Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prixdirect.ca à Laval

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par wezo00 Voir le message
    S'il fallait se fier à toutes les rumeurs (bien sûr, toutes de sources fiables...), tous les revendeurs ne vendent que des poubelles accidentées dont l'odomètre a été reculé.
    Ça ne se retrouve pas à l'encan pour rien...
    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
    S60 T5M 2005
    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
    audi a4 2.0t 2006
    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
    S60 T5M 2002
    S60 2004
    explorer sport 2001
    pt cruiser 2001
    accent 1995
    neon 1997
    newyorker 1992

    Commentaire


    • #17
      bien sur que l'ami a GINETTEC30 est le meilleur !!!! c'est quoi son argument pour convaincre GINETTEC30 qu 'il est le meilleur ??? en disant que les autres vendent des voitures accidentées .
      les vendeurs d'autos , souvent parlent contre les autres , meme ceux qui travaillent dans un concessionnaire , pour moi un vendeur PROFFESSIONNEL ne parle JAMAIS contre un autre , IL DOIT PARLER SEULEEEEEEEEEEEEMENT DE SON PRODUIT

      Commentaire


      • #18
        Attention a ne pas deformer ce que dit ginette... Elle ne fais pas la promotion de personne (elle ne l'a pas nomme son ami, non?) mais elle nous sert une mise en garde.

        Peu importe d'ou on achete, l'inspection est de mise!

        [i]Écrit depuis mon BlackBerry

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #19
          bref , acheter et vendre une voiture accidentée est legal , comme j'ai deja constaté dans certain garage ( MENTIONNÉ SUR LA PAPIER DE VITRE ) exemple ( montant de dommage 2000 ou 3000 $ )
          par contre vendre des voitures accidentées sans le mentionner , c'est inacceptable , chez prix direct ou automobile letourneau 8 volvo / 8 , ont le carproof 20 000 a 30 000 $ de reparation , sans aucune declaration sur le papier de vitre !!!!!

          Commentaire


          • #20
            Et bien je peux vous dire que j'ai acheté ma XC70 2005 chez Prix Direct en 2008 (à Laval). Véhicule en fin de bail, vérification faite au concessionnaire qui vennait de la voir et avait fait tous ses services, inspection dans un garage Volvo et le tout en parfait état - aucune trace d'accident ni même de panneau peinturé. 3 ans plus tard et plus de 60,000km sans AUCUN tracas - mon auto roule comme une neuve. Attention au généralisations qui se font parfois. Faites inspecter vos autos peu importe ou vous les acheter. Et à ceux qui portent des propos tel fraudeur, faut faire attention - à moins de fait vécu, ce n'est pas légale d'accuser des personnes/commerçants et nuire à leur réputation. Il y en a qui s'amusent à le faire et je crois que le respect est de mise afin que notre club demeure une ressource importante pour les amateurs Volvo. My two cents
            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

            Commentaire


            • #21
              bonjour m , spiros xc70
              je parle de ce que ce garage a presentement , ce que tu a acheté c'est dans le passé , ta voiture est parfaite et je te felicite , par contre presentement les voitures qu'il a en stock sont accidentées avec un rapport jusqu'a 30 000 $ de reparation , je ne suis pas entraine d'abaisser personne , t'a juste a visiter la place , prend le n''de serie de chaque vehicule et verifie ,

              Commentaire


              • #22
                je ne suis pas interessé à embarquer dans ces propos - je crois que c'est important que chacun fasses ses propres vérifications - il ne faut pas descendre tous les garages (la semaine passée vous aviez des commentaires aussi négatifs sur AP). Je ne me tiens pas au courant de tous ces propos négatifs et n'y voit pas l'intérêt de le faire. Chacun a le droit de faire affaire et c'est aux consommateurs de faire leur choix et de s'éduquer. Des généralisations ne sont pas souvent vraies - mais bon travail si vous êtes allé investiguer le permis de AP la semaine passée à la SAAQ (et vous avez parlé avec Volvo Canada concernant l'utilisation de leur logo) vous avez pris tous les numéros de série chez Prix Direct etvous les avez tous validé je suppose un autre garage la semaine prochaine.
                S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                Commentaire


                • #23
                  s' il fait des affaires croches , pourquoi pas ? j'ai pas le droit ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par valvolinne Voir le message
                    s' il fait des affaires croches , pourquoi pas ? j'ai pas le droit ?
                    Moi je pense que tu as le droit si tu avances des faits vérifiables et vérifiés. Ça deviens litigieux lorsqu'il s'agit de rumeurs, de commérages et de cancans. Si la démarche reste objective, pourquoi pas... Les gens seront libres de faire des affaires avec ce commerçant quand même mais ils feront plus de vérifications s'ils sont avisés d'une problématique particulière.
                    Marc
                    V70 2.5T 2005

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Marc Voir le message
                      Moi je pense que tu as le droit si tu avances des faits vérifiables et vérifiés. Ça deviens litigieux lorsqu'il s'agit de rumeurs, de commérages et de cancans. Si la démarche reste objective, pourquoi pas... Les gens seront libres de faire des affaires avec ce commerçant quand même mais ils feront plus de vérifications s'ils sont avisés d'une problématique particulière.
                      +1

                      Vous pouvez raconter votre expérience, positive ou négative, mais on accuse pas sans preuve!
                      98 S70 T5 SE

                      Commentaire


                      • #26
                        Et ne pas passer son temps à descendre tous les garages car je suis certain que bien acharné on peut trouver des clients mécontents et contents pour chaque garage incluant ceux que nous croyons être parfaits

                        Je suis d'accord qu'il faut partager une mauvaise expérience mais pas se promener de garage en garage chercheant juste les bobos, je suis certains qu'ils ont tous des points forts et points moins forts.

                        Bon vendredi à tous! Profitez du beau soleil. 10-4
                        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                        Commentaire


                        • #27
                          que veut tu Spiros ,yen a qui ont rien de mieux a faire que de rabaisser les autres

                          Valvolinne...joint toi dont au www.clubVENDUquebec.com
                          une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                          2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                          2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                          2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                          2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                          2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                          2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                          Commentaire


                          • #28
                            salut

                            OK, on a fait le tour et on se calme

                            MERCI

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X