Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.v.p ne faite pas le pleins le 15 avril prochain !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S.v.p ne faite pas le pleins le 15 avril prochain !

    Si chacun et chacune suit cette invitation l’effet sera grand.





    Salut à tous.

    Afin de protester contre la hausse incessante du prix de l'essence, voyez ce qui suit:

    Frisé. NE FAITES PAS LE PLEIN LE 15 AVRIL 2011

    Pourquoi pas? Je ne ferai pas le plein ce jour-là. Je ferai plutôt le plein un jour d’avance ou un jour plus tard, soit le 14 ou le 16 avril prochain. Aussi minime que ce soit, cela aide.



    En avril 1997, il y a eu une journée « sans plein » sur l’échelle du continent en guise de protestation contre le prix de l’essence. Le même soir, le prix a baissé de 30 cents le gallon (6.5 cents le litre).



    Le 15 avril 2011, tous les internautes ne feront pas le plein pour protester contre le prix élevé de l’essence. L’essence est maintenant au dessus de 1.20$ le litre un peu partout.



    Si tous les usagers ne font pas le plein le 15 avril prochain, cela va représenter 2,292,000,000$ qui n’iront pas dans les poches des pétrolières pour une seule journée. SVP, n’allez pas faire le plein ce jour-là et essayons de donner du fil à retordre à l’industrie pétrolière du Moyen-Orient au moins pour une journée.



    Si vous êtes d’accord avec cela, envoyez-là à tous vos amis internautes.



    Ne pas oublier d’indiquer : « Ne faites pas le plein le 15 avril prochain ».


    Aller passer le message !

  • #2
    Ne faite pas le plein le 15 avril ...

    Bonne idée passer le mots il faut soutenir le mouvement ... aller les membre du club ... embarquer ...et passer le mots.....On ne gaz pas le 15 avril...

    Commentaire


    • #3
      come on..... si tu fais le plein le jour avant ou apres, les pétrolieres vont faire le meme montant, sinon plus, alors ca ne sert absolument a rien! le prix a la pompe est ''calculé'' par rapport aux prix du baril d'un mois avant... on sait tous tres bien que les pétrolieres augmentent le prix a la pompe comme ils le désirent... et cette action ne changera en rien cette situation.

      Je te donne un autre exemple que les pétrolieres et le gouvernement feront plus d'argent la semaine du 15 avril. Toi qui est a moitié, tu aurais mis du gaz le 15 pour le weekend... mais comme tu boycotte le 15, tu vas le mettre soit le 14 jeudi ou le samedi 16, journées auquelles tu n'étais pas ''supposé'' gazer... donc le jeudi ou le samedi, les ventes de carburant vont augmenter par rapport au ventes régulieres, donc ca revient au meme, il ne perdront meme pas un sous, pour le boycottage d'une journée.

      ce sont mes 2 cennes!
      Volks Golf mk2 86 cis(sold)
      Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
      Volks Golf mk3 97 (sold)
      Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
      Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
      Volvo 244 1992 show car (sold)
      Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
      Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
      Réparation de module ABS, par pm svp

      Commentaire


      • #4
        ... et pourquoi les pétrolières ne monteraient pas leur prix de 10c/L le 13 juste pour être sûr d'attraper tous ceux qui tank avant le 15? Ya pas grand chose à faire pour l'essence. Seulement de s'acheter des autos plus économiques...
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

        Commentaire


        • #5
          ou faire comme moi, allez travailler en avion à chaque semaine
          " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



          Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
          VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
          VW 1990 Jetta GL DEAD
          Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par DaveV70 Voir le message
            ou faire comme moi, allez travailler en avion à chaque semaine
            "J'aurais voulu être un artiiiiiis-te...!"
            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

            Commentaire


            • #7
              Toute une journée sans personne qui va gazer ça doit être achalant pour l'industrie. C'est une énorme machine et si tout est à l'arrêt ça pose un problème.

