Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo Pointe-Claire/Parts department

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut

    Moi ci moi ci moi ci

    Sans blague, Roger et Marius sans oublier l'appui tête par Steeve, m'ont sauvé les miches plusieurs fois, en réponse et en pièce. Sans oubier la rapidité de commande (même le vendredi soir à 21h00)

    Sans blague les gars c'est super apprécié, ne vous brulez pas! se serait terrible sans vous

    Merci (on vous le dit pas assez souvent) vous méritez amplement les petits Bakklavas aux chocolats que j'ai laissé l'autre jour

    Commentaire


    • #17
      Merci beaucoup pour nous encourager…

      On travaille très fort pour vous donner le meilleur service possible, et je suis très content de voir que les gens apprécient nos efforts…

      Merci
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #18
        Print this and go get a raise, you deserve it!
        98 S70 T5 SE

        Commentaire


        • #19
          Exuadiman...sais parce que tu etais la quand il a travaille sur ta voiture( marius)...tu dois voir comment il travaille sur ma voiture! il jette des piece dans la poubelle! (just kidding Marius)...hahah ya he's the best!!!
          fab

          Commentaire


          • #20
            Ya the gang at VPC is really helpful and nice. Seeing as i'm there every week i think i should get a VPC t-shirt or jacket? come on guys!!! well...considering they put up with me, and my crazy car-hypochondriac questions, i'll let it slide.
            fab

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par chef Voir le message
              Ya the gang at VPC is really helpful and nice. Seeing as i'm there every week i think i should get a VPC t-shirt or jacket? come on guys!!! well...considering they put up with me, and my crazy car-hypochondriac questions, i'll let it slide.
              fab
              I will give you one of my mechanic t shirts like this u can work on your car at same time !! And no your not crasy just a special customer !! Lol !!
              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
              1992 NISSAN GTi-R
              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

              Commentaire


              • #22
                quand j'ai une question de pieces (et que mes commis ne savent pas y repondre ) .... call the RJ hotline !

                these guys are able to think outside the box !


                RJ ,marius and Steve-O ...you guys are the best at what you do !!

                ....et je doit preciser que Steve ma former au pieces chez Volvo Pointe-Claire a mes debuts dans l'automobile et je lui doit beaucoup de ma passion et mon succes aujourd'hui !


                Thanks guys !
                une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                Commentaire


                • #23
                  je pense serieusement a aller cher pointe claire pour mes entretient ecoeurer que des incompetents touche a mes bagnoles

                  Commentaire


                  • #24
                    STANCEDR...bonne idee, mais juste sois sur que MArius ne touche pas a ta voiture...JUST KIDDING!!! he's top notch. Tout l'equipe de VPC sont #1...good job guys...

                    And no your not crasy just a special customer
                    WTF does that mean Marius????? that's the way you treat your clients ay? HAHAH you know you're the best! and as for the shirt, that's okay, as long as it's not used or the one you're wearing when i come by..cool?????
                    keep up the good work!!!!
                    fab

                    Commentaire


                    • #25
                      tres cool , bravo ,

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X