Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HMA Tech d'un certain Marc à Rougemont

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par GT4WD Voir le message
    bon j'aimerai quand même donner un avis!
    Avec mon problème de clim, j'étais aller chez lui car mon garagiste était trop occupé..
    Bref, il m'a changer la fan, test ordi, changer mon filtre à air (sans le demander et il était encore bon pour moi....bref) je me suis sorti avec 350$ Un peu cher mais j'ai fermé ma g*le.
    Je pars directement en voyage, l'auto est à l'aéroport de Burlinton pendant 2 semaines. Arrivés de notre voyage, batterie à plat (à 2h du mat!!! ça finit un voyage ça là). Je me rends compte que la fan n'arrêtait pas de tourner.
    Je l'appelle en arrivant ici, il est fermé...bref...j'ai dû acheter un autre fan sur le club et ça fonctionne très bien!

    J'arrive chez eux aujourd'hui, il me dit que ce n'est pas une pièce qu'il a vendu car il n'y a pas sa signature, c'était marqué PA 28/02/12...
    Bref, il ne voulait rien savoir...comme quoi je l'ai remplacé sa fan pour ravoir mes 100$!!!! alors que cette fan défectueuse vient de chez lui!

    Plus jamais je fais affaire avec eux-autres!


    Bonjour GT4WD !

    Je suis Marc-André et celui qui a supervisé la réparation de votre Volvo et je vais vous rafraichir un peu la mémoire….j’ai ici un Work order ainsi qu’une facture dans mon système.
    Voici ma version ….
    Vous m’avez demandé de trouver le problème avec le fait que votre fan de moteur ne fonctionnait pas !
    Après diagnostique électronique et électrique, nous avons remarqué que le fan ne recevais pas l’ordre de démarrer par ton ordi….le sensor de température du prestone donnait une mauvaise lecture.
    Nous l’avons remplacé….et ajouté du prestone.
    De plus la fan était défectueuse et nous l’avons remplacé et nous vous avons donné votre original défectueuse.
    Nous changeons toujours les filtre à air quand ils ne sont plus efficace….24 $....désolé si vous vouliez
    que votre Volvo ne soit pas efficace au niveau de la performance ainsi que pour sa consommation !
    Une fois la voiture réparé et testé, elle est resté une ou deux journées à mon garage….la fan était belle et bien arrêté.
    Toutefois avec les pièces usagées, il peut y avoir des surprises, c’est pourquoi je les identifie, personnellement pour ensuite les remplacer pendant 3 mois s’il cesse de bien fonctionner.
    Aujourd’hui, vous m’avez apporté un fan dument identifier……par une cours de recyclage et non par notre garage !
    De plus vous m’avez expliqué lors de la réparation de votre Volvo
    que vous avez essayé et acheté plusieurs fans en vain…(le problème n'était pas seulement le fan)…je ne voulais pas aujourd’hui servir de bouc émissaire pour un autre….
    en vous remboursant un fan que nous n’avons pas installé….

    En passant, je crois que vous êtes le premier client que je ne rembourse pas !


    Merci
    Marc-André
    HMA tech

    Commentaire


    • #32
      Aussi simple que ça, allez voir sur MSC et vous allez comprendre qui je suis!
      Tapez CS, je vous donne le lien!
      Allez voir sur le club Volvo toutes les misères que j'ai eu pour trouver une solution à mon problème de fan....croyez vous que je vais m'amuser à vous emmerder, perdre mon temps à aller chez vous si ce n'est pas la vérité???????
      http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...t-plus-arreter
      http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ateur-V70-2003
      Jérôme de Euromach, avec qui je fais affaire plus de 10 ans qui vous appelle!!!!???? voyons donc, je vous dis et redis que la fan que je vous ai ramené est celle que vous m'avez mis dans l'auto! Je m'en fous pas mal de perdre les 100$...moi ce que je cherche c'est la VÉRITÉ!
      Dommage que Euromach était trop occupé pour me donner RDV car vous ne mUariez jamais connu!

      Vous ne voulez pas reconnaître vos tords, et plus voilà!

      Appelez donc aussi Serge, je lui ai acheté un seul radiateur le 25 juillet!!
      Pensez-vous que c'est le fun quand on arrive d'un long voyage et remarquer que la batterie est morte à cause de votre fan qui n'arrêtait pas de tourner???? Je vous ai appelé le 23 juillet pour vous dire ce qui s'est passé!