              Je gaz dimanche ou lundi seulement, c'est toujours les journées les moins chères.
              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Phil Voir le message
                ... et pourquoi les pétrolières ne monteraient pas leur prix de 10c/L le 13 juste pour être sûr d'attraper tous ceux qui tank avant le 15? Ya pas grand chose à faire pour l'essence. Seulement de s'acheter des autos plus économiques...
                NAN!
                Faut s'acheter des 240 et les convertir à l'électricité!
                Un jour ça va se vendre des kits de conversion réalistes, si les compagnies travaillent sur les batteries plutôt que sur les carburants...
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par LucasC70 Voir le message
                  "J'aurais voulu être un artiiiiiis-te...!"


                  moi aussi j'aurais aimé ça !
                  " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                  Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                  VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                  VW 1990 Jetta GL DEAD
                  Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                  Commentaire


                  • #10
                    Woohoo moi je ne fais pas le plein depuis 1 mois car mon char est en panne et je n'ai pas le temps de m'en occuper.
                    volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

                    Commentaire


                    • #11
                      Come on JUSTEMENT

                      Envoyé par Teeo Voir le message
                      come on..... si tu fais le plein le jour avant ou apres, les pétrolieres vont faire le meme montant, sinon plus, alors ca ne sert absolument a rien! le prix a la pompe est ''calculé'' par rapport aux prix du baril d'un mois avant... on sait tous tres bien que les pétrolieres augmentent le prix a la pompe comme ils le désirent... et cette action ne changera en rien cette situation.

                      Je te donne un autre exemple que les pétrolieres et le gouvernement feront plus d'argent la semaine du 15 avril. Toi qui est a moitié, tu aurais mis du gaz le 15 pour le weekend... mais comme tu boycotte le 15, tu vas le mettre soit le 14 jeudi ou le samedi 16, journées auquelles tu n'étais pas ''supposé'' gazer... donc le jeudi ou le samedi, les ventes de carburant vont augmenter par rapport au ventes régulieres, donc ca revient au meme, il ne perdront meme pas un sous, pour le boycottage d'une journée.

                      ce sont mes 2 cennes!
                      Justement l'idée est de ralentir l'industrie Pétroliere , et plus il y aura de monde qui suive le mouvement plus sa dérange .. les petroliere ... COME ON sa vaut au moins la peine d'assayer ... Passer le mots s.v.p

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par 240_brick Voir le message
                        Woohoo moi je ne fais pas le plein depuis 1 mois car mon char est en panne et je n'ai pas le temps de m'en occuper.
                        qui a dit qu'une 240 c'est pas économique sur le gaz?
                        You wouldn't understand... it's a 240 thing

                        Commentaire


                        • #13
                          En tout cas, j'espère que vous êtes allé tanker ce soir (encore 129.9 à Laval) car c'est 1.4X demain! Donc à ce prix, je pense que ca va marcher anyway pour le 15
                          244 89 silver - scrap
                          245 93 charcoal - vendue
                          244 93 verte Classic - vendue
                          244 90 charcoal - scrap
                          242 84 bleu Turbo - vendue
                          854 94 rouge - vendue
                          945 93 rouge - vendue
                          245 93 bourgogne Classic - scrap
                          244 89 bleu - scrap
                          245 84 beige - vendue
                          965 94 bourgogne - vendue
                          244 93 noire - 118000km - scrap
                          245 93 charcoal - daily
                          244 90 gold - 62000km - projet

                          Commentaire


                          • #14
                            ici l'ordinaire est à 1.174 @ Fort McMurray

                            un ami est aller à Champlain NY hier, ±1,07$cdn l'ordinaire
                            " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                            Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                            VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                            VW 1990 Jetta GL DEAD
                            Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                            Commentaire


                            • #15
                              L'importance de mettre de la pression sur les Pétroliere

                              Il est justement important de mettre de la pression sur les Pétroliere, et qu'il sente que les gens en on plein le cul de leurs profit faramineux , en europe France Belgique Allemagne etc , les gens ce tienne et les pétroliere sont plus sensible l'opinion Public. Donc si vous voulez que sa bouge tout le monde doit mettre la mains a la pate ... S.v.p suivez le mouvement et penser a ne pas faire le plein le 15 avril en signe de support , cela a beaucoup , d'importance ,meme si c'est un petit geste simple ...(grande impact ) l'opinion public et un soulevement general sa ce prépare etes vous Pret ??? Passer le message c'est simple est cela peut devenir IMPORTANT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X