Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connection Internet à bas prix !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    Je dois me décider entre TekSavvy et ElectronicBox. Des avis sur TekSavvy? Leur offre est meilleure que EB mais je ne connais personne qui a fait affaire avec eux. Quelles sont les chances que leur débit ne soit pas aussi rapide qu'avec Vidéotron (10Mbps vs 10Mbps)? Vidéotron garanti 10Mbps mais TS et EB avisent que leur débit peut varier en fonction de la demande dans le quartier. pourtant c'est le même réseau.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #17
      J'me suis abonné à electronic box et j'ai eu l'Internet cet semaine... J'ai vérifié le débit à différentes heure et c'est toujours au dessus de 10 mbps, même durant les heures de pointe...
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

      Commentaire


      • #18
        C'est le même réseau mais ils y a seulement une partie de la bande passante qui leur est attribuée.

        Je suis avec EB et je suis très heureux.
        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Yves C Voir le message
          C'est le même réseau mais ils y a seulement une partie de la bande passante qui leur est attribuée.

          Je suis avec EB et je suis très heureux.
          Moi aussi...meme avec Mon upgrade 60 Mbps....

          Rabais accorder en mensionant Steve Berube comme reference...genre 1$ par mois..
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


          Commentaire


          • #20
            Ok mais c'est TekSavvy que j'aimerais entendre parler...
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #21
              Le silence parle fort ici!
              2001V70T5M
              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

              Commentaire


              • #22
                On parle de: (TS vs EB)

                150 Gb <> 100 Gb
                Illimité entre 2h et 8h AM <> Jamais illimité
                29.95$ <> 31.95$

                L'offre de TS est pourtant beaucoup plus avantageuse, ce serait étonnant que personne fasse ou n'ait fait affaire avec eux.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #23
                  Distributel par cable 20mbits ; ILLIMITÉ
                  Utilise le reseau videotron, meme appareil videotron(je suis moi meme technicien en sous traitance pour videotron), soutient technique est pas RAPIDE mais fonctionnel
                  Vitesse de telechargement Tres stable
                  Volvo 850 Turbo Wagon 1997
                  Volvo 850 Turbo 1996
                  Dodge Ram 1500 2012 (A Vendre)

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est toi qui va être notre cobaye.
                    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X