Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un peu d'humour!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un peu d'humour!

    http://www.nofrag.com/quiz/cons/

    testez-vous! :lol:

  • #2
    juste pour vous donner une reference , jai un score de trente-deux

    Commentaire


    • #3
      moin pire 31 :lol:

      Commentaire


      • #4
        long...

        26

        Commentaire


        • #5
          et moi 30! personne ne se prend au sérieux ici c'est bien!

          Commentaire


          • #6
            33... Drôle comme test

            Commentaire


            • #7
              Merde j'ai eu 50 ! :oops:

              ... Ce test ne doit pas être valide !

              Commentaire


              • #8
                :lol: en voici un qui a été honnête!!! :mrgreen:

                Commentaire


                • #9
                  Ahaha j'ai eu 49 !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce qui est marrant c'est que ce test a été diffusé sur deux forums que je fréquente; sur le 1er, c'est un mec qui a mis le lien, tout s'est passé dans la bonne humeur; dans le second c'est moi qui ai mis le lien et j'ai eu droit à ce genre de réflexion: "tu es du genre à faire tous les tests à la con diffusé dans les rouleaux de papier chiotte spécial bonne femme".
                    Alors ou certains français n'ont vraiment pas d'humour, ou c'est du sexisme pur!
                    Une femme qui fréquente un forum de voitures, ça ne plaît pas toujours on dirait!

                    Merci à vous!

                    Commentaire


                    • #11
                      histoire de, voici la réplique exacte (copier/coller):

                      toi, tu serais pas du genre a faire tous les test a la cons que l'on trouve dans les roulos a chiotte dédié a la gente feminine ?
                      et a leur donner de la credibilité ? C'est ça ?

                      Commentaire


                      • #12
                        probablement quelqun qui a eu un score de 85 et plus :wink:

                        Commentaire


                        • #13
                          les propos suivants ont été encore plus acides.. et un seul le lui a fait remarquer mais vu la réponse.. personne ne dit plus rien à cet individu .. non, vraiment il y a des gens peu fréquentables...
                          on est tous plus ou moins con et prétentieux, encore merci pour votre bonne humeur...
                          y a pas du boulot chez vous pour moi? :lol:

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par lady-lady
                            les propos suivants ont été encore plus acides.. et un seul le lui a fait remarquer mais vu la réponse.. personne ne dit plus rien à cet individu .. non, vraiment il y a des gens peu fréquentables...
                            on est tous plus ou moins con et prétentieux, encore merci pour votre bonne humeur...
                            y a pas du boulot chez vous pour moi? :lol:
                            Bah tu serais pas la seule à partir de France pour venir chez nous ! Ya déjà tanner (j'espère que je me trompe pas !) qui déménage assez bientôt. On a du boulot en masse ici, sauf si malheureusement tu es médecin :roll:

                            Commentaire


                            • #15
                              non je ne suis pas médecin mais je vais envisager de venir chez vous, sont tous fous ici!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X