Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blacklist personnelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blacklist personnelle

    Après avoir eu assez de niaisage par la gauche et par la droite sur ce forum, je commence à avoir ma patience à bout donc je dresse une liste de membres auxquels ceux qui seront nommés ne me contacte pas d'une quelconque sorte, soit pour une vente ou une autre raison. Ce n'est pas un compte à régler ni brasser le caca. Des 'Je le prends' puis aucunes nouvelles après, j'apelle ca du niaisage et d'la perte de temps et du manque de sérieux flagrant. C'pas normal que j'dois asteur préciser que je ne veux pas de lowballers et du niaisage à chacune de mes annonces.

    r1vio
    ML850t5
    doorsfan18
    FRANKS60
    S70 ponpon
    pat 850
    dallard2
    Frank242GT
    Thames
    Dom

    J'ai absolument rien à me reprocher, mes annonces étaient claires et précises et j'ai assez perdu de temps avec ces gens (certains un peu moins). Il y a encore quelques noms que j'aurais également glissé mais je vais me garder une gêne et je vais laisser ca passer.

    Des manteaux sur le dos prêt à partir et soudainement aucune réponse au téléphone, des 'j'peux pas a soir plutôt demain' et plus de nouvelles, 'j'ten train de conduire j'te rapelle dans 5 minutes' et plus de nouvelles, et les 'J'offre x (sur un montant déjà prononcé ferme) et j'viens le chercher' et aucune nouvelle, ne sont que des petits exemples bien classiques de ce qui s'est passé.

    Si vous avez quelque chose à me dire personnellement, PM.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    Ta black list est plus longue que ta liste d'amis dans ton profil, fais attention sinon t'auras pas grand monde à ta fête
    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
    S60 T5M 2005
    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
    audi a4 2.0t 2006
    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
    S60 T5M 2002
    S60 2004
    explorer sport 2001
    pt cruiser 2001
    accent 1995
    neon 1997
    newyorker 1992

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas d'amis et je ne me souviens plus de ma date de fête donc ca règle le problème.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #4
        lol
        Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
        S60 T5M 2005
        Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
        audi a4 2.0t 2006
        mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
        S60 T5M 2002
        S60 2004
        explorer sport 2001
        pt cruiser 2001
        accent 1995
        neon 1997
        newyorker 1992

        Commentaire


        • #5
          Rep.

          +1
          Rep'
          :beer:
          Burn Rubber... Not Your Soul|

          Commentaire


          • #6
            merci de ne pas avoir mis mon nom sur cette blacklist...
            Ça me fait un petit velour !
            S60 T5

            3 downpipes installés!

            Commentaire


            • #7
              Revenue de vacance et c le premier a lire and i call it fu*** funnyy !! Bon forum plein de action ! Lol
              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
              1992 NISSAN GTi-R
              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

              Commentaire


              • #8
                salut

                Je prends pour acquis que les admins cautionnent cette discussion pour autant qu'elle ne dégénère pas et que les détails se règle en PM.

                La moral de cette histoire; On est tous motivé de la vie, mais prenons donc une seconde pour réfléchir avant de prendre ENGAGEMENT avec une personne ou un évènement.

                Car il ne s'agit pas d'un simple usagé lambda sur les PAC ou sur EBAY mais d'un membre, comme nous, à part entière qui est de l'autre côté et qui n'aime pas plus que nous, perdre temps et énergie.

                Le message est passé, il s'adresse autant pour les ventes que pour les différentes activitées organisé ICI pour et par le CVQ

                Bonne semaine

                Commentaire


                • #9
                  Excellente intervention sébastien.

                  merci.
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hey, tu m'as oublie sur la liste!!!!!!

                    Je t'offrais 1500$ et une brouette pleine de glace et de bieres!!!!!


                    Je te comprends parfaitement.

                    Es ce que ton char vient avec du lave glace? Si oui combien de litres?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vois sincèrement pas en quoi j'ai pu te faire perdre ton temps. La seule fois que j'ai eu affaire à toi, c'est moi qui a commandé une pièce pour toi et c'est moi qui a dû attendre après toi parce qu'un soir tu avais oublié de passer chercher la pìèce !

                      Je vois que ça vaut la peine de rendre service au gens ! Vraiment !

                      Commentaire


                      • #12
                        Non

                        Tu recherchais deux morceaux que moi et rj240 avions. On a tous les deux offerts notre prix et tu n'a pas fait suite. Perte de temps ou pas sérieux c'est selon moi une équivalence.

                        Merci.
                        Envoyé par Mudstrap
                        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                          Non

                          Tu recherchais deux morceaux que moi et rj240 avions. On a tous les deux offerts notre prix et tu n'a pas fait suite. Perte de temps ou pas sérieux c'est selon moi une équivalence.

                          Merci.
                          Je t'ai pourtant clairement dit que le morceau était pas pour moi et je te revenais la dessus si la personne était intéressée et que j'étais la messagère ! Désolée si la personne ne le voulait plus finalement pour x raison.

                          Anyway si ça t'amuse go for it !

                          Commentaire


                          • #14
                            Et je tiens simplement à te préciser qu'il y a une nuance. Quand tu affiches une pièce à vendre et que quelqu'un te dit qu'il la prend et ensuite change d'idée, j'avoue qu'il y a peut-être perte de temps. Mais quand je demande simplement sur le forum s'il y a des gens qui ont telles pièces afin d'évaluer mes options de réparation à savoir si j'achète dans l'usagé ou le neuf, si je prends la pièce de quelqu'un d'ici où d'ailleurs selon le prix ... ce n'est pas comme si j'avais jamais dit que je prendrais la pièce.

                            Commentaire


                            • #15
                              salut

                              Envoyé par Jellythefish Voir le message
                              Et je tiens simplement à te préciser qu'il y a une nuance. Quand tu affiches une pièce à vendre et que quelqu'un te dit qu'il la prend et ensuite change d'idée, j'avoue qu'il y a peut-être perte de temps. Mais quand je demande simplement sur le forum s'il y a des gens qui ont telles pièces afin d'évaluer mes options de réparation à savoir si j'achète dans l'usagé ou le neuf, si je prends la pièce de quelqu'un d'ici où d'ailleurs selon le prix ... ce n'est pas comme si j'avais jamais dit que je prendrais la pièce.
                              Là je suis d'accord, on demande "qui à quoi" et "à combien", c'est tout une différence avec "J'arrive réserve là moi!" ou "oui je serai présent, compté sur moi" (nuance encore ici décès de grand-mêre ou enfant malade )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X