Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IRONIQUE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    belle histoire

    Envoyé par JS
    Merci, le pire dans cette histoire ces que ces la premiere que j'ai été voir quand je me cherchais une autre volvo et je m'etais dit d'etre realiste et j'ai été en voir plusieurs autre; V70 T5 2001, V70 T5 2004, 2 V70R 2000 et une V70R 1999, et ca n'adonnais pas pour differente raison, et J,ai vue qu'elle etais encore a vendre apres 3 semaine j'ai donc recontacter le vendeur et il m'a dit qu'elle etais vendu a 95% car il manquais un papier a l,acheteur pour avoir l'auto, et vendredi matin il m'a appeler pour me dire que la gars n'avait pas été porter le papier et que si je la voulais elle etais a moi, donc j'etais due pour me promener en V70R 2004...
    Je reviens avec ma question, si c'est la prmière que tu es allé voir, c'est pas justement celle-ci qui passait pas au conseils de famille?...

    Mais je suis bien content pour toi... une historie qui fini bien

    Commentaire


    • #62
      Oui elle ne passait pas au conseil de famille, mais quand ma femme a vue que j'ai essayer de m'entrouver une autre, elle a fini par me laisser aller

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par JS
        Oui elle ne passait pas au conseil de famille, mais quand ma femme a vue que j'ai essayer de m'entrouver une autre, elle a fini par me laisser aller
        c'est une bonne celle la prend en soins (je veux dire ta femme mais ca marche pour l'auto aussi :wink: )

        Commentaire

        Chargement...
        X