Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rj240 de Volvo Pointe-Claire (thread officiel)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rj240 de Volvo Pointe-Claire (thread officiel)

    Je me disais qu'un thread officiel serait plus simple pour regrouper tous les commentaires (assurément positifs) de notre cher membre rj240???

    Alors voilà, merci pour la dernière commande, et l'autre d'avant, et l'autre d'avant aussi!
    En moins de 48hrs:
    Il m'a donné le prix des morceaux que j'avais besoin;
    Il m'a posé des questions sur la compatibilité pour être sur des morceaux;
    Il les a commandé;
    J'ai payé via paypal (avec un rabais VIP yahoo!);
    Il les a envoyé par la poste;
    J'ai reçu les morceaux.

    Service toujours excellent (pratiquement 24/7)
    Merci beaucoup Roger!
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

  • #2
    Fraudais penser a faire suivre ces remerciements, en haut lien chez Volvo Pt-Claire.
    peu d'employer mette autant de coeur a l'ouvrage !
    Toujours disponible !
    2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

    1999 V70R rouge

    2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

    1998 S70 noir vendu

    Commentaire


    • #3
      +1 toujours la pour répondre a tes question et aider.
      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
      V70R 2000
      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'encouragement!
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Moi il ma donné tous les informations nécessaire pour ma clutch. et il ma fait toute un prix pour l'enssemble (clutch, center cap et livraison) un service numero 1!!! en plus je ne compte meme plus le nombre de tes posts que j'ai lu qui mon plus que aidé, merci a toi Roger!!

          Commentaire


          • #6
            Meme si il est a plus de 245km de chez moi,je lui leve mon chapeau pour tout se qu'il fait pour nous.Comme deja mentionner a qq part sur le forum.....A quand un Roger a Quebec???
            Continue comme ca Roger tu es plus que grandement apprecier sur le CVQ
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

            Commentaire


            • #7
              He is a gentleman and a scholar
              You wouldn't understand... it's a 240 thing

              Commentaire


              • #8
                Un des meilleurs sur le marché....rj c'est quelqu'un de professionnel et efficace.
                sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                Commentaire


                • #9
                  Le Club lui a remis une PLAQUE de REMERCIEMENT au souper hivernal pour l'ensemble de son œuvre!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kearmith Voir le message
                    Le Club lui a remis une PLAQUE de REMERCIEMENT au souper hivernal pour l'ensemble de son œuvre!


                    Amplement mérité. À cause de sa disponibilité à répondre à nos questions.

                    J'ai également eu une expérience très positive quand j'ai acheté des 4-C. Service rapide, livraison rapide.

                    L'équivalent sur Ebay, ça serait un 100% de feedback positif!
                    Mario
                    XC70 2.5T 2006
                    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour que je fasse des allers-retours de 560km pour aller le voir, il doit être pas si pire
                      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                      Commentaire


                      • #12
                        Encore merci Roger! Commande rapidement passée et livrée pour le lendemain! À temps pour poursuivre mes travaux la fin de semaine! Encore merci, c'est avec des personnes impliqués et consciencieuses qu'on a le goût de faire affaire, Volvo Pointe-Claire peut se compter chanceux!
                        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                        Commentaire


                        • #13
                          MERCI pour la promo

                          Je full équipé pour la mise au point printanière et très bon prix MERCI ROGER!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui toujours un excellent service avec Roger
                            S60T5 AWD 2014
                            XC90 2010
                            V70R 2007 Man.
                            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                            V70R 2000 Auto - vendu
                            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                            S60T5 2003 Man. - fin de bail
                            854 Turbo 1996 Auto - vendu

                            Commentaire


                            • #15
                              Effectivement.
                              Excellent service!
                              1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
                              2010 V50 2.4
                              2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X