Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.v.p ne faite pas le pleins le 15 avril prochain !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis aussi pour pour un mouvement collectif contre les pétrolières mais je ne vois vraiment pas comment on peut les atteindre. Si personne fait le plein le 15, tout le monde va gazer le 14 ou le 16, leurs revenu seront donc égale, ils ne sont pas à une journée près. Aussi je pense qu'il faut prendre en compte que leur part de revenu compte: pour une bonne part sur nos voitures qui demandent du fuel certes, mais faut aussi penser que le pétrole est largement utilisé pour tout le reste (emballages, plastiques, huiles... le 3/4 de tout ce qu'on utilise chaque jour dans le fond!) plus le pétrole des avions, ils vont pas attendre le 16 pour gazer eux autres!! Si un 747 doit traverser l'atlantique il va pas le faire le faire en vol plané!
    Je ne connais pas tous les chiffres mais je pense qu'il faudrait que tout le monde consomme que des patates pendant un mois avant que les pétroliers voient une différence aggravante pour leur survie.
    Voila, c'est mon point de vue, bonne soirée et vive les Volvo turbo qui consomment 15l/100 en ville!!! (lol!!nan ça fait chier à ce prix mais bon le aimes pareil)
    Volvo S70 Glt 1999

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par DaveV70 Voir le message
      ici l'ordinaire est à 1.174 @ Fort McMurray

      un ami est aller à Champlain NY hier, ±1,07$cdn l'ordinaire
      J'ai gazé mercredi dernier à 1,12$ le super (93 octane). Je vais pouvoir constater demain la dernière hausse.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par wezo00 Voir le message
        J'ai gazé mercredi dernier à 1,12$ le super (93 octane). Je vais pouvoir constater demain la dernière hausse.

        prix un peu plus normal...
        " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



        Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
        VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
        VW 1990 Jetta GL DEAD
        Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

        Commentaire

        Chargement...
        X