Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Construction (Dalle de béton)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par f_s13 Voir le message
    tu as besoin d'environ 1.5 metre cube de béton (juste pour la dalle) ensuite ca dépend si tu fais un radier ou une petite fondation
    et c'est plus que 100$ du metre 3 ...
    je suis charpentier / menuisier si jamais ta besoin d,infos / conseils ...
    gene toi pas
    10 x 12 c'est tres petit comme garage j'espere que le reste est asser grand !!!
    essai d'avoir un restant de béton d'une autre job
    appel les compagnies d'excavation
    et demande ce que tu as besoin au lieu d'en demander trop pour rien
    parce qu'apres ca il va laver son camion et "dompé" le reste du béton par terre
    c'est pas génial ...
    oubli pas le par-vapeur et les panneaux isolant
    si tu veux que ta dalle reste belle
    met au moin 1 1/2" @ 2" de panneaux rigide type 3 ou 4 "styrofoam" si le garage est isolé
    sinon met au moin 1"
    Côté isolant, le HI40 panthère rose est 5 $ de moins la feuille que le SM bleu pour les même propriétés structurales et isolantes.

    J'ai trouvé ça bon à savoir.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #17
      il faut etre sur de comparer les 2 la meme chose
      il y a ;
      - type 3
      - type 4
      dans les 2 compagnies
      le type 3 est généralement un brin moin cher que le type 4
      mais c'est tres possible que ce soit le cas !
      encore la dépendant ou tu le prend le prix va varier aussi !
      V70 1998 manuel AWD

      Commentaire


      • #18
        n'oublions pas que ca reste une dalle pour agrandir mon garage existant qui n'est pas isolé et dont la dalle n'est surement pas isolé nonplus
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

        Commentaire


        • #19
          Mieux de faire ça pareil d'abord, sinon ça va lever d'un bord, pas de l'autre, et faire un agrandissement utilisable 3 mois par année, une année sur deux, avec un taux de précision de 95 %, 19 fois sur 20.
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire


          • #20
            je pensais entailler la fondation existante environ 4pieds pour y enfouire des beams de metal afain de la linker avec la nouvelle...
            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par tanner02480 Voir le message
              je pensais entailler la fondation existante environ 4pieds pour y enfouire des beams de metal afain de la linker avec la nouvelle...

              C'est en effet la meilleure chose que je ferais moi aussi...mais je suis taponneux et j'aime pas payer pour quelquechose que je peux faire mais surtout APPRENDRE.
              V70 2003 2.4i
              vintage VW

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par tanner02480 Voir le message
                je pensais entailler la fondation existante environ 4pieds pour y enfouire des beams de metal afain de la linker avec la nouvelle...
                Ouch !

                À moins que ton vieux sol travaille encore énormément ça me semble overkill, surtout au prix que ça va sortir. Pour des trottoirs on drill des rods 20M aux pieds pour relier à l'existant.
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                Commentaire

                Chargement...
                X