencent qu'à la fin de l'hiver, patience 8)

          oui je vous rejoint sans aucuns doutes ! mon dossier d'imigration est parti tout début Janvier et ca met environ 1an à 1a/12 pour obtenir les visas, mais si je fait un container, je viendrais plus tot :wink:


          Bonjour, je suis nouveau ici, je vie en france et je m'installe au québec dans 1ans 1/2, et avant de partir je me lance dans une petite operation d'import export de voitures de sport Francaise pour financer mon demenagement France Quebec.
          Je m'appelle Geoffray, 22 ans passionné d'automobiles en particulier les Grosses Berlines et Familliales US et Suèdoises:run:
          Mon ami associé à Sherbrooke fais le contraire, il achète des motos au Quebec et les revend en France
          c'est lui qui s'occupe du transport et qui vas receptionner les voitures

          Vend différentes autos en très bonne condition importé de France, modèles très populaire en Europe ayant fait leurs preuves sur le marché, ce sont des autos a caractère sportif, haut de gamme en serie limitée. Très fiable et économique en gas car petite cylindré en injection (1400 à 2400cc selon les modèles)
          Offrez vous la chance de rouler dans une auto unique ou très rare en Amerique !!!
          Modèles disponibles : Citroën BX GTi 16 soupapes, Citroën AX GT/GTi, Citroën Visa GTi, Prix selon les modèles et le mileage, pouvons fournir des pièces de rechange, autres modèles sur demande : Peugeot, Renault, Austin mini, Lancia delta … Je peut rechercher le modèle qui vous intéresse, n’hésitez pas a me contacter
          Prochain container prévu septembre 2007, les autos seront disponible à SHERBROOKE


          Sells various cars in very good condition imported from France, models very popular in Europe. They are small sporting cars top-of-the-range in limited series. Highly reliable and economic in gas because small engined cars in injection (1400 to 2400cc according to models') Offer you to the luck to drive in a single or very rare car in America!!! Models available: Citroen BX GTi 16 valves, Citroen AX GT/GTi, Citroen VISA GTi, Prices according to models' and mileage, can provide spare parts, other models on request: Peugeot, Renault, mini Austin, Lancia delta… I can seek the model which interests you, do not hesitate to contact me.
          Next container envisaged September 2007, the cars will be available to SHERBROOKE (QC Estrie)





          PS : c'est des autos en transmission manuel
          on peut trouver en automatic sur demande

          Commentaire


          • #35
            :shock:

            Wow... avoir les moyens, je te demanderais de me trouver une Lancia Delta Integrale ou même une Stratos !! Ces autos là me font rêver.

            Commentaire

            Chargement...
            X