Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rj240 de Volvo Pointe-Claire (thread officiel)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    +1 pour le plus qu'excellent service comme a chaque fois que je fait le détour.

    Je viens tout juste de sortir de chez VPC et Roger a pris le temps de venir m'expliquer les mises-à-jour sur la S40 et il a même pris le temps de me donner des prix pour des pièces pour mon XC90 !

    Du très bon services comme d'habitude qui vaut pleinement le détour
    XC90 Premium 7 places 2007
    S40 2.4i Premium 2008
    S80 T6 2000 (vendu)

    Commentaire


    • #17
      Merci!
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #18
        Roger est toujours sur la coche !! Un service plus qu'excellent tellement que l'autre soir en revenant de taponner sur mon T5 j'avais une fringale et je savais pas quoi manger chez Ashton alors il ma
        même conseiller quoi manger c'est peux dire comment il est sur la grosse coche !!!!!!!
        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

        Commentaire


        • #19
          Dans mon cas toujours bien conseillé, sur toutes sortes de questions. Je ne vous parle pas de sa rapidité. (Une flèche) comme vous le savez. Toujours disponibles lors de mes arrêts pour moi ou pour certains d’entre vous dans le club au comptoir des pièces. Reçu au garage comme si je venais de sortir la veille avec une voiture neuve. En toute simplicité mais avec toutes les infos et même plus.
          Moi dans mon cas personnel :
          Je suis en vacances dans Charlevoix avec la famille et merde ma sirène de niveau d’habitacle ne cesse de partir à tous vents. Pas d’accès à internet sous la main et figurez vous que mon manuel d’entretient n’était pas dans le coffre à gans cette fois la.
          Après plusieurs manœuvres rien à faire et je vous jure qu’en pleine saison touristique dans des lieux comme le village de Baie-St Paul, pas facile à supporter cette sirène. Impossible de barrer les portes alors que du stock, il en avait.
          ‘’Bing-bang’’ tel 411 pour obtenir le # de Volvo Pointe-Clair et direct ; « Au secoure Roger » ! En pleine heure de dîner il m’a guidé pour désactiver le système de sécurité.
          J’ai sauvé la face envers mes filles qui n’étaient pas très fière de moi !.
          MERCI pour tout Monsieur Roger…
          XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

          Commentaire


          • #20
            Merci les gars.
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #21
              Encore et toujours un service plus qu'impecable. Merci Roger !
              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

              Commentaire


              • #22
                très sympathique ! merci encore pour le oil thermostat ! ca va permettre de régler mon problème de perte d'huile

                Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
                volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

                Commentaire

                Chargement...
                X