Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HMA Tech d'un certain Marc à Rougemont

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par GT4WD Voir le message
    J'aime ca! Merci.
    Bien comprendre que la décision ne témoigne pas d'une prise de position en faveur de l'un ou en défaveur de l'autre, en autant que les balises du forum soient respectées de toute part.

    Ceci étant dit, nous désapprouvons le lynchage public. Tout le monde a droit d'exprimer son opinion ou de donner sa version mais s'il y a des choses non réglées, le forum public ne doit pas servir de plateforme de discussion.

    Envoyé par vwoval56 Voir le message
    Compte tenu de la section des commentaires, je suis désolé de constater encore des escalades virtuelles en 2014 lorsque la communication web et les courriels existent depuis plus longtemps. Une communication verbale éviterait des crises et conflits. Et ce dans la vie quotidienne aussi
    Tout à fait.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #47
      HMA TECH dont le propriétaire est Marc André Houle est situé à La Présentation. Adresse: 629 rang Salvail sud, La Présentation, J0H 1B0. Ne pas confondre avec un certain Marc qui démantèle dans sa grange à Rougemont. Il est possible de consulter la page FACEBOOK: HMA TECH VOLVO et plus de 200 annonces sur KIJIJI. Cela démontre que HMA TECH est bel et bien ouvert et en constante expension. Je vous raconte cela parce que j'y travaille. Je suis heureux de vous servir et de répondres à vos questions. Stéphane Deslauriers

      Commentaire

      Chargement...
      X