Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blacklist personnelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'ai prit quelques jours avant de répondre... mais je suis d'avis que tu n'as pas a mettre le nickname ouvertement parceque TOI tu as eu une mauvaise expérience avec ces personnes. Je suis d'accord sur le fait que çca fait carrément chier, ça m'est déjà arriver.. mais bon , tu laisses faire et tu ne fais plus affaire avec eux, pas besoin de le crier haut et fort.

    Tu as des standards, une façon de vivre, une manière honnete de vendre ou acheter des pieces ou autres que d'autres n'ont peut-etre pas, mais j'en reviens au post de darklocks et au tiens, pas besoin de faire un roman, et oui ton attitude a changer dans les 2 dernières années, si tu trouves que les gens sont trop ''bretteux'' ou lowballers ici, ailleurs c'est pas mieux!

    Certains de tes commentaires des derniers mois, pour tes articles ou pour les autos de tes amis n'avaient selon moi pas leur place, alors attends toi pas a mieux des autres....

    anyways bonne chance dans tes ventes, je n'ai rien contre toi, mais calme toi un peu!
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Teeo Voir le message
      j'ai prit quelques jours avant de répondre... mais je suis d'avis que tu n'as pas a mettre le nickname ouvertement parceque TOI tu as eu une mauvaise expérience avec ces personnes. Je suis d'accord sur le fait que çca fait carrément chier, ça m'est déjà arriver.. mais bon , tu laisses faire et tu ne fais plus affaire avec eux, pas besoin de le crier haut et fort.

      Tu as des standards, une façon de vivre, une manière honnete de vendre ou acheter des pieces ou autres que d'autres n'ont peut-etre pas, mais j'en reviens au post de darklocks et au tiens, pas besoin de faire un roman, et oui ton attitude a changer dans les 2 dernières années, si tu trouves que les gens sont trop ''bretteux'' ou lowballers ici, ailleurs c'est pas mieux!

      Certains de tes commentaires des derniers mois, pour tes articles ou pour les autos de tes amis n'avaient selon moi pas leur place, alors attends toi pas a mieux des autres....

      anyways bonne chance dans tes ventes, je n'ai rien contre toi, mais calme toi un peu!
      T'aurais pu également t'éterniser avant de répondre, ca aurait été mieux.
      Pourquoi alors dresser une section 'Commentaires sur membres ou commercants' si c'est juste pour faire du léchage de cul et ne pas pouvoir s'exprimer négativement avec une raison valable ?

      J'vais aller retirer les collants du club sur mon auto, j'reviens.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
        T'aurais pu également t'éterniser avant de répondre, ca aurait été mieux.
        Pourquoi alors dresser une section 'Commentaires sur membres ou commercants' si c'est juste pour faire du léchage de cul et ne pas pouvoir s'exprimer négativement avec une raison valable ?

        J'vais aller retirer les collants du club sur mon auto, j'reviens.
        Tu demontres encore une fois ton grand sens de maturite! Tu n es qu une joke! Chacun de tes commentaires ne font que te caller a chaque fois. Bonne chance dans ta future vie d adulte .
        Volks Golf mk2 86 cis(sold)
        Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
        Volks Golf mk3 97 (sold)
        Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
        Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
        Volvo 244 1992 show car (sold)
        Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
        Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
        Réparation de module ABS, par pm svp

        Commentaire


        • #34
          Ouch, les gars svp, on est supposé être dans la même équipe!


          ---
          - Envoyé de mon iPhone via Tapatalk
          Pus de Volvo...
          www.sydguitars.ca

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Teeo Voir le message
            Tu demontres encore une fois ton grand sens de maturite! Tu n es qu une joke! Chacun de tes commentaires ne font que te caller a chaque fois. Bonne chance dans ta future vie d adulte .
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire

            Chargement...
            X