Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un peu d'humour!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lol

    J'ai eu 50, j'ai sentis que c'était un questionnaire de connard prétentieux.... :lol:

    Commentaire


    • #17
      36

      J'ai eu 36 ,je suis heureux de voir que je suis pas le pire ( probablement conmparable a un balai ...mais qui fly...)bon de toute facon je croie que tout est a l'inverse...plus le score est élevé , et mieux c'est ...

      Commentaire


      • #18
        oui c'est marrant! je l'ai diffusé sur un troisième forum, ils se sont amusé à celui qui fait le score le plus élevé! une bonne tranche de rigolade! il y en a un qui a fait 100 quand même! difficile de le battre!

        Commentaire


        • #19
          Oh! C'est toi ici, ma chère Lady.

          Tu sais! Je suis déçu! J'ai essayé pour t'épater de faire ce test en déconnant, pour faire "sauter la banque";
          et bien, je ne suis pas arrivé à plus de 72.

          C'est dingue ça! Je suis bon en rien!

          ......même pas fichu d'exceller dans la bêtise. :mrgreen:



          En tout cas, chère Lady! Ne te fais pas de soucis pour ce que certain on pu pensé de toi,
          en d'autre lieu.

          Apparemment, tu as su trouver, ici, un espace de tolérance.

          Bisous

          ...

          Commentaire


          • #20
            on dirait que tu as raison (concernant l'espace de tolérance), l'avenir nous le dira mais tu as tort sur une chose: tu excelles surement en quelque chose! je ne sais pas en quoi mais je suis sûre que tu excelles quelque part! et c'est sûr, ce n'est pas dans la bêtise! :wink:

            Commentaire


            • #21
              Bon j'ai eu 47 :oops: je sui si pire que sa :?::?::?:

              :wink:

              Commentaire


              • #22
                ben nan 47, ça va :wink:

                Commentaire

                Chargement...
                X