Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prixdirect.ca à Laval

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prixdirect.ca à Laval

    bonjour,

    Avez-vous déjà acheté de ce commerçant? Auriez-vous des expériences à partager?


    Merci,

    --lehuant

  • #2
    fait inspecter par un concessionnaire ,soit un acheteur informé !!!

    l'inspection peut te couter $250 ,mais elle vaut EN MASSE la peine
    une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


    2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
    2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
    2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
    2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
    2002 S60 T5A winter beater-->vendu
    2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

    Commentaire


    • #3
      ATTENTION
      Prix direct .ca n'achete que des vehicules accidentés gravement , il les achetes chez ADESA , fait verifier chez carproof tu verra , il a que des accidentés grave , il ne declare rien , si le client s'apercoit il clame l'innocense .
      Mon ami c'est un vendeur Volvo et il voit PRIX DIRECT .CA achete les autos accidentées SEULEMENT .
      c'est un fraudeur

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par valvolinne Voir le message
        ATTENTION
        Prix direct .ca n'achete que des vehicules accidentés gravement , il les achetes chez ADESA , fait verifier chez carproof tu verra , il a que des accidentés grave , il ne declare rien , si le client s'apercoit il clame l'innocense .
        Mon ami c'est un vendeur Volvo et il voit PRIX DIRECT .CA achete les autos accidentées SEULEMENT .
        c'est un fraudeur
        +1 mon chom a acheter un echo 2003 l hiver passer il est venu ma montre tout fiere de sont achat . Je travail dans une carosserie toyota

        j ai du etirer
        son devant car il etais croche il avais eter mal reparer il est alle les voir
        pour se plaidre pie ils ont die qu il pouvais pas savoir moi je sais tres bien qu il le save chez Adessa il s ont aubliger de le dir si la voitur a ete accidenter

        dans se cas il paye mouien chair beaucou moien chair
        si tu veux vraimen la voitur sa vaux la paine de payer 200 ou 250 pour une inspection apret tout tu
        vas payer 20 000$ ou 30 000$ pour ton auto !!!
        Dernière modification par la recrue, 22 juillet 2009, 21h57.

        Commentaire


        • #5
          Hello,
          Moi j'ai fait inspecter ma volvo s60 avant de l'acheter chez CC à St-Amable et je ne suis pas déçu, bien au contraire... Bravo à Yvan et son équipe !
          Manon et Marc
          Chambly
          S60 2004 manuelle 2,4L
          XC70 2008 automatique

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par valvolinne Voir le message
            ATTENTION
            Prix direct .ca n'achete que des vehicules accidentés gravement , il les achetes chez ADESA , fait verifier chez carproof tu verra , il a que des accidentés grave , il ne declare rien , si le client s'apercoit il clame l'innocense .
            Mon ami c'est un vendeur Volvo et il voit PRIX DIRECT .CA achete les autos accidentées SEULEMENT .
            c'est un fraudeur
            un peu plus direct que moi ...mais le message YÉ TU ASSEZ CLAIR
            une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


            2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
            2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
            2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
            2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
            2002 S60 T5A winter beater-->vendu
            2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

            Commentaire


            • #7
              Merci à tous! et ça peut pas être plus claire que ça!

              --Le Huan

              Commentaire


              • #8
                c'est toujours mieux de s'informer

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour ce forum! Vous venez probablement de m'éviter de faire une belle gaffe! :-)
                  S40 2005 2.4I @180 000km Sept 2014

                  Commentaire


                  • #10
                    prix direct , c'est le meme automobile letournau , aucun vehicule droit , tout est accidenté reparé , ford , volvo , nissan , etc...
                    il achete a un tres bas prix des vehicules ayant une declaration

                    Commentaire


                    • #11
                      Prix direct , ou automobile letourneau a laval

                      ATTENTION a ce garage ,
                      il a que des gravement accidentées , il ne declare pas aux clients
                      il a une S80 2007 , 30 000 KM , RECLAMATION ASSURANCE ( N'' 3289124 TORONTO )
                      ACCIDENTÉE REPARÉE pour 29522 $
                      il a 8 volvo en stock , les 8 ont une reclamation qui varie entre 13 000 $ et 30 000 $
                      sur la papier de vitre aucune mention ACCIDENTÉE REPARÉE

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par valvolinne Voir le message
                        prix direct , c'est le meme automobile letournau , aucun vehicule droit , tout est accidenté reparé , ford , volvo , nissan , etc...
                        il achete a un tres bas prix des vehicules ayant une declaration
                        Aussi un problème avec Létourneau il y a de ca environ 20 ans. Un camion Mazda B2600 avec odomètre trafiqué dont le moteur a sauté sur le Métropolitain seulement trois mois après l'achat.

                        Comme de raison la célèbre cie Garantie Universel du temps n'a pas couvert.


                        J'étais jeune à cette époque... Déjà presque 20 ans.

                        Commentaire


                        • #13
                          ATTENTION
                          Prix direct .ca n'achete que des vehicules accidentés gravement , il les achetes chez ADESA , fait verifier chez carproof tu verra , il a que des accidentés grave , il ne declare rien , si le client s'apercoit il clame l'innocense .
                          Mon ami c'est un vendeur Volvo et il voit PRIX DIRECT .CA achete les autos accidentées SEULEMENT .
                          c'est un fraudeur
                          J'ai un ami qui achete mes voiture a l'acan, il a un garage de voiture d'occasion. Je peu vous dire qu'il y a beaucoup plus de Prix direct.ca qui achete des voitures accidente. Et meme un certain Garage que vous avez mit sur un pied d'estal. Pour ne pas pointe personne. Verifier donc vos vehicule.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le monde des véhicules d'occasion est un marché de concurrence généralement malsaine. JAMAIS un vendeur dira qu'un autre vendeur a des bonnes voitures, des bonnes offres, etc. À écouter un vendeur, il n'y a que lui qui choisit les meilleurs voitures à l'encan et les autres ramassent les restes. S'il fallait se fier à toutes les rumeurs (bien sûr, toutes de sources fiables...), tous les revendeurs ne vendent que des poubelles accidentées dont l'odomètre a été reculé.
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par wezo00 Voir le message
                              Le monde des véhicules d'occasion est un marché de concurrence généralement malsaine. JAMAIS un vendeur dira qu'un autre vendeur a des bonnes voitures, des bonnes offres, etc. À écouter un vendeur, il n'y a que lui qui choisit les meilleurs voitures à l'encan et les autres ramassent les restes. S'il fallait se fier à toutes les rumeurs (bien sûr, toutes de sources fiables...), tous les revendeurs ne vendent que des poubelles accidentées dont l'odomètre a été reculé.

                              Bien d'accord!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X