Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IRONIQUE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    le lien marche pas

    Commentaire


    • #32
      le numero de l'annonce :5326602

      et ton blaster coil toujour a vendre? combien?

      Steve

      Commentaire


      • #33
        Est belle la V70 T5 2001...il sans fait pas des manuelle?

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par VolvoT5
          Est belle la V70 T5 2001...il sans fait pas des manuelle?
          et le prix me semble intéressant...

          Commentaire


          • #35
            J'aimerais savoir pourquoi les gars de volvo Blainville t'ont fortement déconseillé une V70R de ma génération et en passant bonne chance dans tes recherches pour ta nouvelle V70

            Commentaire


            • #36
              Ils m'on seulement dit que vu que c'etais la 1er generation des awd et il etais tres fragile et me connaissant dans 2 semaine le driveshaft est dans l'atmosphere :lol: , j'en ai vu une 2000 a 12000$ a 140000km, je vais surement aller la voir cette semaine car j,aime beaucoup ces modeles quand meme

              Commentaire


              • #37
                oui...

                Envoyé par VolvoT5
                Est belle la V70 T5 2001...il sans fait pas des manuelle?
                Oui mais très très très rare... et là je parles même pas du modèle 2005-2006 qui en thérorie aurait une transmission 6 vitesses sur le 2.4 (257 hp à la place du 2.3 247hp)

                Commentaire


                • #38
                  En passant JS , les 2 V70R qui sont à vendre chez Volkswagen des sources proviennent de l'encan et les gars ont aucune idée du suivi des véhicules ni de l'état actuel car la plupart du temps les autos arrivent par trailer et non sur la route. Ils les ont payés environ 3000$ de moins chaque que le prix qu'ils demandent. Je dis *environ* à cause que l'encan ajoute des frais(de 200 à 400$ chaque véhicule) que je ne sais pas. Au garage où je travaille nous faisons des jobs de body pour l'encan alors je sais ce qui se vend et à combien. Une fois une V70R 2004 noire manuelle s'est vendu 18000$ avec 115000 kms malheureusement je n'avais pas l'argent :cry:. À titre d'information ,*l'encan* que je mentionnait ce n'étais pas encan direct H.Grégoire

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Le Grinch
                    À titre d'information ,*l'encan* que je mentionnait ce n'étais pas encan direct H.Grégoire
                    H grégoire est simplement un vendeur d'usagé à grande échelle rien de plus, il fait comme les autres, achètes à l'encan (retour de location) et revend avec profit$...

                    L'encan dont tu parles et la seule qu'il y a dans le coin c'est ADESSA ou seul des commerçant peuvent faire affaire... ooops je l'ai nommé :oops:

                    Et même titre plus indicatif.... 90% des locations (tout marque confondue) au Québec sont financé par la même institution... ADESSA situé à Deux-Montagnes fait affaire avec plusieurs broker de voiture et celle-ci ce promène entre Montréal-Toronto-Halifax... chaque voiture provenant de l'encan, vendu par un commerçant n'étant pas dépositaire de la marque (ex: Volks qui vend une Volvo) n'a pas l'historique d'entretient du véhicule, difficile d'avoir le kilométrage certifié et même les incident lié aux véhicules...

                    Bon magasinage... moi j'ai juste repris un bail de location et j'ai eu beaucoup de problème à faire le suivis avec la garantie et le transfert inter province sans parler du transfert du bail... j'imagine même pas acheté une Volvo, ailleurs que chez un dealer, et essayer de faire suivre la garantie...

                    Commentaire


                    • #40
                      FINALLEMENT, je m'enligne pour une V70 T5 2001 full full full équipé; GPS, systeme de son 200 watts avec sub, etc...

                      Commentaire


                      • #41
                        cest tu cela a vendre cher autotech a marieville?

                        Commentaire


                        • #42
                          non, la dame la acheter la il y a un an, elle est dans le coin de gatineau presentement

                          Commentaire


                          • #43
                            pas pire quand meme 8)

                            va tu faire quelques modifs la dessus JS?

                            Commentaire


                            • #44
                              Vraiment belle ! J'espere que tu vas pouvoir l'avoir !

                              Commentaire


                              • #45
                                Très belle!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X