Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connection Internet à bas prix !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connection Internet à bas prix !!

    Depuis le 1 er février 2012 , grâce au CRTC , les revendeurs de vidéotron offre des prix incroyables !!!


    Si on prend internet haute vitesse par câble comme exemple :

    Vidéotron : 51.95$
    Ebox : 31.95$

    Electronicbox :





    http://www.electronicbox.net/fr/queb.../internet.html

    Vous aurez été avertis

  • #2
    moi je suis avec electronic box depuis 2-3 ans - excellent service et bandwith illimite - vive la baisse de 82$ a 57$

    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      Je suis avec Distributel qui utilise le service de Vidéotron.
      Même maudite affaire qu'avant pour 30% de moins.
      C'est même le tech de Vidéotron qui vient faire l'installation lol
      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
      S60 T5M 2005
      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
      audi a4 2.0t 2006
      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
      S60 T5M 2002
      S60 2004
      explorer sport 2001
      pt cruiser 2001
      accent 1995
      neon 1997
      newyorker 1992

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par le farfadais Voir le message
        Je suis avec Distributel qui utilise le service de Vidéotron.
        Même maudite affaire qu'avant pour 30% de moins.
        C'est même le tech de Vidéotron qui vient faire l'installation lol
        Je travaille pour vidéotron et c'est vrai que c'est nous qui installons les modems des autres compagnie , car ça reste le réseau de vidéotron ( les mêmes fréquences etc)

        Regarde de ton coté avec distributel , les prix vont probablement baisser encore ...

        En tout cas , la fille au téléphone avait l'air de dire que c'était infernal la quantité de gens qui changent .

        Commentaire


        • #5
          Je suis avec www.radioactif.com depuis 8 ans.
          28.95+tx/mois illimité à 5mbps. C'est sûr que c'est pas la vitesse du câble mais pour de la navigation, ca ne fais pas de différence. Et pour les downloads, ca roule à 400K sans problème.
          Et un modem DSL, c'est pas cher.
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #6
            ca leur tentes pas d'offrir la télé numérique?!!
            les prix sont fous...

            pour ceux qui sont avec eux, question: ya des contrats?? comment ca marche? ils sont sérieux?
            Volks Golf mk2 86 cis(sold)
            Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
            Volks Golf mk3 97 (sold)
            Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
            Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
            Volvo 244 1992 show car (sold)
            Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
            Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
            Réparation de module ABS, par pm svp

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par gabwebsite Voir le message
              Regarde de ton coté avec distributel , les prix vont probablement baisser encore ...
              Y a juste Vidéotron qui augmente subtilement mais constamment ses prix??
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                Ça tombe bien, je veux justement lâcher Bill.

                :clap:
                S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Teeo Voir le message
                  ca leur tentes pas d'offrir la télé numérique?!!
                  les prix sont fous...

                  pour ceux qui sont avec eux, question: ya des contrats?? comment ca marche? ils sont sérieux?


                  Pas de contrat si tu ne loues pas le modem. Ils sont très sérieux jusqu'à maintenant, et leur connection est excellente.

                  Commentaire


                  • #10
                    le seul avantage de l'Empire, c'est d'avoir tous tes services a la même place et leur économie sur ces 3 services...

                    Sérieusement, moi, le tarif de téléphone je le trouve pas si pire... Surtout quand j'étais en Alberta, 1000mins de longue distance au Canada pour 10$... Moins cher que les cartes d'appel ou les minutes de mon cellulaire... Appel entre abonné vidéotron appel local, ça fait une différence quand tu vies a 1h de tout le monde...

                    Pour l'internet, j'avoue que retrancher un 20$/mois pour le même service... Je serais pas contre...Surtout que vu le résultat... J'ai une meilleure connection avec mon cellulaire en Wi-Fi que le I-Mac plugué directement avec le cable vidéotron...





                    Pour la Télé... C'est là que ça me met en rogne... Ma télé plasma rafraichit l'image a 600Hz, donc le décodeur enregistreur HD... Y a à peu prêt 0 différence à l'oeil !!! Donc j'écoute la télé en régulier vu que le format d'image est mieux sur la 43"... Par contre, l'impossibilité de choisir chaque poste a la carte me fait suer royalement... Oui on a les 10 postes que l'on veut, mais LE poste que je voudrais avoir, je dois le prendre dans un ensemble de 10-15 postes anglophones pour 10.99$+tx par mois... ça revient cher pour avoir 1 poste supplémentaire... Car il n'était pas possible au moment de mon adhésion de le choisir à la carte !!!

                    pour 120$/mois... y a quelques irritants avec l'Empire !!
                    " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                    Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                    VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                    VW 1990 Jetta GL DEAD
                    Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci de ces infos ! Je n'étais pas prête à changer mes services, j'aime bien avoir une seule facture par mois, mais en téléphonant chez Bell ça été très facile qu'ils me fassent une meilleure offre en leur parlant des prix de ElectronicBox. Alors pour ceux qui ne veulent pas nécessairement changer au moins vous pouvez vous négocier de meilleurs services et de meilleurs prix.

                      Commentaire


                      • #12
                        N'oubliez pas que faire affaire avec l'Empire c'est appuyer la convergence et en plus ça permet à PKP de se sentir encore plus grand que dieu!
                        En tant qu'ex sous-traitant de Vidéotron, je vous jure que je ne ferai plus affaire avec cette compagnie tant et aussi longtemps que PKP en sera propriétaire. Il maltraite ses employés et méprise ses clients... C'est un des pire cons du Québec!

                        Dommage pour un fleuron québécois dont on devrait être fiers!

                        Désolé d'avoir pollué le tread...
                        Pus de Volvo...
                        www.sydguitars.ca

                        Commentaire


                        • #13
                          Je confirme! ElectronicBox m'offre un excellent service ici à Québec et la qualité de la connexion est constante, même aux heures de pointe.

                          Ayant eut un service inégal, et plus coûteux, avec TekSavvy et Vidéotron, je ne peut que recommander ElectronicBox. C'est certainement un des meilleurs rapport qualité-prix pour les gens de Québec!
                          2005 Volvo S60 2.5T (stock, pour le moment!)

                          Commentaire


                          • #14


                            Excellent résultats jusqu'à maintenant .

                            Commentaire


                            • #15
                              si des gens s'inscrivent vous pouvez me mentionnez lors de la commande de vos service j'aurais 1$ de moins par mois sur ma facture

                              Steve Berube SB2
                              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X