      Demander donc à DaveV70 qui je suis....si je suis un crosseur de 100$ comme vous le pensez!!! Il me connaît depuis plus de 10 ans...c'est un de mes clients à la chocolaterie, on roule ensemble aux différentes pistes de course http://forums.clubvolvoquebec.com/me...p?5403-DaveV70

      J'aime pas l'injustice!

      Commentaire


      • #33
        J'ai essayé oui des fans chez Serge mais jamais acheté!!!!!!!!!!!!!!! avant le votre......qui après 1 journée fonctionne en permanence et rendre ma batterie à plat!
        Vous pouvez aussi demander à Jérôme qu'il n'a jamais changé de fan sur cette auto!
        Je ne fais pas de mécanique sur la Volvo, il y a juste Euromach qui touche à ça!

        En passant, j'ai jamais tué un moteur avec un filtre à air avec un peu de pollen la dessus! Ça s'appelle de la vente forcée car je n'étais pas prévenu avant cette intervention! Vous me dites en même temps que la facture sort!

        Commentaire


        • #34
          Une dernière chose, appelez Euromach...j'ai laissé la volvo chez eux du 23 au 26 pour trouver une solution pour cette foutue fan! Grâce à Serge, j'ai pu acheter le radiateur au complet, qui marche très bien d'ailleurs, et rouler avec la volvo à nouveau!!!!

          Commentaire


          • #35
            Merci de poursuivre le règlement du litige EN PRIVÉ.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #36
              C'est fermé pour ceux ne le savent pas!
              Je me demande bien pourquoi!!??

              Commentaire


              • #37
                Ou déménagé?

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par leongould Voir le message
                  Ou déménagé?
                  nope...
                  finalement, avec tous les gens que j'ai côtoyé récemment dans le monde de Volvo, je n'ai pas eu de bon commentaire.

                  Commentaire


                  • #39
                    Mon opinion: effacer ce poste pas constructif ou au moins le censurer pour sauvegarder l'intégrité du Forum.
                    jfm

                    Envoyé par wezo00 Voir le message
                    Merci de poursuivre le règlement du litige EN PRIVÉ.
                    V70 2003 2.4i
                    vintage VW

                    Commentaire


                    • #40
                      HMA Tech d'un certain Marc à Rougemont

                      Si j'étais modérateur, je fermerai tout simplement le post, justement pour garder des traces.
                      Le litige s'est passé il y a un an.

                      Commentaire


                      • #41
                        Nous sommes dans la section "Commentaires sur les commerçants / HMA Tech". Ceux qui veulent un aperçu réaliste des opinions sur HMA Tech prendront le temps de lire l'ensemble de la discussion (depuis le début) et sauront juger de la proportion "positive" versus celle "négative" des commentaires. Les membres ont encore la possibilité de s'exprimer et l'occasion de bonifier cette discussion en partageant leur appréciation. Rien ne justifie de fermer cette discussion à l'heure actuelle. Désolé.
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • #42
                          J'aime ca! Merci.

                          Commentaire


                          • #43
                            Par soucis d'intégrité d'un groupe compte ou organisation, il y a certains boulots que je ne voudrais pas exercer tel un Juge, arbitre et modérateur.
                            Compte tenu de la section des commentaires, je suis désolé de constater encore des escalades virtuelles en 2014 lorsque la communication web et les courriels existent depuis plus longtemps. Une communication verbale éviterait des crises et conflits. Et ce dans la vie quotidienne aussi

                            Je tiens à en effet respecter le choix du forum et évidemment remercier l'administrateur de son boulot.
                            Merci MR. Admin et les autres responsables de la sauvegarde du CVQ!
                            jfm

                            Envoyé par wezo00 Voir le message
                            Nous sommes dans la section "Commentaires sur les commerçants /". ……….
                            V70 2003 2.4i
                            vintage VW

                            Commentaire


                            • #44
                              HMA Tech d'un certain Marc à Rougemont

                              Vwoval, j'y étais lui parler de tout ca. Je n'aime pas l'injustice, et je ne veux pas qu'un membre vit ce que j'ai vécu. D'ailleurs je n'étais pas le seul, mais les gens ne veulent tout simplement pas donner leurs rétroactions.
                              Même si l'on parlait de tout ça en long et en large, il est fermé....

                              Commentaire


                              • #45
                                Il est pas fermé... mais plutôt déménagé!! Il annonce encore sur Kijiji. Voir ci-bas

                                "nous avons agrandi et nous sommes maintenant au 629 rang salvail sud à la présentation j0h1b0 pour mieux vous servir ! "

                                Marc-André
                                HMA tech
                                514-264-1769

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X